Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Oui, je suis en effet chez Bouygues. Par contre j'ai l'impression que cette version fait planter Launcher Pro Plus (ou tout au moins le ralentit). Je redémarre l'appareil pour voir...

Edit: finalement, après avoir reboot, c'est plutôt très fluide!

Modifié par LiveToSleep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso , Hier la 10E , et trouvé dans les News que l'Europe reçois la 10E B)

Depuis hier batterie beaucoup mieux gérée et fluiidité beaucoup mieux , ainsi que le passage d'applications en applications , et réponse immédiate du "Allo!" . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment l'utilisez vous pour arriver à un seul jour ? Car au contraire je trouve qu'elle est bonne la batterie pour ma part. J'espère que vous utilisez les règles basiques pour l'autonomie d'une batterie càd de désactiver push, les data (à utiliser quand on a besoin) etc... Le mien est tout le temps en 3G (et pourtant je devrais le switcher en 2G) et je tiens facile plus de 48 h avec sms, quelques appels, un peu de jeu et internet, bref je ne maltraite pas la bête mais comparez aux nombreux autres mobiles que j'ai eu, niveau autonomie, il n'a rien à leur envier... Puis j'écoute souvent de la zic avec, et pareil, elle ne fond pas comme neige ma batterie :)

C'est simple, débranché depuis 12h et il me reste 95% de batterie, 3g activé mais pas le DATA. Pas de push, luminosité en mode économie. Je suis d'accord qu'en étant toujours dessus à faire joujou et avec tout d'activé la batterie va fondre mais comme n'importe quelle mobile.

Alors, j'aimerais savoir comment vous utilisez votre batterie en 24h pour voir si effectivement c'est normal ou pas ! ;)

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le Push reste activé pour Gmail.

Pour la data, je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agit: chez moi je laisse activé la Wi-Fi, à l'extérieur la 3G. Les échanges cellulaires restent activés bien que je ne sais pas de quoi il s'agit exactement.

Je n'écoute pas de musique avec mon smartphone (j'utilise un PMP), et j'en fais une utilisation relativement ponctuelle ie que je l'utilise quelque chose comme 15 minutes toutes les 3h disons, et encore. (bien sûr ça ne concerne pas la nuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le data : quand tu n'as pas besoin d'internet, tu éteins l'icone avec deux flèches dans la barre de notif (mais bon si tu veux être connecté à Gmail en permanence, tu peux pas ^^)

Pour le wifi, pareil, t'es pas obligé de l'avoir toujours activé sauf si tu veux des mails ^^

Par contre si t'es chez toi et que tu es en wifi, coupes les données data ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la Batterie le BLACK est tout à fait très bon . . .Le Nexus S 10 heures il tenait , les HTC divers DESIRE S, INCREDIBLA idem que le BLACK avec mon usage , max de Tel , je suis IT , quelques SMS , Push , Calendrier, Buzz,G+,GPS, le tout donne environ un bon 15 heures de tenu sauf le dimanche ou le soir j'ai encore 75 % de batterie sans rien toucher aux réglages . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...