fabidesca Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 vous avez enlèvé le plastique qui recouvre lecran? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 oui, mais j'ai acheté une protection d'écran (même si je sais que c'est gorilla glass, pas encore le courage de le laisser sans protection dans la même poche que mes clés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est fait, je viens de l'enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Alors quelqu'un a pu tester..? c'est vraiment efficace le GorillaGlass? perso pas eu le courage de retirer le plastique d'origine (pas encore assez abimé ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scenat Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Personnellement je me suis pas posé la question j'ai direct retiré le film plastique, et ça va faire environ 2 semaine que je l'ai et aucune trace. Modifié 29 juillet 2011 par Scenat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 sa va faire un bon moi et demi et demi que mq protection a ete retirer je lai fait tomber 3 foi sur lecran ( avec de grosse frayeur ) et essayer de le rayer avec une cle et bahh rien nada le gorilla glass tien bien sa reputation javoue que je suis un peu rester choker quand jai vu que javai 0 rayure meme pas la moidre trace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Déjà possédé un gorilla glas NEXUS S , et Optimus O2X , non c'est géant car jamais de grattes même après être tombé plusieurs fois et , oublié dans mes poches avec mes clous et outils de travail , non très bien , les capots moins bien , eux ils se griffent et en particulier celui du NEXUS S , ce fut une oeuvre d'art . . . B) Modifié 29 juillet 2011 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah, ça préserve aussi bien le Gorilla Glass? Je ne savais pas qu'on pouvait atteindre ce niveau. Toutefois, je vais quand même éviter de mettre l'appareil avec mes clés; et attendre de pouvoir poser un protège-écran sur mon futur LG Optimus Black avant de virer le film de base. LTS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) moi je trouve que le hauts parleurs sont super!! l'ecran est magnifique mais a quelques defauts. manque de ram aussi..mais tres tres bon meme si j'aurai peut etre dut prendre le nexus s edit: et l'appareil photo dit, punaise il fait de superbe photo en macro, meme mon pere qui est photographe trouve qu'il est tres bon Modifié 29 juillet 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 @fabidesca pour l'APN le mode paysage est surper géant . . . il fonctionne très bien . . . :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 moi je trouve que le hauts parleurs sont super!! l'ecran est magnifique mais a quelques defauts. manque de ram aussi..mais tres tres bon meme si j'aurai peut etre dut prendre le nexus s edit: et l'appareil photo dit, punaise il fait de superbe photo en macro, meme mon pere qui est photographe trouve qu'il est tres bon La lentille photo/camera du Black filme en bien meilleure qualité que le Nexus S.. qui lui n'est capable de filmer qu'en "480p" contre "HD720p" pour le Black! :rolleyes: :rolleyes: Apres deux bonnes semaines d'utilisation je me permets de certifier pour ma part que c'est un tres bon smart. PS: SVP les gars. si quelqu'un peut m'aider... : dernier post en bas de page Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benagol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 La lentille photo/camera du Black filme en bien meilleure qualité que le Nexus S.. qui lui n'est capable de filmer qu'en "480p" contre "HD720p" pour le Black! :rolleyes: :rolleyes: Ouais bon faut aimer les lags quoi ... Moi perso je lui trouve une belle qualité de capture vidéo mais franchement ca coupe à tout va.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bizzare je nai pas de lague quand je fais des photos ou videos.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 par contre il chauffe tres fort! jusqua 41,6° Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 mais jen suis tellement amoureux< 3 :DDDDD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 hello tout le monde je viens de recevoir mon black snow white il est en charge je l'ai meme pas encore allumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 tu vas decouvrir un superbe smartphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 En blanc , vraiment cool , moi aussi j'en suis BABA ! cela fait 20 jours sans redémarrage , jamais un m'avais fait cela à si mon NEXUS ONE . . . . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 moi j'ai quand meme dut enlever la batterie quelque fois... tu l'a en blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Idem, je le laisse en charge pour la nuit. Demain il aura certainement terminé de charger. Par contre je me demande si il peut accueillir des Micro SDHC (notamment de 16 Go / 32 Go). Je suis assez excité à l'idée de découvrir mon nouvel appareil ainsi qu'Android! Edit: ah oui, la version d'Android initiale fournie n'est pas à jour, n'est-ce pas? Alors pour mettre à jour Android, ça se fait depuis le PC ou peut-on le faire à partir du terminal? Modifié 30 juillet 2011 par LiveToSleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 pas de problème pour le SDHC. Pour les màj, c'est via pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Merci pour cette réponse. Je vais voir ça dans quelques instants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 petite question toute bete: le mode avion on peut l'activer dans l'avion pour ecouter de la musique?(je part le 2aout en turquie;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui, mais mieux vaut éteindre complètement le phone au décollage et à l'attérissage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 ok mais pendant qu'il est en l'air je peux aller dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.