Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir!

La question bete du soir: savez vous s'il est possible de downgrader de 2.3.4 en 2.3.3?

Ceci à cause du fait que depuis mon passage en 2.3.4, bah ma batterie ne tient quasiment plus....(cf posts précedents)

Aujourd'hui: depart 7h à 95% de charge --> 2 fois 1h30 de lecture mp3 via le casque, volume raisonnable, quelques sms, un peu de facebook,10 minutes de Field goal et 2-3 appels de courte durée (2à minutes en tout)=25% restant

En checkant ce qui avait pompé la batterie, sur 11h d'utilisation,j'ai vu "serveur multimedia" = 30%" --> kécécé ça??

Bon j'ai quand même fais un Factory reset, donc je verrai si sur la journée de demain,j'me retrouve avec les mêmes symptômes...

Let's go Red Devils!

Modifié par Adiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey pas de problème ;) !

Dis nous ton retour.

Moi j'utilise SetCPU ! J'ai créer plein de "profiles", et la batterie c'est un miracle :P

J'étais a 97% ce matin, a 21h je suis a 54%

Alors que j'ai écouter pdt 2h de temps Skyrock avec, j'ai appelé (très peu) et j'ai envoyé quelques messages. J'ai téléchargé. et utilisé NFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je vois certains qui ont eu leur MAJ en OTA (c'est ce qu'on m'as demandé ce matin, je pense).

Pour ceux qui sont en SLCD, on est obligé de "downgrader" en flashant un baseband/ firmware/ radio & co. ?

La MAJ via l'OTA ne le fait pas automatiquement ?

Autre petite question pas tout à fait HS, après le passage via ODIN pour revenir à la "config" d'usine, avant de boot le smartphone, on fait un wipe de quoi ? Data ? Cache ? Dalvik ?

Je ne me rappel plus avoir vu ces précisions dans le topic en question... Mais je vais relire ça.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha Ouais MDR!

Quelle est votre radio préférée ? SKYROCK !!!!!! Mdr.

Mais revenant sur l'autonomie, le S-LCD consomme plus que le Super-Amoled (je viens de découvrir ca :P)

Ensuite, SetCPU assure pas mal hein ;) !

Ouais je le savais ça (histoire d'affichage de noir et de blanc...) sauf qu'avant, je tenais facilement 1j 1/2, voir 2 jours dans les mêmes conditions d'utilisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux ! Si tu regardes, il y a écrit dans ma signature : Samsung Nexus S i9023 !Et ca a fonctionner ! A peine sortie, je l'ai installé de la facon que j'ai décrit a shjeanpy !Content pour toi :) !Pour le root, tu utilises ce fichier : http://www.multiupload.com/OJZIZ3XL30

non mais je parlais justement de la méthode automatique, sans copie de fichier manuellement. Apparemment depuis, il y a eu quelques uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

possesseur du Nexus S, j'ai installé la mis à jour 2.3.4 il y a maintenant quelques jours.

Voilà ce que je peux en dire pour le moment :

-La conversation vidéo de google talk marche plutôt bien. Nickel en wifi, en 3g la vidéo marche ainsi que le son de mon correspondant mais lui ne m'entendais pas. (à réessayer donc)

-Le téléphone est globalement plus 'lent'. Il est toujours réactif mais présente désormais de légers lags intempestifs (heureusement relativement rares)

-La charge semble plus rapide, ainsi que la décharge ^^( à vérifier pour la surconsommation, mais il est vrai que mon NS s'est éteint bien rapidement hier)

Au final je suis plutôt mitigé sur cette mise à jour. LA nouveauté est appréciable mais dispensable en regard de 'l'instabilité' (toute raison gardée) dont fait preuve le Nexus S.

Partagez vous ces remarques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je vois certains qui ont eu leur MAJ en OTA (c'est ce qu'on m'as demandé ce matin, je pense).

Pour ceux qui sont en SLCD, on est obligé de "downgrader" en flashant un baseband/ firmware/ radio & co. ?

La MAJ via l'OTA ne le fait pas automatiquement ?

Autre petite question pas tout à fait HS, après le passage via ODIN pour revenir à la "config" d'usine, avant de boot le smartphone, on fait un wipe de quoi ? Data ? Cache ? Dalvik ?

Je ne me rappel plus avoir vu ces précisions dans le topic en question... Mais je vais relire ça.

Merci d'avance !

Voila il faut vider ces dossiers qui gardent l'historique de toutes les manipulations effectuées depuis que nous avons notre NS, pour éviter que ces mémoires nous retournent des erreurs pendant le flashage. c'est comme sur l'ordinateur quand nous vidons la mémoire de navigateur ou nettoyons la base de registre :emo_im_angel: .

http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique

Consulte le lexique pour bien comprendre Androidphone

Modifié par shjeanpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@n1c0_74

-La conversation vidéo de google talk marche plutôt bien. Nickel en wifi, en 3g la vidéo marche ainsi que le son de mon correspondant mais lui ne m'entendais pas. (à réessayer donc)

Pas testé

-Le téléphone est globalement plus 'lent'. Il est toujours réactif mais présente désormais de légers lags intempestifs (heureusement relativement rares)

-La charge semble plus rapide, ainsi que la décharge ^^( à vérifier pour la surconsommation, mais il est vrai que mon NS s'est éteint bien rapidement hier)

-Au final je suis plutôt mitigé sur cette mise à jour. LA nouveauté est appréciable mais dispensable en regard de 'l'instabilité' (toute raison gardée) dont fait preuve le Nexus S.

-Partagez vous ces remarques ?

Je dirais l'inverse. Concernant l'instabilité, mon NS a rebooté 3 fois en 3 mois en 2.3.3, et 0 fois en une semaine en 2.3.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appliqué la mise à jour manuellement, car pas assez patient de :

GRI40-from-GRH78C

&

GRJ22-from-GRI40

mais deux heures après l'OTA pour GRH78C arrivait

GRJ22-from-GRH78C : 55101fcfb72d.signed-soju-GRJ22-from-GRH78C.55101fcf

alors ce matin à l'arrache j'ai appliqué cette mise à jour tout de même, même en étant déjà en GRJ22

eh bien devinez, je suis toujours en GRJ22 mais mon écran n'est plus jaune

j'ai un amoled import US pour info

donc je repartirais bien de zéro avec une rom stock

savez vous ou je peux trouver une rom stock pour un i9020 amoled import US ?

merci

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Voila cela fais 2 fois que mon téléphone me propose la mise a jour 2.3.4 mais une fois télécharger, mon téléphone redémarre et lance la MAJ mais après 10 seconde il se bloque sur le froid et le triangle. 2 fois de suite.

y a t' il une solution officielle pour la faire ?

Je suis en 2.3.3 I9023XXKB3 GRI54

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire lors de la mise à jour ( manuelle ). Le smartphone se bloquait sur l'écran de démarrage avec le triangle d'avertissement. Je suis resté un moment ( quelques secondes ) appuyé sur VOLUME HAUT et POWER, et le menu me permettant la mise à jour m'a été proposé au minimum deux minutes plus tard ( ça correspond à l'étape 6 et 7 du tuto quoté et re-quoté un paquet de fois plus haut ).

Je sais pas si ça pourrait aider ceux qui font la MàJ en OTA, mais en tout cas, ceux qui la font manuellement, soyez patient, c'est pas toujours très réactif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...