loupiote Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) @ loupiote oui c bien le problème dont nous sommes en train de parler, tu as eu un plante avec ta mise à jour OTA. regarde si tu es en GRI54 également c interessant de voir si c celle là qui plante. tu as la solution en faisant un update manuelle, tu as les explications dans les pages précédentes 21,22,23 Désolée, je n'ai pas vraiment lu les pages précédentes, étant donné que je suis une pure noob, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez^^ je suis bien en GRI54 Modifié 5 mai 2011 par loupiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Salut j'ai fais exactement pareil que toi et je suis bien passé de 2.3.3 GRJ54 en 2.3.4 GRJ22 idem pour la base de bande jétait en XXKB3 et je suis maintenant en version XXkB1. Aucune perte de donné mais un petit bug en mode avion quand l'écran se coupe le téléphone ne répond plus du tout...(écran noir et impossible de le rallumer). J'ai une deuxième question pourquoi la build et passé de GRJ54 à GRJ22 ?? sa pose un problème ou pas ?? merci d'avance. !! GRI54 et non pas GRJ54 I=>J Modifié 5 mai 2011 par regigrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi à mon avis, les opérateurs n'ont pas fait gaffe et on envoyer la MAJ pour la GRI40 à tout le monde d'où le refus de MAJ des gri54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) loupiote La plupart ici sommes noob, suffit de lire, ca fait 3 ou 4 pages de noob et des solutions !!! Scrogneugneu Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je confirme ça fonctionne Maintenant 2.3.4 > GRJ22, ça fait plaisir et merci pour l'aide ^^, je débute aussi dans Android j'ai fait la meme chose ca marche aussi GR22 ou 54 cela a t'il une signification particuliere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Désolée, je n'ai pas vraiment lu les pages précédentes, étant donné que je suis une pure noob, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez^^ je suis bien en GRI54 [color=red]tkt[/color] pas moi aussi je suis débutant, ça va aller B) tu vois tu es bien en GRI54, grrrRRRRR put.... on a la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai lu dans le forum, que ce serait lié à des dates de fabrications, des séries, qq chose du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 loupiote La plupart ici sommes noob, suffit de lire, ca fait 3 ou 4 pages de noob et des solutions !!! Scrogneugneu Ok ok !!!! désolée de vous avoir dérangé hein :/ j'ai pas non plus trop trop le temps de tout lire etant donné que je suis au taf. La prochaine fois je prendrai le temps de lire mais là c'était short. je sais que ca peut etre chiant de toujours dire les mêmes choses.....mais ya une façon de le dire, peut-être un peu plus gentille non? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Scrogneugneu, c'est plutôt gentil ? J' aurai dit, Put... bordel de M....e qui me démangeait, là oui Je rajoute, je suis noob, mais les infos, je fais un minimum d'effort pour les trouver, maintenant, si t'as pas le temps, alors...tu liras plus tard Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupiote Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) oui, comme je l'ai dit, la prochaine fois je prendrai le temps de lire. Mais dis donc, pas très sympa le forum frandroid :( Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui, c'est ce post là Tu es en 2.3.3 en suivant le tuto, tu seras en 2.3.4 J'ai enfin réussi suivant ta manip merci ! c'est juste qu'il faut, je crois, après le triangle appuyer d'abord sur Power puis de suite sur Volume Haut et non en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Il me semblait avoir corrigé çà, je rergarde... Oui, il y avait 2 fois les mêmes termes, j' avais oublié un Merci Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Je ne sais pas sur quelle base j'étais, j'ai acheté mon Nexus via meilleurmobile, et j'ai simplement appuyé sur "Faire la mise à jour" Rien téléchargé, je me suis laissé guidé... si tu l'as acheté chez Meilleurmobile "nu", il y a de forte chance que ce soit un modèle d'import. En général de Grande Bretagne (mais le modèle US est le même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ca dépends de la date d'achat sur MeilleurMobile, si c'était avant sa sortie officielle ou peu de temps après y'a de très forte chance pour que ce soit un modèle UK / US, mais ceux qu'ils vendent en ce moment je pense pas qu'ils s'embettent encore à les importer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnogb69 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Nan, mais de toute façon, ce n'est pas le topic... Tout ça pour dire que je n'ai pas eu de souci pour faire ma mise à jour automatiquement Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pas du tout puisqu'il cherche à déterminer la version de son téléphone pour pouvoir faire la mise à jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Qui, Niphredil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Il me semble avoir remarqué une bien meilleure qualité des photos en intérieur et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Salut j'ai fais exactement pareil que toi et je suis bien passé de 2.3.3 GRJ54 en 2.3.4 GRJ22 idem pour la base de bande jétait en XXKB3 et je suis maintenant en version XXkB1. Aucune perte de donné mais un petit bug en mode avion quand l'écran se coupe le téléphone ne répond plus du tout...(écran noir et impossible de le rallumer). J'ai une deuxième question pourquoi la build et passé de GRJ54 à GRJ22 ?? sa pose un problème ou pas ?? merci d'avance. !! Salut, Content que ça ai pu t'aider. :) Pour l'instant je n'ai pas testé grand chose...Juste qqs SMS et qqs appels, tout semble bien fonctionner. Désolé de ne pouvoir répondre à ta deuxième question sur les numéros de build, suis encore novice avec Android. :wacko: Si quelqu'un a une réponse... Mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur ce même forum, quelque soit la build originale une fois passé en 2.3.4 tout le monde passe aussi en GRJ22. Me trompe-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui, c'est ça, tous en GRJ22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastersheep Posté(e) 5 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2011 ota foiré ce matin avec le point d'exclamation.... je suis en GRI54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid74 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 ok merci bien je pense que je vais lui coller un Wipe data/cache factory reset & Wipe dalvik-cache se soir car impossible de laisser le tel en mode avion sinon sa plante... sinon pour le reste RAS pour le moment mais je l ai pas non plus trop testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbatteur Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'OTA le matin, les opérateurs enverrait cela la nuit pour éviter de saturer les réseaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzeeg Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Google bosse sur le sujet, mais pour l'instant ils n'ont pas d'info (cf Mr Evan ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Merci buzeeg ok, so for those who are experiencing issues installing the 2.3.4 OTA update, please hold tight. We are aware of the issue and are investigating. I'll follow up here again soon. @ThunderBird89, I'll be attentive to this thread and provide further updates here.Thanks for your patience -MrEvan Bonne nouvelle :) Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.