Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonsoir j'ai une question je suis aussi en i9023XXKB3/GRI54 les autre MAJ fond 12 mo et celle la 94 mo

c'est juste par sécurité avant de l'installer.

j'ai un nexu one et un S et pour moi tous est plus simple sur le premier version US + bouygues bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question avant de faire cette mise à jour.

As-tu conserver toutes tes données, ou cela t'as installé la ROM 2.3.4 à la place de l'ancienne ? donc pas vraiment une mise à jour ...

Car c'est bizare d'avoir une mise à jour aussi lourde (94Mo) qu'une ROM complète.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'était le message que j'attendais ... je fonce mettre à jour mon Nexus S ... wait & see :)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction pour la procédure de mise à jour :)

A partir de: Rom Stock, non rooté , Avec i9023 en 2.3.3 GRI54

1-Télécharger le fichier

da8206299fe6.signed-soju-ota121341.da820629.zip

Qui est là ->ICI

2- Prenez ce fichier de mise à jour en update.zip

Copiez ce fichier update.zip dans votre "carte microSD" enfin, la virtuelle . Il n'est pas nécessaire de le renommer

3- Éteignez votre Nexus S

4- Sur votre Nexus S éteint, appuyé sur bouton pour diminuer augmenter le volume et sur le bouton marche/arrêt simultanément.

5- Sur l’écran du bootloader, sélectionnez »Recovery. » Valider avec Marche/Arrêt (monter et déscendre avec les boutons de contrôle du volume).

6- Votre terminal redémarre, une image du robot Android va apparaître puis un point d’exclamation dans un triangle.

7- Pressez maintenant le bouton pour augmenter le volume et le bouton marche arrêt en même temps.

8- Maintenant (cette fois en utilisant le volume) choisissez « apply update from /sdcard » et laissez la procédure se terminer..

9- Redémarrez le terminal et votre terminal sera à jour

Sinon ... l'installation s'est déroulé parfaitement :) et toutes mes données conservées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je constate également une forte augmentation de l'autonomie depuis la mise à jour en 2.3.4

je tiens un peu moins de 48 heures avec une charge en utilisation normale et une journée en utilisation intensive (beaucoup d'appels, c'est mon portable pro)

WiFi, GPS, Bluetooth sont activés la majorité du temps (profils paramétrés au moyen de timeriffic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPS se fixe bien plus vite même sans le patch !

En plus, la batterie tient bien plus, ca c'est vrai. Mais cela peut venir aussi du kernel, enfin ca vient du kernel ! Je tiens pas mal de temps, plutot content !

En plus, je suis en train de voir les meilleur réglages avec SetCPU que je partagerais plus tard, une fois les bons réglages ;) !

@ baklawa : Tu utilises les profils via "timeriffic" ! Connais pas :P

Moi je les met via SetCPU ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est pour dire que moi en OTA j'ai rien, et quand je fait avec le .zip sa me fait une éreur (E:Error in/tmp/sideload/package.zip) il faut être root pour faire cette opération ou non, sinon le NS vient de bouygue télécoms, et c'est bien une version française (GRI54) et il est en 2.3.3

si vous avez une idée de ce que je peut faire s'il vous plait :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash via ODIN le GRI40 !

Puis une fois le flash fini, reboot recovery 'stock' et installe le .zip !

L'installe se fait parfaitement, tu reboot !

Tu es sous Android 2.3.4, après tu peux mettre des kernels : Netarchy (avec le BLN !!!!!!!!) :P !

& si tu le souhaite, avant le kernel, mettre la CyanogenMod 7.1.0 (android 2.3.4) puis attendre que les kernels Netarchy soient portés sur la CM7 !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...