Awake4Music Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Ce matin je le mets à jour et... nouvelle version encore! La V11c! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Certains opérateurs ont des versions plus avancées que d'autres (Bouygues notamment qui est le seul pour être déjà connu comme étant en v11c). Tu as BT ? Liste des versions selon les opérateurs (à l'air plutot à jour): http://luivit.altervista.org/firmwareP970/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) Oui, je suis en effet chez Bouygues. Par contre j'ai l'impression que cette version fait planter Launcher Pro Plus (ou tout au moins le ralentit). Je redémarre l'appareil pour voir... Edit: finalement, après avoir reboot, c'est plutôt très fluide! Modifié 13 août 2011 par LiveToSleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Je suis en v10a, vous croyez qu'il faut que je change ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Pour être honnête, j'y suis allé un peu à l'aveuglette. J'étais aussi en V10a et je ne sais pas ce qu'apporte la V10c exactement. Plus de fluidité peut-être? Et comme le précise MDD, la version que tu obtiendras dépend certainement de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Perso , Hier la 10E , et trouvé dans les News que l'Europe reçois la 10E B) Depuis hier batterie beaucoup mieux gérée et fluiidité beaucoup mieux , ainsi que le passage d'applications en applications , et réponse immédiate du "Allo!" . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 je ferai un gran avis lundi:) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Etrangement, j'ai l'impression que la nouvelle MAJ fait planter et freezer Launcher Pro Plus, voire certains programmes incluant des jeux. Par contre, je ne suis pas certain que ça vienne obligatoirement de cette MAJ: peut-être un problème de gestion de RAM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 la RAM ? C'est ce que je pense aussi ;) A voir sous gingerbread, j'ai hâte de l'upgrader mon OB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Pareil. Moi la batterie me fais regreter mon achat: à peine 1 jour d'automie non stop. hate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) comment l'utilisez vous pour arriver à un seul jour ? Car au contraire je trouve qu'elle est bonne la batterie pour ma part. J'espère que vous utilisez les règles basiques pour l'autonomie d'une batterie càd de désactiver push, les data (à utiliser quand on a besoin) etc... Le mien est tout le temps en 3G (et pourtant je devrais le switcher en 2G) et je tiens facile plus de 48 h avec sms, quelques appels, un peu de jeu et internet, bref je ne maltraite pas la bête mais comparez aux nombreux autres mobiles que j'ai eu, niveau autonomie, il n'a rien à leur envier... Puis j'écoute souvent de la zic avec, et pareil, elle ne fond pas comme neige ma batterie :) C'est simple, débranché depuis 12h et il me reste 95% de batterie, 3g activé mais pas le DATA. Pas de push, luminosité en mode économie. Je suis d'accord qu'en étant toujours dessus à faire joujou et avec tout d'activé la batterie va fondre mais comme n'importe quelle mobile. Alors, j'aimerais savoir comment vous utilisez votre batterie en 24h pour voir si effectivement c'est normal ou pas ! ;) Modifié 15 août 2011 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour ma part, le Push reste activé pour Gmail. Pour la data, je n'ai pas très bien compris de quoi il s'agit: chez moi je laisse activé la Wi-Fi, à l'extérieur la 3G. Les échanges cellulaires restent activés bien que je ne sais pas de quoi il s'agit exactement. Je n'écoute pas de musique avec mon smartphone (j'utilise un PMP), et j'en fais une utilisation relativement ponctuelle ie que je l'utilise quelque chose comme 15 minutes toutes les 3h disons, et encore. (bien sûr ça ne concerne pas la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriansb Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour le data : quand tu n'as pas besoin d'internet, tu éteins l'icone avec deux flèches dans la barre de notif (mais bon si tu veux être connecté à Gmail en permanence, tu peux pas ^^) Pour le wifi, pareil, t'es pas obligé de l'avoir toujours activé sauf si tu veux des mails ^^ Par contre si t'es chez toi et que tu es en wifi, coupes les données data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Bon je l'ai alumé depuis 8h00. 20SMS, internet 20mins, 20mins de jeux= 70% de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 En 2g, pas de date, suprimé quoi de neuf et 2/3autres trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Merci, floriansb, je ne savais pour le découplage Wi-Fi / data. (: Edit: et si on a la 3G activée (ie que l'on est en 2G / Edge), on perd quelque chose en désactivant la data? Modifié 15 août 2011 par LiveToSleep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Pour ce qui est de la Batterie le BLACK est tout à fait très bon . . .Le Nexus S 10 heures il tenait , les HTC divers DESIRE S, INCREDIBLA idem que le BLACK avec mon usage , max de Tel , je suis IT , quelques SMS , Push , Calendrier, Buzz,G+,GPS, le tout donne environ un bon 15 heures de tenu sauf le dimanche ou le soir j'ai encore 75 % de batterie sans rien toucher aux réglages . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 je vais voir ce soir si jai une nouvelle version Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Ereur de ma part. excuse. j'avais pas vu que c'etait dans toute l'Europe Modifié 15 août 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 mais le programme sur pc on screen fonctionne chez vous? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Pas de pc pour moi. internet:40mins=23% Et vous? Modifié 15 août 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 moi je reviens de vacances, avec une otite... mais est-ce normal que pc suite iv ne reconnait pas mon p970? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) et le programme pour faire la mise a jour est en maintenance... Modifié 15 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Je n'ai pas utilisé PC Suite tout simplement car je n'ai trouvé aucune version incluant la compatibilité P970 sur le site de LG. Sinon pour le programme de MAJ, il faut activer le mode USB sur ton smartphone pour qu'il le détecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 mais il ne trouve pas mon black!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.