Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Bonjour, j'ai réalisé la mise à jour en 10b Orange et maintenant impossible de rooter avec Gingerbreak et SuperOnClick.

J'ai tenté la mise à jour sur la ROM d'origine à l'aide du tuto (Vol+ et enlever batterie) mais cela m'a rechargé la 10b...

Je ne peux plus rooter mon OB... Existe-t-il une autre méthode ? Un moyen de downgrader en 10a ?

Globalement, je n'arrive pas à percevoir de changement entre la 10a et la 10b.

Sinon autre sujet, je trouve que ce smartphone accroche mal le réseau pour surfer sur Internet quand le signal est moyen. Dans le doute, j'ai réalisé un test avec mon voisin qui possède un Iphone 4 chez Orange également, au même endroit (sur ma terrasse à l'apéro, en campagne et nous sommes en 3G avec 1 ou 2 barres, parfois 3). Les pages Internet s'affichaient bien plus vite sur son Iphone. Sur mon OB les pages commencent à se charger puis restent bloquées à 25% ou 50% pendant une bonne minute et finissent par s'afficher d'un seul coup.. Même sur des pages peu lourdes (forum par exemple). En Wifi je n'ai aucun problème, ça dépote bien. Est ce que d'autres personnes constatent le même problème ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalimero > je n'ai jamais dépassé la journée d'autonomie avec le Black, une fois la batterie rodée.

Avec le Nexus S sous Gingerbread, dans les mêmes conditions, voire pires puisqu'en vacances dans une zone faiblement couverte en 3G, je tiens allègrement 3 jours.

Je pense que Gingerbread est bien mieux optimisé que FroYo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ iRem Tu as raison , mon N1 aussi tenais beaucoup mieux , ils exagèrent en vitesse processeur et heureusement que l'écran du BLACK ne consomme pas beaucoup , car ne NS la batterie se vidait très vite ainsi que sur le INCREDIBLE et ne parlons pas du O2X . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neoo87

Chez moi, l'affichage des pages Web est très rapide avec le Black (avec Opera Mini).

Quel butineur utilises tu ?

Si tu n'utilises pas Opera Mini, tu pourrais l'essayer. Il est apprécié pour sa rapidité car les pages sont compressées préalablement (c'est le butineur le plus rapide, que je sache), ce qui réduit la bande passante consommée et l'avantage nettement lorsque la 3G est faiblement reçue.

Test de rapidité des butineurs (un peu ancien, il est vrai):

http://www.pcworld.com/article/206278/battle_of_the_android_browsers.html

A noter que Skyfire a cessé depuis d'utiliser des serveurs proxy et que donc il est censé avoir beaucoup perdu en performances.

EDIT:

Opera Mini ne gère pas les animations Flash (perso, j'aime bien, car ca m'évite d'avoir à les zapper) et c'est logique pour un butineur qui recherche à privilégier la rapidité. (Chez Opera, c'est Opera mobile qui gère les animations flash).

Modifié par MDD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres chacun fait ce qu'il veut .... mais pour ma part j'utilise Dolphin..apres on veut vraiment le "FlashPlayer" ou on ne le veut pas..!!! Meme si il est vrai qu'on peut avoir Opera mini en + pour une navi de base..

Quant aux problemes des Roms... ci dessus cités...je pense que la solution serait de Flasher une Rom officielle plutot que de l'installer via lgupdate... quelqu'un de chez Orange à mis à jour la v10a..??? et peut on encore rooter apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais mettre mon avis sur ce lg optimus black.

au tout debut, quand j'ai decouvert la boite(c'est mon tout premier smartphone) j'ai trouver qu'elle etait tres bien presenter..le telephone etait magnifique...parlons du smartphone..

moi je trouve que l'accueil lg est tres bien, beaucoup d'entre vous mettez une autre home mais moi je me suis habitué à cette home et je l'aime ( :emo_im_angel: )

le smartphone est splendide, tellement magnifque en noir...

l'appareil fait des superbe photo en macro et des couchers de soleils(je mettrais quelques photos)

il est assez rapide mais il freeze (sa veut bien dit qu'on doit le redemarrer parce qu'il bug?) assez souvent (au moins 1fois tous les 2jours)

il est tres simple d'utilisation et quand meme rapide hein :D

la v10e n'a pour moi rien changé...

bon voila j'ai fait mon avis, pas tres complet mais bon..et désolé pour toute les fautes

P.S: je n'ai que 13ans et je suis déjà passioné par tout ce qui concerne les smartphones et pc(hi-tech)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai 15 et je suis aussi passionné par le high tech, la bidouille, et les trucs de geeks.

Le plus grand défaut de ce téléphone est pour moi, l'absence de combinaison de touches pour accéder au recovery. Même si noejn a réussi à implanter un moyen détourné ds son kernel.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Est-ce quelqu'un à déjà mis la mise à jour en V11b ou c Bouygues, Peut-il me dire si ça vaut le coup de passer de la V10a à cette dernière.

Sachant que j'utilise Go Launcher toujours. :)

MERCI :)

PS : 17 ans et premier smartphone depuis le 17 juin.

Modifié par phone-ado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Est-ce quelqu'un à déjà mis la mise à jour en V11b ou c Bouygues, Peut-il me dire si ça vaut le coup de passer de la V10a à cette dernière.

Sachant que j'utilise Go Launcher toujours. :)

MERCI :)

PS : 17 ans et premier smartphone depuis le 17 juin.

Hello, j'ai mis le mien en v11C, si ça vaut le coup, je ne sais pas, je ne vois pas trop de différence. J'ai toujours le launcher de base qui est poussif (j'utilise adw launcher ex) et l'apn qui, parfois, est long à se déclencher. J'ai hâte de le passer sous gingerbread mon OB car c'est un superbe mobile quand même :)

Modifié par Nexus S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon troisième smartphone, et je n'ai jamais vu autant de bug avec un tel en si peu de temps :o

Légers freeze et un bug du clavier d'origine (vraiment un gro bug il a fallut redemarrer sinon je pouvais plus rien ecrire) J'ai mis le clavier gingerbread ça va mieux

Mais j'ai payé ce tel plutot cher, vous pensez que lg n'a pas évolué ? que c'est toujours impossible d'acheter un lg en esperant ne pas utiliser la garantie ?

Moi j'y ai cru, mais je crois que je vais vite déchanté :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...