Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Bonsoir à tous, j'ai mon Black depuis un mois environ, et j'en suis très satisfait. Très réactif (pour les jeux comme fruit ninja par exemple), haut parleur correct par rapport à d'autres smartphones, réactif en navigation internet, jamais de probleme en wifi (par rapport au nexus S d'un ami), très bonne accroche GPS apres le fix présent sur ce forum et pour l'autonomie, correct pour un smartphone, je vous laisse en juger :

20110717121617.png

La batterie a tenu 24h en utilisation normale : une dizaine d'appels, des sms, du wifi, de la 3g, quelques jeux...etc

(téléphone rooté, débarassé d'applications bouffant du processeur, plus de widgets inutiles...Etc...)

Voili Voilou, j'espere voir apparaître de belles customs ROMS, ça ne saurait tarder !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SifnOs : espérons que tu aura raison pour les ROM... je pense que c'est en bonne voie en tout cas... ;)

Personne pour me dire ou charger des cartes dans "google maps"...??? :/

bizarrement c'est la premiere fois que j'ai ce type de soucis..(aucune maps trouvée) google maps et navigation fonctionnent tout de meme ,mais dans maps arrivé à un certain niveau de zoom il me dit impossible d'afficher les données car aucune carte n'est chargée.. j'ai la 5.7 :mad:

Merci de votre aide

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MAPS pas de soucis , enfin aucun , sauf comme cité une perte des satellites mais corrigée après petit changement et il chauffe un peu mais essaye l'adaptateur LG du support auto et aparamment le phénomène disparaît , donc toujours très top et parfait pour moi , très bon SMARTPHONE fait très bien ce qui lui est demandé , et l'APN réserve bien des surprises , j'ai joué avec le mode panorama , super géant . . . . B)

post-519-0-74022500-1310929998_thumb.jpg

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@brunsman : il n'y a aucune carte à précharger pour google maps. A mon avis tu a sot trop zoomé, soit une perte de connexion qui fait que la carte n'a pas pu se charger.

Merci, mais Carman, tu remarquera que dans gmaps 5.7 il 'ya une options ou dossier "mes cartes" et lorsquue je clique dessus il me réponds : vous n'avez installé aucune carte....?? :rolleyes: as tu cette options Carman???post-12547-0-74228500-1310939934_thumb.p

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , tout le monde l'a ce sont tes cartes tu aurais sayvegardé avec ton PC , dans ton compte GMAIL et bien sur synchronisé avec TON SMART , il retrouve celle-ci et t'affiche cela , par contre il y a aussi le fait que certaines portions de cartes sont maintenant embarquées mais pas encore regardé a la chose . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegardé avec mon pc..? :rolleyes:

Gmaps ne m'a jamais proposé de sauvegarder des cartes ... donc je pense comprendre que sa doit etre des cartes à charger pour quand on fait de l"internationnal"... ;)

n'empeche que mon zoom est bloqué à environ à la moitié de sa capacité... Pourtant ma connexion est bonne et le gps est accroché. j'avoue que je ne comprends point! lol

je testerai dans un autre endroit.. et si sa marche toujours pas je ferai la manip du fix gps...( je ne l'ai pas faite car chez moi il accroche nikel en moins de 10sec...)

Ps: espérons que dans une future m.a.j la gestion de la touche "gesture" sera mieux intégrée au tél...(avec launcher pro et dolphin browser par ex), sinan je m'en vais chez "Carman" tester le mode widgets de la home LG avec launcher pro... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué que pour l'instant MAPS avec effectivement quelques problèmes de Zoom , surement parce qu'il sont en trains de finaliser la navigation sans connexions .

mais mes cartes existent bien dans MAPS PC . . .

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: oui, c'est super sympa d'avoir les widget LG sous launcher pro ^__^

J'hésitais à me débarrasser de la home LG en partie à cause des widgets (et du tri dans le launcher)...

Maintenant, plus aucun regret d'être repasser sous Launcher Pro (+)

sinon, le chargement des cartes, c'est peut-être lié au mode "offline" de gmaps (mais c'est bizarre car j'avais testé, mais il me demandais pas de charger de carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: oui, c'est super sympa d'avoir les widget LG sous launcher pro ^__^

J'hésitais à me débarrasser de la home LG en partie à cause des widgets (et du tri dans le launcher)...

Maintenant, plus aucun regret d'être repasser sous Launcher Pro (+)

sinon, le chargement des cartes, c'est peut-être lié au mode "offline" de gmaps (mais c'est bizarre car j'avais testé, mais il me demandais pas de charger de carte)

ouai tu m'étonnes TERRIBEULE :lol: Il y a meme moyen d'avoir le launcher LG.... SA CLAQUE!!!!

Bon boulot Carman ! comme d'hab avec toi de toutes facons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ... le launcher LG c'est pas possible... d'ailleurs qu'est ce qu'on peut dire comme conner*** quand on fait pas attention :|

Mais comme bien expliqué dans le post de Carman , ne pas installer l'appli dans le dossier... (juste copier/coller)...perso j'utilise depuis des années "ES File Explorer" et aucun soucis, mais ne pas oublier de mettre "explorateur root" dans les options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

mon lg a été changé il y a + d une semaine et voici le bilan avec le nouveau

+ = autonomie un peu mieux

- = gps ne capte plus rien du tout

tres long a se mettre en route

beaucoup de freeze dans les applications

Après ma bonne volonté a le garder en attendant une mise a jour

et bien s‘en est trop

trop de problèmes, freezes , bugs, gps pas terrible

produit pas cher c‘est vrai mais pas très fiable et éléments techniques bas de gamme

je le mets en vente dès aujourd‘hui

merci a tous en tous cas pour vos infos et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bravo17

Pas très bien compris car pour et dans mon cas par rapports à 7 autres ANDROPHONES il est super bien ! . . . (voir mes posts et nottament -> BLACK AND WHITE , or NOVA ) mystères , , ,

Moi le GPS nickel , aucun Freeze , affichage de loin le meilleur , bien sur c'est un outils de travail , Courriels,Sms,Appels,IpCam,WIFI analyser,Règlages chez les clients ,Surf un peu ,GOOGLE+,BUZZ ,APN tous les jours,GPS . . . :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Black est au niveau d'un HTC en guise de qualitè de fabrication au-dessus de Samsung , dans la bonne courbe par rapport aux Androphones ,Windows Phones ,Nokia Phones , , passés entre mes mains depuis environ 15 ans . . . Il y a que BB et un Palm que je n'ai pas eu l'occasion de toucher , pas trop attiré par l'ergonomie générale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils l'ont réparé. mais c'était pas LG lui même qui a fait la réparation.

J'ai acheté sur ebay un phone opérateur (allemand) et j'ai du l'envoyer à un société de réparation en Allemagne ("W-support" qui s'occupe de réparation de plusieurs marque de phone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...