Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

Bonjour,

Même topo pour moi nexus s en 2.3.3 chez bouygues telecom. Ce matin je me lève l'OTA 2.3.4 disponible. Je lance l’installation , le téléphone redémarre, un joli droid apparait avec une boite et une barre de chargement. Puis téléphone bloqué sur l’écran avec triangle et point d'exclamation.

Au bout de 30 min je retire la batterie, je suis toujours en 2.3.3.

Que faire ? Peut on recevoir de nouveau l'OTA, tant de question qui se bouscule dans ma tête.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

Bon bon bon, heh bien tout a commencé comme tout le monde ce matin avec une demande de mise à jour acceptée au réveil puis reboot et blocage sur le triangle attention pendant 2h (on sais jamais ;) avant de virer la batterie.

Donc je démarre la procédure de Bobero et paff pareil, rien à faire, obligé de virer la batterie.

Mon téléphone n'était pas modifié du tout, comme tout le monde : 2.3.3 I9023XXKB3 GRI54 ...

Là Google a vraiment chié dans la glue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je me retrouve dans le même problème ... Actuellement j'ai toujours le triangle avec le point d'exclamation :S Vous savez comment redémarrer en 2.3.3 sans le faire à l'arrache en retirant la batterie ... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est bouygues ou pas, mais tout ce que je vois c'est qu'on a raté la seule et unique occasion (si j'ai bien compris) de faire la mise à jour de manière officielle ( sans devoir bidouiller)...

non c pas que bouygues, je suis a l'étranger et g le même problème que vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je me retrouve dans le même problème ... Actuellement j'ai toujours le triangle avec le point d'exclamation :S Vous savez comment redémarrer en 2.3.3 sans le faire à l'arrache en retirant la batterie ... merci.

en appuyant simultanément sur les boutons Power et volume +, puis en choisissant Reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Parce que c'est power tout seul, puis ensuite volume haut en gardant power appuyé.

Dans ce menu tu ne peux pas installer ta mise à jour OTA? en choisissant l'option qui vas bien (file update option)?

@ plus!

Tuto

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,Parce que c'est power tout seul, puis ensuite volume haut en gardant power appuyé.

Dans ce menu tu ne peux pas installer ta mise à jour OTA? en choisissant l'option qui vas bien (file update option)?

@ plus!

Tuto

Ton lien /tuto est valable à partir de GRI40, pas GRI54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la manip dans le recovery c'est universel! si vous avez eu l'OTA c'est qu'elle est forcement quelque-part dans la mémoire du tel.

Il suffit de trouver et de lancer l'installation manuellement grâce à cette manip dans le recovery.

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben meaculpa, l'appui simultané du tuto de Bobero est bien à changer en "d'abord power puis volume haut simultanément" visiblement le bouton volume partait toujours avant le bouton power, depuis ce matin que j'essaye dans tous les sens ...

merci Regigrey, je suis un boulet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( sans devoir bidouiller)...

Je suis un noob de chez noob, et très honnétement le tuto que bobero a fait est parfait, dès le moment ou on est en rom d'origine, sans avoir rooté le terminal.

Du coup je comprends pas bien pourquoi certains veulent à tout prix faire la maj via OTA... Il n'y a rien de compliqué à la faire soi-même, ça prend à tout cassé 2-3 minutes^^

Modifié par tchick-tchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regigrey

D'accord, mais vaut mieux le préciser pour ceux qui savent pas

Bon ben meaculpa, l'appui simultané du tuto de Bobero est bien à changer en "d'abord power puis volume haut simultanément" visiblement le bouton volume partait toujours avant le bouton power, depuis ce matin que j'essaye dans tous les sens ...

merci Regigrey, je suis un boulet ...

Corrigé ;) , power maintenu et volume haut

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...