Aller au contenu

OTA 2.3.4


Recommended Posts

Ok Chamby.

Sinon, je sais pas si c'est moi, mais IMPOSSIBLE DE GARDER MON RECOVERY V3.0.2.5 !

Je le flash via fastboot, je rentre dedans, je reboot normalement, je reboot au fastboot pour aller au recovery , et le recovery <<3>> est revenu ! Il supprime mon recovery clockwork et met le recovery stock !!!!!!

C'est un (problème) de l'OTA 2.3.4 ?

As-tu bien pensé à rendre le script /etc/install-recovery.sh inopérant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'en ai eu marre d'attendre, j'ai appliqué la mise à jour à la main.

Modèle : i9020

Build de départ : 2.3.2 / GRH78C, JK8

Tuto pour flasher

ROM pour passer en 2.3.3

ROM pour passer en 2.3.4 (je me suis servi dans model=i9020T)

Et voilà. Je suis en 2.3.4 / GRJ22, KD1

Après quelques tests, ça semble marcher : Téléphone, WIFI, 3G, GPS, Navigateur (semble moins lent).

A+.

merci @fredjm31 :) et merçi @IT4ALii3EN

Nexus s I9020 UK (Qoqa.fr)

J'étais en 2.3.1stock / GRH78 (flasher via ODIN)

windows 7

mettre le recovery d'origine (fond noir et écriture bleu) :

  1. télécharger le recovery d'origine, puis le placer sur le bureau: http://www.multiupload.com/JUBEFC48BW
  2. tu éteinds ton nexus s
  3. tu le rallume en mode fastboot :
  4. bouton vol up + power
  5. tu le branche en USB
  6. sous windows, tu ouvre un terminal (invite de commande)
  7. tu te place dans ton répertoire bureau, en tapant : cd c:\Users\Droxolf\Desktop (à modifier selon la personne:) )
  8. puis j'ai taper : fastboot flash recovery recovery.img

Passer en 2.3.3 :

  1. prendre la full rom ici (1er lien): ROM pour passer en 2.3.3
  2. la placer à la racine SDCARD en nomant l'archive update.zip
  3. éteindre le nexus s
  4. aller dans le recovery (bouton vol up + power puis selectionner recovery, attendre le panneau attention , puis de nouveau vol up + power)
  5. sélection update depuis la sd carte
  6. choisir l'archive update.zip
  7. une fois l'install terminée faire un wipe cache
  8. reboot system (vérifier dans les paramétre du téléphone que vous êtes en 2.3.3 ;) )

Passer en 2.3.4:

  1. prendre l'archive ici : ROM pour passer en 2.3.4 (je me suis servi dans model=i9020T)
  2. la placer à la racine SDCARD en nomant l'archive update.zip
  3. éteindre le nexus s
  4. aller dans le recovery (bouton vol up + power puis selectionner recovery, attendre le panneau attention , puis de nouveau vol up + power)
  5. sélection update depuis la sd carte
  6. choisir l'archive update.zip
  7. une fois l'install terminée faire un wipe cache
  8. reboot system (vérifier dans les paramétre du téléphone que vous êtes en 2.3.4 ;) )

Maintenant je suis en :

Version Android :

2.34

Version de bande passante:

I9020XXKD1

Numéro de build :

GRJ22

Bootloader :

dévérouiller

Root:

non rooté (flashé via ODIN enlève les droit root)

EDIT : J'ai une impression de filtre jaune sur les couleurs....avant sur la 2.3.1 je n'avais pas ça. Avez-vous ça sur la 2.3.4 ? je pensais que l'erreur de la 2.3.3 allez être corrigé...

Modifié par Droxolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'impression de jaune, ni en 2.3.3, ni en 2.3.4. En fait si. Maintenant que tu le dis, peut-être un peu. Mais ça ne m'a pas sauté aux yeux.

As-tu un i9020 ou un i9020T ? Dans les 2 cas, es-tu satisfait un WIFI / GPS ? Je n'arrive pas à savoir la différence entre les i9020 et le i 9020T.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui malheuresement ... sauf les données sur la carte SD.

Content de t'avoir aidé spicy3

donc en faisant la MAJ 2.3.4 on perd le l'historique des appels, des sms/mms, des applis téléchargées,....

Désolé si la question est stupide, mais "newbie with Android"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne perdras pas ce qui est sur la partition FAT de la carte SD, en gros ce qui se voit quand tu branches en USB et actives le disque USB.

Malheureusement les SMS, journaux des appels, ... ne sont pas là et donc disparaissent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredjm31 :

Je n'est pas pu tester le GPS encore mais le wifi va bien ...aprés est-ce qu'il va mieux que la 2.3.1..je ne sais pas lol

Sinon il me semble que le i9020 et i9020T sont les même

@kulasse :

Ouais si j'avais su j'aurais pris le nexus s chez sfr avec la subvention opérateur au lieu de l'acheter en import pour le super amoled lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem je suis en GRH78C et toujours pas d'OTA, je vais jouer la patience jusque la fin de semaine :)

J'avais ça (sur un i9020 d'origine (ROM Stock, non rooté, etc., etc.)), et la mise à jour manuelle a été un jeu d'enfant. Fait en une minute (voir mon post page précédente). Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une OTA ce matin sur mon Nexus S (I9023). J'ai choisi d'installer maintenant.

le Nexus S a redemarré puis a voulu commencé l'install ((barre de progression avec en fond l'habituel boite avec la flèche) et là d'un coup, bugdroid avec point d'exclamation.

Quelqu'un aurait eu l'OTA ??

Une idée de ce qui est arrivé sur mon NS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ça (sur un i9020 d'origine (ROM Stock, non rooté, etc., etc.)), et la mise à jour manuelle a été un jeu d'enfant. Fait en une minute (voir mon post page précédente). Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir attendu.

Bon j'ai craqué et je l'ai faite aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une OTA ce matin sur mon Nexus S (I9023). J'ai choisi d'installer maintenant.

le Nexus S a redemarré puis a voulu commencé l'install ((barre de progression avec en fond l'habituel boite avec la flèche) et là d'un coup, bugdroid avec point d'exclamation.

Quelqu'un aurait eu l'OTA ??

Une idée de ce qui est arrivé sur mon NS ?

J'ai eu le même problème avec le logo android+point d'exclamation :/ et du coup j'ai plus accès à l'ota pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec le logo android+point d'exclamation :/ et du coup j'ai plus accès à l'ota pour le moment

Hello,

Même souci pour moi : OTA ce matin en wifi, je valide et je suis bloqué sur le "warning sign". Quelle est la procédure pour redémarrer ?

(sorry mais je suis un peu noob pour le coup :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligé de faire ce code pour être averti d' une MàJ ?

Je pensais qu'il suffisait d'aller dans le "A propos" puis "Mise à jour du téléphone" et voir si une MàJ est dispo

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Même souci pour moi : OTA ce matin en wifi, je valide et je suis bloqué sur le "warning sign". Quelle est la procédure pour redémarrer ?

(sorry mais je suis un peu noob pour le coup :))

Bon j'ai viré la batterie et ça a redémarré mais je suis toujours en 2.3.3.

Je précise que je suis chez Bouygues, j'ai un Nexus S FR (SuperLCD) et j'ai rien fait de spécial (ni root, ni roms).

Gros FAIL de google la sur le coup (ou alors c'est Bouygues qui a bloqué l'OTA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...