Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Non justement il ne faut pas activer le mode USB pour qu'il le voie , sinon il ne le détecte pas et pour le programme , il est sur la SD il suffit de se mettre en mode USB copier l'archive sur ton PC , exécuter le programme d'installation et OP , il est reconnu , et impérativement ne pas mettre le mode USB . . . (tout cela est indiquer entre autre dans le manuel . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

je vient de rentrer de vacances et dans la semaine qui vient de passer j'ai vue plusieur d'entre vous faire des mises a jour

je suis chez orange donc je suis aller sur le site lg puis j'ai telecharger lgmobileupdate et enfin sa ma juste invité

a faire une mise a jour de la v10a a la v10b voila si quelqu'un peut me dire

se que j'y est gagner merci et bon debut de semaine a tous...

v10b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question concernant la v10b... Si quelqu'un à des soucis d'installation de pilotes "android platform sooner single ADB interface" faites moi signe je vous filerai un coup de main ... apres avoir galérer pendant 2 semaines , j'ai réussi à m'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fabidesca

Tu peux utiliser MyPhoneExplorer qui, comme les suites constructeur, effectuera un backup, et que tu peux ouvrir sans avoir ton smart branché, et qui marche avec le débogage USB activé.

J'ai aussi noté chez moi, que lorsque j'utilise un cable avec raccord (avec adaptateur USB en bout), le téléphone n'aime pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode avion, je préfère pouvoir recevoir des appels "au cas où" (et SMS...).

Je suis aussi chez BT, mais j'ai la V11c.

Sinon, d'autres réglages notables pour conserver la batterie? Elle tient environ 24h je dirais...

Quel lien y a-t-il entre échanges cellulaires et 3G? floriansb m'a dit de désactiver ces échanges cellulaires en Wi-Fi, ce qui me fait gagner un peu en batterie, mais en 3G qu'en est-il? A quoi servent les échanges cellulaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la mise à jour, mais je ne vois rien de nouveau... quelqu'un sait en quoi consiste cette mise à jour ?

Ha si, j'ai constaté un gros changement : je ne peux plus rooter avec GingerBreak :mad: et comme l'upgrade me remet les sons de boot et shutdown, je me demande si je ne vais pas downgrader....

Quelqu'un a le même problème ?

Merci.

Tiennot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres des recherche les mises a jour sont a peut pret toute semblable donc

sfr en v10b ;

orange v10b ;

debloquer tout operateur france v10c ;

debloquer tout operateur europe open v10e ;

et enfin bouygue v11c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc apres des recherche les mises a jour sont a peut pret toute semblable donc

sfr en v10b ;

orange v10b ;

debloquer tout operateur france v10c ;

debloquer tout operateur europe open v10e ;

et enfin bouygue v11c

Moi j'ai mis à jour le miens hier avec l'utilitaire de LG et je suis passer en v11b brandé sfr alors que j'étais en v10a debrandé. (en faite je l'ai restauré à cause d'un problème lors de l'installation de la rom nova v3 et il me l'a mis à jour en meme temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...