Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Perso je ne l'utilise pas beaucoup encore ..

Parce que je ne connais pas toutes les possibilités.

Pour masquer les contacts doublons tu as une option dans le répertoire qui te permet d'afficher ou non les contacts sim .

Pour l'autonomie il faut laisser ta batterie se roder et utiliser un task killer ( advanced task killer )

Tu as aussi la possibilité de désactiver le traffic de données (3g) directement depuis la barre de notifications ! Il faut la désactiver lorsque tu ne navigues pas sur le net par exemple.

La communauté optimus black s'agrandit vivement un modèle de forum avec plusieurs catégories comme pour les autres smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour masquer les contacts doublons tu as une option dans le répertoire qui te permet d'afficher ou non les contacts sim .

Pour l'autonomie il faut laisser ta batterie se roder et utiliser un task killer ( advanced task killer )

Tu as aussi la possibilité de désactiver le traffic de données (3g) directement depuis la barre de notifications ! Il faut la désactiver lorsque tu ne navigues pas sur le net par exemple.

La communauté optimus black s'agrandit vivement un modèle de forum avec plusieurs catégories comme pour les autres smartphones

Merci beaucoup (vraiment pratique les forums mouarf !)

-Pour les doublons c'est bon j'ai trouvé l'option comme tu as dit : merci :)

-Le rodage c'est bien charger et surtout bien décharger la batterie c'est ça ? (c'est ce que je fais).

-"task killer" ???? je vois pas du tout ce que c'est (je vais me renseigner). :Edit : ok je vois à quoi ça sert. ;)

- Désactiver le trafic de données : c'est la double flèche ? Si c'est bien ça c'est ce que j'ai fais (laujourd'hui j'étais beaucoup en wifi en fait et je pense que ça bouffe pas mal de batterie non ?).

Modifié par calix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le task Killer est à utiliser avec parcimonie :

Pour les gestures, j'utilise beaucoup le "tapotage" sur le côté pour faire glisser le curseur à gauche ou à droite lorsque je tape du texte. Une fois qu'on a découvert ça, on ne s'en passe plus. Le reste, pas encore regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais également être futur possesseur de ce mobile puisqu'il correspond entièrement à mes attentes.

Je n'aurai qu'une question d’ordre de la vidéo.

En effet je voudrais savoir si il était possible (avec le lecteur d'origine ou un autre du market) de lire des vidéos en 720p ?

Car je n'ai pas spécialement envie de les ré-encoder à chaque fois que je veut en ajouter une.

Merci d'avance.

Modifié par darkpheonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être avoir ce téléphone et mes utilisations principales seront : sms, photo, vidéo, musique, internet, applications, (Tout en fait lol)

Je ne compte pas bidouiller le téléphone. Alors j'ai quelques questions :

- Y a-t-il une LED de notification pour les sms, etc.. (Contrairement au SGS) ?

- La qualité photo est elle bonne ? Et la qualité vidéo 720p ?

- La qualité de son qui sort des haut-parleurs est-elle bonne ? Et quand elle sort dans les écouteurs ?

- La navigation sur internet est-elle fluide et rapide ?

- Au niveau des apps, j'ai vu qu'il n'y a que 2 GO de mémoire interne, est-ce suffisant pour les applications ? Peut-on les installer sur la microSD (On m'a dit que oui mais qu'une partie restait sur le téléphone...)

- Est-ce que les jeux laggent dessus?

- L'interface LG n'est elle pas genante ?

- Est-ce que cette microSD de 16 GO : http://www.amazon.fr/Kingston-16GBSP-Carte-Micro-adaptateur/dp/B003WIRFDM/ref=sr_1_26?ie=UTF8&qid=1308411777&sr=8-26

sera compatible avec le LG Optimus Black ?

- Quels sont les accessoires disponibles ?

- A quand la maj android 2.3 ?

Enfait j'hésite avec le SGS, mais celui-ci est plus vieux et n'a pas de flash...

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le navigateur j'ai installé Firefox 4, car il se synchronise avec mon PC. https://market.android.com/details?id=org.mozilla.firefox&feature=search_result

J'ai gardé le navigateur par défaut, mais je ne l'utilise presque jamais.

Pour les contacts, j'ai effacé les doublons à la main mais il y a peut-être une solution plus rapide.

Pour la batterie, je l'économise comme je peux, mais je dois tout de même recharger chaque soir.

Amuse-toi bien!

____________________________________

Le task Killer est à utiliser avec parcimonie :

Pour les gestures, j'utilise beaucoup le "tapotage" sur le côté pour faire glisser le curseur à gauche ou à droite lorsque je tape du texte. Une fois qu'on a découvert ça, on ne s'en passe plus. Le reste, pas encore regardé.

:)

Merci pour le lien, j'ai lu l'article sur le task killer et effectivement ca donne à réfléchir. Sinon oui pour les contact sim on peut juste decoché une case et on ne les voit plus (mais heureusement ca ne les efface pas).

Pour la batterie, aujourd'hui je l'ai peu utilisé et là j'ai encore 68% de batterie alors qu'hier à la même heure j'étais à 0% donc rien à voir.

C'est quoi le navigateur par défaut sur android ? C'est pas Chrome ?? Il parait que c'est pas mal mais sur PC j'ai l'habitude d'utiliser Firefox alors pourquoi pas. Opera est bien aussi non ? :unsure:

Le tapotage, je n'ai pas encore essayé mais ça a l'air pas mal.

En fait il y a trop de truc à faire :o

En tout cas il a l'air fiable, je ne crois pas avoir entendu parler de bug horripilant ^_^

Ah et la question du jour : comment fait-on pour lire le contenu de la carte SD à partir du téléphone ? On doit obligatoirement passer par le PC ? :unsure:

Bonjour,

Je vais également être futur possesseur de ce mobile puisqu'il correspond entièrement à mes attentes.

Je n'aurai qu'une question d’ordre de la vidéo.

En effet je voudrais savoir si il était possible (avec le lecteur d'origine ou un autre du market) de lire des vidéos en 720p ?

Car je n'ai pas spécialement envie de les ré-encoder à chaque fois que je veut en ajouter une.

Merci d'avance.

Il me semble qu'il lit les vidéos en 720p et qu'il n'y a pas besoin de reencodage pour lire les divX.

Modifié par calix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MINORU

Pas de Led de notification mais sur l'écran d'accueil notifications et glisser vers le bas ouvre tous les rappels (génial)

Qualité photo correcte , pleins de fonctions dont panorama, sépia, floue, sourire , beauté . . . c'est un bon 5Mégas

Qualité du son nikel de chez nikel . . .

Navigation parfaite . . .

Apps pour mon cas largement suffisant , pas de soucis .

Les jeux , angry birds , normaux , non le processeur un TexasInstrument très bon .

Les Plus LG parfait juste ce qu'il faut ressemble a mon Nexus S , mais en mieux notamment le choix des polices d'affichage un must

La micro Sd fournie pour ma part c'est une 4 GB . . Tu paux aller jusque 32 GB !

Accessoires , Kit Mains libres , fixations voiture , de marque LG et bien sur plein d'autre le Kit est très joli HFB-320

Pour la mise a jour pas de dates , mais pour avoir eu un NEXUS S et Optimus O2X , non le BLACK est parfait.

La batterie tien très bien ,le GPS accroche aussi bien qu'DESIRE S , qui est une référence de l'ordre de 15 s . . .

Et Maps ne vide pas la batterie en 1/2 h . . . .

Pour la vidéo pas testée ce n'est pas une priorité désolé . . .

Vas voir sur BLACK et NOVA plus bas dans le Forum , je fais une comparaison B)

Modifié par kalimero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'emet une reserve sur la qualité de son surtout en navigation je trouve la voix qui indique les directions a prendre vraiment faible y aurait-il un moyen ou une application pour boosté le son un peut mieux??? car autrement sans autoradio on entend a peut pres bien la voix mais bon plus fort serai le mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minoru:

idem que kalimero.

Pour la vidéo, c'est le point faible selon moi. le 720p a un format allongé (horizontalement) très moche, il faut le forcer format 16/9 sur ton pc pour que ça donne quelque chose.

@kalix:

installe un explorateur (astro, estrong, linda, file expert,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un kit mains libres BT pour amplifier cette voix de nez de MAPS ou acheter un programme de Navigation dont les voix sont biens meilleures , mais celle de GOOGLE en français c'est l'horreur , et cela sur tous les mobiles quels qu'ils soient . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute persiste... :emo_im_foot_in_mouth:

Il reste donc q'une seule chose à faire pour savoir si il est réellement Gorilla Glass ou pas... qui se lance dans un "scratch test" avec une jolie petite clé en fer :emo_im_angel:

trouvé ça sur xda:

"i asked LG and they said this

Dear Valued Customer,

Thank you for choosing LG!

We understand you inquire about LG P970.

We are happy to assist you with it.

Here is the answer to your inquiry. LG P970 is using gorilla glass as the front glass."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spik Elite

Et en plus moi cela fait 1 mois et même pas redemmaré mon BLACK , cela faisant 1 an que j'attendais cela ! B)

PS: Et la batterie quel pied au bout de mes 37 appels de cejour il est toujours la et pas a 3 % mais à 25% depuis 7 heures le matin yesss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout , la connexion de l'opérateur , permet par triangulation de presque te situer à plus ou moins 1 à 2 km et ainsi faire une acquisition plus rapide des satellites ce qui s'appelle le A GPS , mais ta puce GPS interne ensuite elle te donnera une précision ,d'environ 1 m , en de bonne conditions . . .

Pour MAPS l’affichage des cartes est dynamique donc pas embarqué , par contre les programmes de GPS comme COPILOT,ROUTE66 . . . , n'ont besoin d'aucune connexion internet quelle quel soit . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur et cela fonctionne plutôt bien il suffit dans la config clavier dans paramètres affichage commande vocales . . . B)

Tu as aussi mode voiture qui te permet d'énoncer la destination et fonctionne aussi très bien , , , :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...