Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

@franzyroy

Salut

A tu réussi a corriger le problème de reboot causé par le mod 9 lockscreens?

Genre tu applique le lock miui,si tu déverrouille avec la touche de droite (message) ca fait un reboot.

Edit : je parle biensur du mod de base pas de celui que tu vient de faire :)

non je n'avais pas lu qu'il y avait un souci donc le bug sera automatiquement reporté!

en même temps, çà ne m'étonne pas trop car j'ai vu quelques imperfections au niveau de la façon que les pourcentages on été inclus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool ça... Je venais de télécharger pour essayer... Je vais m'abstenir!

Désolé pour toi, Franzy! :(

C'est juste un soucis déjà présent à là base et juste sur une touche d'un seul des lockscreen hein,pas vraiment une raison de ne pas utiliser le thème.

Sinon,je vais être très vague mais y'a pas moyen,donc sur le lock de la miui,d'attribuer une autre fonction à cette touche droite message pour éviter d'avoir un reboot un truc comme çà?

Il m'a semblé lire que certains utilisateurs de ce lockscreen faisaient çà...si je retrouve l'info je reviendrait préciser.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franzyroy

Ok ca serais top si tu arrive a inclure les 9 lock de base dans ton thème en corrigeant biensur :)

oui çà serait pas mal!

Sinon,je vais être très vague mais y'a pas moyen,donc sur le lock de la miui,d'attribuer une autre fonction à cette touche droite message pour éviter d'avoir un reboot un truc comme çà?

Il m'a semblé lire que certains utilisateurs de ce lockscreen faisaient çà...si je retrouve l'info je reviendrait préciser.

si cela serait la solution! n'ayant pas encore changé de version ni de thème, çà me sera un peu plus compliqué mais possible, quand vous appuyez sur ce bouton, çà le fait:

- 1/ planter

- 2/ rebooter

- 3/ vous savez pas trop!

c'est le bouton message donc! pas d'autres problèmes?

sur le lockscreen Miui, c'est son nom?

je sais que je pose beaucoup de question mais çà m'aide à trouver, si vous avez des infos autres! c'est vrai que si il n'y a que cela, c'est un petit problème qui pourrait facilement être arrangé et qui n'empêche pas l'utilisation du thème, juste à pas utiliser le lockscreen pour le moment!

ENJOY...

edit:

un screen sur le lockscreen serait pas mal surtout si on voit ce fameux bouton qui déconne!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu supprime totalement les lockscreens de ton thèmes pour laisser ceux de la Rom ???????

C'est peut être pas si simple mais bon ???? C'est une idée. :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par tanou2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai redemandé,on m'a dit çà:

Il faut aller dans Paramètres/unlock settings/lockscreen setting/custom app et donner le nom de l'application pour les messages (ex : handcents)
Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tanou2000:

C'est pas çà le problème, tous les lockscreens y étaient déjà avant que je fasse la modification! ainsi que le bug!

@ bejda:

J'ai redemandé,on m'a dit çà:

Il faut aller dans Paramètres/unlock settings/lockscreen setting/custom app et donner le nom de l'application pour les messages (ex : handcents)

et çà donne quoi?

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce lockscreen,il me semblait juste avoir vu cette “solution“ d'utilisateurs de ce lockscreen.

(ça ne ferait ça qu'avec l'appli sms de samsung alors?).

Tout les mods,roms ou thèmes avec ce lock traînent ce petit bug depuis le début.C'est pas trop gênant je pense mais si c'est toi qui le résout on te fera de la pub!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu çà sur le thème de paulDIDDY à propos du lockscreen MIUI

Pay attention,please: In order to run the miui unlock screen properly,the upper right tab / right handle (MIUI) has to be set using the new 'Lockscreen menu' in settings.You can set it to launch anything (folder shortcut or any application ), I personally set it to messaging ( SMS application).

If you dont associate the tab with something it will soft reboot the phone when you use the tab.Also the same for the 4 tab lockscreen.

en clair:

Faites attention, s'il vous plaît: Afin d'exécuter le l'écran unlock de miui correctement, l'onglet en haut à droite / touche droite (MIUI) doit être réglé en utilisant le nouveau menu LockScreen dans paramètres.Vous pouvez le configurer pour lancer quoi que ce soit (raccourci vers un dossier ou n'importe quelle application), je l'ai personnellement réglé pour la messagerie (application SMS).

Si vous n'avez pas associé l'onglet avec quelque chose, il redémarre le téléphone lorsque vous utilisez le bouton.il en est de même pour le lockscreen 4 du menu.

avez vous ce menu des lockscreens dans les paramètres? si oui, cela pourrait être la solution! le mieux serait de le mettre par défaut sur l'appli SMS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug du lockscreen MIUI:

est ce que certains d'entre vous utilisent GoSMS? je pose cette question car j'ai vu cette ligne (ci-dessous) dans un des fichiers "smali" du lockscreen MIUI

const-string v2, "com.jb.gosms"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une petite modification pour rendre le thème JVH avec les 5 lockscreens compatible avec JVO, j'ai rajouté les applis contacts.apk & contactsprovider.apk, j'ai changé l'image du mode download dans le menu Extend Power Menu et j'ai rendu la barre de notification un peu moins transparente comme çà m'avait été demandé! elle passe donc en version 2.5!

le lien:

- HoneyFranzy_SuprAOSP_v2.5-RC

ENJOY...

edit:

remis à jour le premier post du topic avec toutes les versions fonctionnels dont la version pour la rom JC & Benoitkmn v3.6 qui a un petit bug mineur que je cherche actuellement! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le bug du lockscreen MIUI:

j'ai vu cette ligne (ci-dessous) dans un des fichiers "smali" du lockscreen MIUI

const-string v2, "com.jb.gosms"

je remet ceci d'actualité car personne ne me répond alors que je pense si vous installez GoSMS, vous n'aurez plus de reboot en appuyant sur le bouton des messages dans le lockscreen de MIUI car quand vous installez GoSMS, le nom de l'appli complet de cette appli sur votre phone est com.jb.gosms (ce que vous voyez plus haut dans l'encadré), si certains ont encore ce thème, il n'aurait qu'à l'installer pour voir et si c'est le cas, la solution serait de la remplacer par l'appli SMS de base dans le fichier smali du thème comme çà, il ne vous serait pas obligé d'installer GoSMS, seulement si personne ne daigne répondre, je ne pourrais pas savoir si oui ou non, çà le confirme!

edit:

l'appli dans le market s'appelle GO SMS PRO, elle est gratuite donc rien de plus simple!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens d'essayer le thème pauldiddy finalement,y'a une ligne supplémentaire dans paramètres:lockscreen menu.Dedans y'a l'option custom app,comme dit dans la note que t'as cité j'y assigne l'application messages(samsung de base) et les deux lockscreen concernés n'ont plus le bug.Le deverouillage par la touche message emmène bien sur la messagerie,il suffit d'assigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ toi, çà c'est bon à savoir! peut être que cela a été oublié dans le thème stock et qu'il n'y a qu'à le rajouter ou tout simplement refaire mon thème avec la base de celui de paulDIDDY.

Encore merci de ton investissement...

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui-là même que j'ai repris pour faire la base de mon thème mais apparemment comme j'ai pas tout repris dedans, j'ai un FC des paramètres quand je veux aller dans le lockscreen menu, j'ai réessayer avec ces mêmes applis non modifiés et pareil donc, j'ai un autre fichier que je dois inclure pour que cela fonctionne mais lequel si je ne veux pas tout reprendre? That's the question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bejda:

j'ai fait un remix du thème de P.DIDDY avec mon thème Honeycomb, chez moi, il fonctionne sauf le menu des lockscreens pour sélectionner l'appli SMS comme j'ai pu le dire dans le message précédent (tous les lockscreens sont opérationnels sauf MIUI & four tab pour les messages), c'est aussi le cas avec ces applis non modifiés(j'ai pas tout mis), ou c'est parce que j'ai pas mis toutes les applis, ou bien cela vient de mon phone ou alors tout simplement parce que je suis sous JVH, sachant que tu es sous le thème de P.DIDDY fonctionnel à 100%, je me dis qu'avec toi, cela fonctionnera peut être (au mieux), au pire, tu n'auras pas le menu des lockscreens et tu n'auras qu'à réinstaller le thème de P.DIDDY pour rentrer dans l'ordre donc si çà te dit, voilà en lien mon thème basé à partir de celui de P.DIDDY en téléchargement ci-dessous.

MERCI dans tous les cas de m'avoir consacré de ton temps!

- HoneyFranzy v3.0

tu verras, j'ai repris quelques trucs au niveau de sa barre de notification que je trouve plutôt cool, à ce propos, je distribuerai sûrement une version de mon thème JVH avec les modifications du panneau de notification!

@ ceux que cela tentent, n'hésitez pour revenir en arrière, n'importe quel thème que vous puissiez avoir avant, fera l'affaire comme UNDO.

ENJOY...

P.S: si possible, j'aimerai bien qu'il soit au moins testé par un ayant déjà P.DIDDY et un autre ne l'ayant pas, pour savoir si mon problème puisse venir d'une appli de P.DIDDY que je n'ai pas inclus dans mon thème. çà, c'est ce que j'aimerai, faites le si çà vous chante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,me suis endormis en testant hier.En fait j'ai préféré repartir sur ma jvh stock avant de mettre ton thème,je voulais voir le thème comme il est plutôt que çà fasse un mix des deux mais je ressaierai par dessus le diddy ce soir.(Comme en plus j'avais rajouté pas mal des add-on à diddy tw4,etc...).

Ben çà m'a l'air de marcher aux poil,la ligne “menu du lockscreen“ fait planter l'application paramètres,normal,mais la touche deverouillage message des 2 lockscreen emmène bien ds la messagerie(manque juste l'icone message sur le four-tab et sur certains des lock j'ai les touches du lecteur de musique qui sont restées mais n'ont pas l'air de réagir,je regarderai mieux pour çà).

En tout cas,no bug avec deverouillage message sur le miui et le four-tab!

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...