Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Au moins ils sont conscients du problème, c'est déjà un pas de fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 je remonte mon message si ça peu intéresser quelqu'un ! j'ai appliqué la mise à jour manuellement, car pas assez patient de : GRI40-from-GRH78C & GRJ22-from-GRI40 mais deux heures après l'OTA pour GRH78C arrivait GRJ22-from-GRH78C : 55101fcfb72d.signed-soju-GRJ22-from-GRH78C.55101fcf alors ce matin à l'arrache j'ai appliqué cette mise à jour tout de même, même en étant déjà en GRJ22 eh bien devinez, je suis toujours en GRJ22 mais mon écran n'est plus jaune j'ai un amoled import US pour info donc je repartirais bien de zéro avec une rom stock savez vous ou je peux trouver une rom stock pour un i9020 amoled import US ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnepzoitheu Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) je viens de recevoir l'OTA ! je la lance Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Edit : je viens de tenter et erreur avec le point d'exclamation :( PS : j'ai rooté avec gingerbreak ... Modifié 5 mai 2011 par ILoveNexusS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Demande d'info: quand je check ma version de baseband, via le menu du telephone,il me dit que je suis en i9023XXKD1, alors que quand je passe par le "Fastboot mode" (allumage Power + touche volume haut), j'ai une baseband version i9020XXKD1 et un Bootloader i9020XXKA3! C'est normal Docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi j'ai la même chose entre le menu du téléphone et le menu bootloader : i9020XXKD1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) T'as la version SuperAmoled ou SLCD? Moi j'ai un SLCD, donc Nexus S i9023.C'est pour ca que je trouve chelou qu'il me mette la version i9020XXKD1 dans le Fastboot... Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 j'ai un amoled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Le bootloader indique I9020 pour tout le monde, y'a pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) OK,merci pour l'info!! PS:as tu ce fameux "serveur multimedia" dans la liste de conso de la batterie??? Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier2B Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonsoir, Je viens de faire la mise à jour en 2.3.4 et en relançant le téléphone, tous fonctionne SAUF que je me suis rendu compte que certaines de mes photos avaient été supprimées (1/3 à peu près). Comment cela se fait il ? Bizarre, non ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 OK,merci pour l'info!! PS:as tu ce fameux "serveur multimedia" dans la liste de conso de la batterie??? Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 moi je l'ai pas le serveur multimedia, alors que je suis en 2.3.4, moi j'ai plateforme android ... mais le pire pour moi c'est l'ecran : 50% de la baterie alors que je suis en automatique ... ça consomme autant chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 l'écran je suis à 25% et le serveur multimédia est descendu à 33% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) julien, 50% de la batterie, ne veut rien dire. Si tu n'utilises pas ou peu d'autres ressources, c'est normal Dans l' absolu, si tu n'utilisais rien d'autre que l' écran, ça serait 100% Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Alors là, j'en perds mon latin. La phase 2.3.1 s'est déroulée comme une lettre à la Poste, mais la seconde phase, échec total. J'ai essayer 4 fois : copie de l'archive à la racine de la sd, et à chaque fois, au moment de la sélectionner, avec le bouton de volume, elle n’apparaît pas. Je reboote, je branche mon téléphone sur mon PC, et je vérifie le contenu de la carte, l'archive n'y est plus. Incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Archive, tu veux dire l 'update zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 oui, un zip, c'est une archive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) T'en est où là , en 2.3.combien ? Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) 5ème tentative, avec une archive renommée lefichieralacon.zip, pareil. Elle disparaît. non, je suis en 2.3.3. En passant, je trouve le procès d'intention fait à Google au sujet de la couleur jaunâtre de l'écran un peu exagérée. Je trouve au contraire que c'est moins criard, plus réaliste. Modifié 5 mai 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) tu peux détailler GRI40 ou GRI54 Quelle build i9020 ou i9023 etc... Modifié 5 mai 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) GRI40 et i9020 :emo_im_undecided: Modifié 5 mai 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ok, as tu supprimé la première ARCHIVE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Oui je l'ai viré, vu que, à la base, je ne les renomme jamais en update.zip, je l'ai viré pour éviter la confusion. Franchement, c'est incompréhensible. Je viens d'essayer une 6ème fois, pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 (modifié) Donc, tu es en 2.3.3 GRI40, c'est déjà ça :) Pour la suite, je comprend pas non plus, pour le moment :( Tu as un i9020, c'est ça ? Et c'est celle là qui m****, qui disparait, c'est ça http://android.clients.google.com/packages/ota/google_crespo/a14a2dd09749.signed-soju-GRJ22-from-GRI40.a14a2dd0.zip En relisant le tuto au début in english *Note: This is for i9020T's only. For the i9023 (aka SLCD version), see following post. Sorry, I have not found a link for the i9020A (aka AT&T version) yet. Modifié 8 mai 2011 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bah, je suis en I9020XXKB1 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.