Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Swiftkey X est aussi très bien et très "intelligent" au niveau prédiction il y a moyen de taper des SMS courants de 10 mots en 12 frappes . . . En sont temps j'ai utiliser Swiftkey premier du nom il m'avait bluffé car il prédit en fonction de vos propres mots , et les classe par les plus usuels de la langue , très bon algorithme . . .Seul bémol il est payant . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi non plus. Haha.

Je ne sais pas... Je crois qu'il y était déjà quand je l'ai installé. J'ai simplement suivi les indications du développeur sur la page Android Market.

https://market.android.com/details?id=com.moo.android.inputmethod.latin.free&feature=search_result

#How to use this keyboard:

1. Enable it in the "Settings / Language & keyboard / Gingerbread Keyboard"

2. Find a text input (mail app or message app), long press the text view.

3. When the popup comes up, select "Input method" and choose gingerbread keyboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur a Swype de préinstallé sur son téléphone et il y a le retour à la ligne !

Tu as réussi à remettre du coup ? (Parce qu'avec la citation en Anglais je n'arrive pas plus lol)

#How to use this keyboard:

1. Enable it in the "Settings / Language & keyboard / Gingerbread Keyboard"

2. Find a text input (mail app or message app), long press the text view.

3. When the popup comes up, select "Input method" and choose gingerbread keyboard.

En gros, si on traduit "à peu près", ça donne:

#Comment utiliser ce clavier:

1. Activez-le dans "Paramètres / Langage et Cmavoer / Gingerbread Keyboard"

2. Trouvez un endroit où l'on peut rentrer du texte (application mail / SMS), appuyez longuement sur la zone prévue à cet effet.

3. Quand le pop-up s'affiche, sélectionnez "Input methode" et choisissez "Gingerbread Keboard".

Moi, le retour à la ligne, il y était déjà... Essaie de maintenir la barre espace, et de "la pousser vers le haut"? Moi avec ça, j'ai fait aussi apparaître les flèches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour après quelques jours avec la bête, tout de blanc vêtue :)

Alors, un poids ultra léger (c'est génial), un superbe design (pas vu le noir mais en blanc il est classe, cependant j'ai lu que le noir aussi donc ça le fait héhé), hyper fin, un grand écran de 4 pouces hyper agréable, lisible, bref le NOVA est un superbe écran. Bonne prise en main, android 2.2 (bientôt gingerbread normalement).

Fix GPS très rapide, son de HP correct. Je n'utilise pas trop le bouton pour les mouvements mais ça fonctionne (mais pas trop d'intérêt pour moi). C'est la première fois que je peux faire une capture d'écran (comme sur iPhone) avec mon mobile android sans rooter, coool !

Batterie de bonne facture, en utilisant avec parcimonie en non comme un sauvage (jeux, push, wifi, gps, luminosité à toc, bref tout ce qui bouffe de l'autonomie), le mobile tient facilement deux jours, donc dans la moyenne des téléphones intelligents ^^

Hyper fluide, j'ai jarté la home de LG trop lente et j'ai mis ADW Launcher, c'est autre chose, elle est 100 fois mieux, on est loin de la SENSE de chez HTC mais bon la home de LG n'est pas trop dégueu dommage qu'elle soit un peu poussive... Peut être que d'autres n'ont pas ce souci...

Il lit bien les jeux, j'y ai mis une dizaine de jeux HD dont NOVA 2, ASPHALT 6 etc et ça ne rame pas, bref que du bonheur.

Par contre, je sens l'OS pas super fiable parfois (j'espère une màj pour corriger pourquoi pas) mais dès fois l'APN est long à s'enclencher, le mode paysage aussi dès fois est long à se mettre en place. Pour cela que dès fois j'éteins et je rallume histoire de vider la RAM, pas sûr qu'elle soit bien gérée par Froyo mais bon, c'est pas trop méchant. Je suis sous une ROM Bouygues, je la passerai bientôt sur une ROM nue mais pour le moment je reste comme ça, le mobile me convient parfaitement.

Léger, beau, fin, écran magnifique, rapide, radio fm (un plus ENORME) etc etc.... Pour moi le mobile rapport qualité/prix le mieux de tous les smartphones. A voir sur la durée mais bon on en reparlera ;)

Si des personnes hésitent sur ce mobile, arrêtez et foncez, une tuerie (et pourtant je change souvent de mobile dont mon dernier, le lg optimus 3D qui déconnait :( ) . mais bon c'était un problème isolé. j'ai préféré revenir vers un mobile moins imposant, la 3D bouffant aussi pas mal d'énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

dis moi, tu l'utilises comment ? Pour ma part, facile 2 jours sans recharger ! tu mets la luminosité en "économie d'énergie" ? J'ai remarqué que si tu ne le faisais pas, la batterie fondait. Ah oui, je désactive le data, je ne l'ouvre que quand j'ai besoin. Sinon chez moi c'est en WIFI quasiment tout le temps et la batterie tient quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour de Nexus S que je plussoie en partie au moins (ne pouvant confirmer à l'heure où j'écris ce message certains de ses dires telles que la stabilité sur certains jeux précis).

Sinon, qu'apporte Nova v3 au juste?

Pour la batterie, je n'ai aussi qu'une journée (environ 30% quand arrive la nuit en fait) si j'en fais une utilisation du type: un peu de jeu, un peu de net, SMS, téléphonie légère en gros... et tout ça "ponctuellement".

Modifié par LiveToSleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ce soir test de MAJ par LG mobile update et surprise il y a une ! ! ! 11 min plustard en V10e B)

2011-08-12%25252018.34.01.jpg

Au prime abord beaucoup plus rapide encore mieux et réactif a souhait version ANDROID 2.2.2 , cela va très vite . . .

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info'. Je vais voir ça.

Edit: j'essaie via "Mise à jour logiciel". Je fais "Vérifier les mises à jour" mais il me demande d'activer la connexion Wi-Fi, alors qu'elle est déjà activée et que la connexion est bonne. Auriez-vous une solution, s'il vous plaît?

Modifié par LiveToSleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Live non je l'ai faite par le PC et le programme LGmobileUpdate . . . car si mes souvenirs sont bon il n'a pas encore l'OTA (mise à jour over the air !) B)

Il est vraiment beaucoup plus réactif (il l'était comme mon NEXUS S , mais maintenant en ROM origine il trace , je continue de regarder ce qui a changer) dans mémoire dispo 0,90Gb et il passe d'écran en écran aussi vite mon le O2X . . . (enfin presque) :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...