Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

@JJ1

Pas encore juste commandé , car je suis trop currieux de tout et le BLACK que j'adore , me semble juste un peu , peu , bon , mais pas très bon , je divague , alors je lis étudie et tombe sur l'ATRIX par le passé , j'ai souvent cotoyé des produits made in USA. Ils sont sobres mais diaboliquements biens finis et peu-être un peu plus tournés PRO et fonctions secrétariat , de plus avec le dock HD , WEBtop + un écran , clavier BT,souris il devient un NetTop cela me séduit donc j'aimerais y gouter , souvent je me brule mais tempis , c'est ma passion , comme en Robotique, Domotique, Energie , Pcs , Photo, travail , Colles, enfin un geek depuis mes 12 ans soit 44ans et jamais fatigué . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'etait jamais satisfait de ancien phone le black est comment dire parfait a mes yeux la surcouche lg a tout les ptu manke a android , sinn apar sa il a une bonne acroche gps et reseau , wifi au top et ecran le meilleur du marché ( meme meilleur que le ip4 de ma copine et le gsg de mon frere )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait vrai , mais il lui manque le petit plus , la chose que les autres n'ont pas WEBTOP,MOTOBLUR, auxquels j'ai jamais touché , qui me séduisent , et le fait MOTOBLUR tourné , gestion du temps , contacts, a faire , messageries, et peut-être passer du temps a découvrir , d'autres cieux , jamais me fatigue, jamais content , même pas peur . . . :lol:

PS , vais peut-être me bruler . . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout nouveau sur ce forum que je découvre depuis quelques jours, je voulais apporter mon avis sur le LG P970 et le comparer par rapport à mon précédent portable le HTC Désire:

Mon avis sur le BLACK:

Les +++

Bel écran bien visible en plein soleil. Impossible à visionner sur HTC Désire dans les mêmes conditions!

Interface agréable

Plutôt fluide dans l'ensemble malgré quelques ralentissements

Belles photos, qualité différente du HTC Désire qui faisait de beaux clichés

Flash de l'appareil photo et sa gestion beaucoup plus perfectionné que sur le Désire. En effet je devais m'y reprendre à plusieurs fois de près comme de loin dans les endroints peu éclairés avec le Désire, alors que le Black offre de beaux clichés, même sur la prise d'un cliché d'une vignette autocollante à 5cm avec le flash! Ecriture entièrement visible!

Autonomie comparable au Désire, donc 1 journée en utilisation + que la normale.

Son très bon

Navigation internet rapide et fluide. Un poil + rapide que Désire.

Accès carte SD plus pratique, pas besoin d'éteindre, ni de débrancher la batterie.

Fonction USB activable et désactivable beaucoup plus pratique que sur Désire

Les moyens:

Clavier saisi des sms un peu plus gros (légèrement), mais par contre pas de chiffre visible, il faut cliquer sur une autre touche. Je mettrai un autre clavier. Je le trouve plutôt lent.

Pour la saisi vocale, un peu plus lent que le Désire pour ouvrir l'application et lancer le micro de reconnaissance

Impossible de lancer l'appareil photo avec la touche G de mouvement depuis l'écran de veille. Vous allez peut être me dire comment faire.

Les - - -

Pas de datage des photos ce que faisait le désire et qui m'était très pratique de voir la date sur les photos sans avoir à regarder les propriétés du fichier

IMPOSSIBLE d'enregistrer une conversation téléphonique! C'est pour moi un ENORME Défaut, même mes vieux portable le faisaient! Je trouve cea pénalisant. Je n'ai pas trouvé d'appli Android corrigeant ce manque. En connaissez vous?

Accessoire casque mains libres pas terrible niveau pratique. Le son est bon mais on ne peut pas faire avancer ou reculer un morceau de musique en appuyant sur les boutons car il n'y en a qu'un play/pause, alors que le Désire avait avance, retout, play et pause! Moi qui fait du jogging avec mon portable et mon casque sur les oreilles je suis vraiment déçu! J'ai essayé de mettre le casque du Désire mais cela ne fonctionne pas pour l'avance et le retour! Très déçu

Peut être avez vous une solution???

Le copier/coller et la selection de texte pas terrible par rapport au désire. Sur le désire je restais mon doigt posé sur le mot à copier, et il m'ouvrait de suite 2 sortes de colonnes qui me permettaient de choisir le début du mot à copier et la fin en glissant mon doigt, puis j'avais un menu qui s' ouvrait, copier, coller ou partager c'était vraiment génial.

Sur le black il me faut aller dans menu et faire selectionner texte et c'est vraiment pas facile et pratique. Déçu aussi sur ce point

Pas de led de notification d'origine. J'ai lu vos conseils et télécharger l'application Black et 2X, qui me fait allumer la loupe de mon Black, mais je ne trouve vraiment pas ça terrible par rapport à la led verte du Désire qui m'indiquait aussi la fin de charge, la charge et les messages.

De plus le Désire vibrait toutes les x minutes pour rappeller mon message c'était bien

Les appels en absence étaient mieux signalés sur le Désire.

La fonction pour passer des appels était aussi plus pratique sur le désire.

Je cliquais sur appeller et je voyais directement la liste de mes derniers contacts, alors que là je tombe directement sur composer, puis il me faut aller dans "appels" pour voir mes derniers appels! J'utilise la fonction favori mais c'est pas forcément plus pratique.

Le HTC faisait plus solide, et vu le nombre de fois qu'il m'a glissé des mains sans casser je me dis que le BLACK n'aurait pas résisté!

Donc mon bilan:

Un bon tél pour les novices sous Android qui décevra peut être sur certains points les anciens possesseurs de Désire comme moi.

J'étais emballé au début, aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir changé mon Désire pour avoir des choses un peu mieux et d'autres beaucoup moins! Donc pas le coup de coeur! J'espère que les mises à jour vont corriger certains petits défauts

PS: Si vous avez des astuces pour le casque et faire avancer/reculer les pistes audio à partir de celui-ci, cela m'intéresse beaucoup, ainsi que de faire vibrer plusieurs fois( ex 1 fois toutes les minutes) le portable lors de la réception d'un message et non une seule fois.

Astuce bienvenue aussi pour le copier/coller

Modifié par bravo17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour activer l'appareil photo en ecran de veille, tu dois aller dans parametre mouvement et tu dois cocher dans la categorie appareil photo

Oui merci mais j ai déjà coché et cela ne fonctionne pas malgré appui sur la touche G + remuer plus de 2 ou 3 fois et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tous me répeter la même chose en vain.

mais je vous confirme que toutes les fonctions sont cochées, et il n y a que celle pour activer appareil photo qui ne fonctionne pas.

bizare je sais.

j ai beau appuyer sur G et secouer, appuyer sur G et tapoter que ce soit 2 ou 3s a + de 10 secondes rien n y fait! je ne comprends pas.

j ai mème réinialisé tous les paramètres en vain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer de chanson, il existe "shake2playnext" qui est sympa (mais assez gadget quand même), sinon il te reste les casque bluetooth (plus cher, mais fait parfaitement son boulot)

pour le clavier et la fonction "copier/coller", essaie le clavier gingerBread (l'apk est trouvable facilement sur les forum).

Pour la solidité, j'ai acheté une housse silicone et maintenant, le LG black a l'air très robuste (c'est juste une impression car je n'ai pas encore tester sa solidité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse j avais installé gingerbread, mais je vais de suite tester shake2playnext car cela m intéresse.

j ai fait comme toi pour la protection j ai commandé unz housse silicone en noir. ce sera plus rassurant pour la solidité.

savez vous si le gorillaglass est en place sur le lg black et si oui cela commence a partir de quel numéro de série ou depuis quand, car j ai lu un peu de tout et son contraire dans d autres forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon impossible de retrouver les ecouteur sony ericsson , donc test avec un philips gros casque , et oui manque de profondeur mais sa reste agréable a voir les reglage equaliser , j en ai profité pour faire une capture shoot me (merci le root! )

mode mp3

Sa change du wildfire que je viens de cyanogener en tout cas ce LG ^^

Perso ya la "HD" ,c'est fluide, 2go interne, jeux3D qui pulsent!, pas cher, et le root facile! Bref le smartphone Android à avoir ;)

Pour le son étant DJ à mes heures il est vrai qu'il ya un "léger" manque de bass... Mais quand vous aurez installé "POWER AMPS" vous n'y penserez plus!!!!! ENJOY!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui ne le savent pas il est possible de prendre des captures d'écran sans etre root!!! (sisi) ;)

Pour cela il faut simplement appuyer simultanément sur le bouton "marche/arret" et le bouton "home"

ENJOY !!!!!!!!!!

Ps: si quelqu'un pouvait me donner la methode afin de rooter... j'en serai reconnaissant :emo_im_angel: merci d'avance

(je sais que c'est avec "gingerbreak" que j'ai déja... mais quelle est la marche à suivre?)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...