Moz007 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Impossible, j'ai renommé toutes les appli système en .bak pour les virer, donc j'ai pu le talk... ^^' Ya aucune modif excepté ça ? Modifié 29 avril 2011 par Moz007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est dommage c'est la seule nouveauté de cette maj :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Oki bin j'ai galéré pour rien ! :emo_im_lips_are_sealed: Par contre on peut remettre un kernel netarchy sans problème ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je dirais non tant qu'il ne l'auront pas rendu compatible (sans certidute n'ayant jamais flashé de kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir à tous. MAJ effectuée. Nexus S amoled acheté chez Phone and Phone, passé en 2.3.3 via le tuto et idem pour 2.4 (j'étais en GRI40) ... Tu étais en GRH78C ? Où est le tuto dont tu parles ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) que vous soyez en slcd ou amoled gri40,GRI54 flasher avec la rom Stock 2.3.3 Full ROM ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=955719 ne flachez pas la radio et faite votre mise a jour 2.3.4 puis reflachez la radio de votre choix ;) Modifié 29 avril 2011 par Stuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 ok mais pour les GRH78C d'après ce lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056062 l'OTA n'a pas été lancé pour cette build ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoachimDs Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 j'ai un slcd gri54 gt i9023 commandé chez bouygues la semaine derniere et je suis passé en 2.3.4 sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emgoku Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Tu étais en GRH78C ? Où est le tuto dont tu parles ? Merci. J'étais en GRI40. C'est le tuto de Frandroid : TUTO @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je relance le sujet : Est que quelqu'un a également le même pb que moi sur le recovery , une fois en 2.3.4 , j'ai reflashé le recovery d'origine , puis rooter le tel , le recovery fonctionne lors du flash par contre des qu'on éteint le tel et que l'on veut le relancer ça ne fonctionne pas , obligé d'enlever la batterie , quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Je pense avoir eu le même problème. Flash le recovery que tu souhaites à nouveau. Modifié 30 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 j'ai un slcd gri54 gt i9023 commandé chez bouygues la semaine derniere et je suis passé en 2.3.4 sans problèmes tu as fais comment exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai ce petit souci de recovery également. Après la mise à jour vers 2.3.4, j'ai flashé le recovery puis rooté le phone. Je suis bien rooté. J'ai remis mes applications avec Titanium. Mais maintenant, à chaque reboot, je reste sur le recovery de base... Pourtant, je peux accéder au recovery modifié via Rom manager... Étrange... Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, J'ai un NS SFR i9023 en 2.3.3 GRI40 (Rom de base) juste rooté et Recovery Clockworkmod installé. J'ai téléchargé l'update démarré en mode recovery (CWM) Wipe cache Wipe dalvik cache flash zip from sdcard (sans renommer quoi que se soit) et ça roule perdu aucune donnée seul le root est a refaire. :lol: donc ça fonctionne avec un autre recovery que le recovery stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 bon ca y est j'ai fini par l'installer par contre vous savez pas comment je peux tester la video avec mon pc ? sachant que je n'ai qu'un seul compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'attends avec impatience un retour complet de cette maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 comment reflasher le recovery d'origine ? [color=red]pck[/color] dans le tuto dont je me suis servi pour rooter mon tel ils m'ont fait mettre clock work mod ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je pense avoir eu le même problème. Flash le recovery que tu souhaites à nouveau. Déja fait mais ça fonctionne toujours pas, tu as flashé quelle recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seal06 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Déja fait mais ça fonctionne toujours pas, tu as flashé quelle recovery ? Clockworkmod mais c'était avant la sortie de la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 La batterie semble optimisée... L'effet placebo peut-etre... Mais j'en suis à près de 22h, mode avion de minuit à 11h, wifi permanent depuis 18h hier soir. Là, il me reste 30% de batterie. J'ai pourtant fait plusieurs reboot. Bref, affaire à suivre. Sent from my Nexus S using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon ben je suis passé de Ultimate Droid 3.3 + kernel Trinity UV à cette dernière version sur mon i9023 :) J'étais donc en GRI40 et radio KB3 ! J'ai d'abord téléchargé et flaché ceci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13313145&postcount=4 Cela permet de repasser en 2.3.3 officielle et KB1 ! Puis j'ai flashé ça : http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/a14a2dd09749.signed-soju-GRJ22-from-GRI40.a14a2dd0.zip Bien sur, penser à faire un wipe entre chaque installation ;) Et voilà, je suis en 2.3.4 depuis ce matin ! Chez moi le compas et le GPS fonctionnent beaucoup mieux depuis cette mise à jours ! Je vais voir pour l'autonomie une fois que je l'aurai calibrée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmorelle2006 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bon ben je suis passé de Ultimate Droid 3.3 + kernel Trinity UV à cette dernière version sur mon i9023 :) J'étais donc en GRI40 et radio KB3 ! J'ai d'abord téléchargé et flaché ceci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13313145&postcount=4 Cela permet de repasser en 2.3.3 officielle et KB1 ! Puis j'ai flashé ça : http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/a14a2dd09749.signed-soju-GRJ22-from-GRI40.a14a2dd0.zip Bien sur, penser à faire un wipe entre chaque installation ;) Et voilà, je suis en 2.3.4 depuis ce matin ! Chez moi le compas et le GPS fonctionnent beaucoup mieux depuis cette mise à jours ! Je vais voir pour l'autonomie une fois que je l'aurai calibrée ! Pour mon Nexus, il est en SAV, vous pensez q'il l'aurait mis a jours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blogger Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Dans mon cas, je n'ai jamais eu la maj 2.3.3, comment la mettre en place? quand je vais dans les paramètre, il me dit que mon système est à jour, mais je suis toujours en 2.3.2... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, Dans mon cas, je n'ai jamais eu la maj 2.3.3, comment la mettre en place? quand je vais dans les paramètre, il me dit que mon système est à jour, mais je suis toujours en 2.3.2... Merci Si l'update ne t'est pas proposée automatiquement, il faut que tu la fasse manuellement càd : - Wipe - Flash de l'update 2.3.3 - Wipe - Flash de l'update 2.3.4 CF mon post au dessus pour trouver les fichiers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Moi il est en 2.3.3 tout neuf, j'ai téléchargé la mise à jour depuis le lien indiqué précédemment (là il est down..) a14a2dd09749.signed-soju-GRJ22-from-GRI40.a14a2dd0.zip après je procède comment ? (je suis un noob B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.