Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

salut,

avant de flashé la nouvelle version étais-tu en clock work mod ?

car c'est mon cas, je voudrais revenir en rom stock, et je sait pas comment faire ='(

si quelqu'un pouvait m'aider ...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'étais en 2.3.3 en clockwork

pour repasser en rom officielle, vas faire un tour ICI (ça vient tout juste d'être posté ;) )

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai réussi à mettre à jour mon Nexus S, en suivant cette procédure: http://www.pointgphone.com/nexus-s-mise-a-jour-android-2-3-4-chat-video-gtalk-22162

Noter que comme j'étais en 2.3.2, j'ai d'abord du installer la 2.3.3 avant d'installer la 2.3.4

Par contre un truc qui m’énerve c'est qu'il y-a toujours pas le clavier français-suisse...vraiment trop lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu marre d'attendre, j'ai appliqué la mise à jour à la main.

Modèle : i9020

Build de départ : 2.3.2 / GRH78C, JK8

Tuto pour flasher

ROM pour passer en 2.3.3

ROM pour passer en 2.3.4 (je me suis servi dans model=i9020T)

Et voilà. Je suis en 2.3.4 / GRJ22, KD1

Après quelques tests, ça semble marcher : Téléphone, WIFI, 3G, GPS, Navigateur (semble moins lent).

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"petit" bug chez moi :

je mets un code pin de sécurité pour sortir de l'écran verrouillé.

il me le demande la première fois que je déverrouillé l'écran, ensuite plus du tout......... (sauf au reboot, mais juste la première fois)

et ce que ce soit un code, un mot de passe, ou un shéma.

EDIT :

ce n'est pas un bug, mais causé par une option de l'appli Battery indicator pro qui le désactivait........ :P

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'ai réussi a revenir en rom stock grâce a odin, mais la rom que j'ai installé a la basebande KB3 et le numéro de build GRI54, comment faire pour avoir la 2.3.4 maintenant ? J'ai un nexus s 9023 français au fait =)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la mise à jour OTA, que tu installes à la racine de ta carte USB.

Tu redémarres en bootloader (Volume haut puis Power)

Tu sélectionnes recovery

Tu arrives sur l'icone avec le droid vert et la flèche jaune qui sort de la boite du téléphone. (Message d'erreur en somme)

Tu presses Power puis Volume Haut.

Tu entres là dans le recovery de base (ecritures bleues sur fond noir)

Tu choisi Install Update from SD Card.

Tu sélectionnes ton fichier OTA

Et tu lances l'installation.

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même cas avec NS d'origine, non rooté, non modifié

i9023 en 2.3.3 gri54 KB3

On trouve souvent la MàJ pour GRI40

Celle qui fait GRI54 vers GRI22, a t elle été testée ?

C'est bien celle là qu' il faut ?

edit: Désolé, mais comme c'est partit dans tous les sens, et comme plusieurs config de départ existent, c'est pas toujours très clair.

Merci

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharges la mise à jour OTA, que tu installes à la racine de ta carte USB.

Tu redémarres en bootloader (Volume haut puis Power)

Tu sélectionnes recovery

Tu arrives sur l'icone avec le droid vert et la flèche jaune qui sort de la boite du téléphone. (Message d'erreur en somme)

Tu presses Power puis Volume Haut.

Tu entres là dans le recovery de base (ecritures bleues sur fond noir)

Tu choisi Install Update from SD Card.

Tu sélectionnes ton fichier OTA

Et tu lances l'installation.

Enjoy

c'est ce que j'ai fait mais j'ai une erreur lors de la mise a jour ... Peut etre que tu pourrais me donner un lien pour trouver la mise a jour OTA XD et j'ai vu un truc sur XDA (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1056062) qui dit que la mis a jour pour le numero de build GRI54 est pas encore sortie ... quand j'essaie d'installer une mise a jour ça me fait installation aborted

Modifié par julien1206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais vu aussi sur différents post XDA et autres en faisant une recherche Google avec les bons mots clés.

Bon, bien on attendra, après tout, les avantages sont minimes, en tout cas pour mon utilisation.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grâce à ce tuto que j'ai réussi a revenir en rom stock, mais la rom qui est mise à disposition c'est justement celle ak la baseband kb3 et le numéro GRI54, ce qu'il me faut c'est la rom permettant d'avoir la baseband GRI40 et c'est ce que j'arrive pas à trouver =)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'aurais pas pensé a chercher ça =) je télécharge et je vous tiens au courant

EDIT :

Ca a marché !! rapide et facile grâce a odin !!!!!

pour savoir comment fonctionne odin allez sur ce tuto :

ensuite téléchargez la rom stock avec la basebande kb1 et le build GRI40 (http://hotfile.com/dl/107602909/316d5d4/i9023.eur.gri40.xxkb1.rar.html c'est le lien que j'ai utilisé, ça fonctionne !) => le mot de passe est samfirmware.com

ensuite vous téléchargez la mise a jour pour GRI40 (http://www.pointgphone.com/nexus-s-mise-a-jour-android-2-3-4-chat-video-gtalk-22162)

et vous n'avez plus qu'à suivre le tuto !!

Merci à tout ceux qui m'ont répondu, mes questions paraissaient peut etre évidentes mais quand on ne connait pas la réponse on galère pas mal croyez moi =)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est grâce à ce tuto que j'ai réussi a revenir en rom stock, mais la rom qui est mise à disposition c'est justement celle ak la baseband kb3 et le numéro GRI54, ce qu'il me faut c'est la rom permettant d'avoir la baseband GRI40 et c'est ce que j'arrive pas à trouver =)

Le lien sur samfirmware.com n'est pas le bon ?

http://hotfile.com/dl/107602909/316d5d4/I9023_EUR_GRI40_XXKB1.rar.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le lien dans le tuto fonctionne mais il renvoie à une rom baseband KB3 et build GRI54, pas encore compatible avec la mise a jour 2.3.4 ...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Ca a marché !! rapide et facile grâce a odin !!!!!

pour savoir comment fonctionne odin allez sur ce tuto : http://forum.frandro...flash-via-odin/

ensuite téléchargez la rom stock avec la basebande kb1 et le build GRI40 (http://hotfile.com/d....xxkb1.rar.html c'est le lien que j'ai utilisé, ça fonctionne !) => le mot de passe est samfirmware.com

ensuite vous téléchargez la mise a jour pour GRI40 (http://www.pointgpho...deo-gtalk-22162)

et vous n'avez plus qu'à suivre le tuto !!

Merci grâce à toi j'ai réussi à faire la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...