kalimero Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est LgMobileUpdate , pour les copies d'ècran c'est bouton on/off et Home en même temps pour capture écran dans LG BLACK et puis ils sont sur ta carte SD . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 mais je sais mais il ne trouve pas mon mobile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Non justement il ne faut pas activer le mode USB pour qu'il le voie , sinon il ne le détecte pas et pour le programme , il est sur la SD il suffit de se mettre en mode USB copier l'archive sur ton PC , exécuter le programme d'installation et OP , il est reconnu , et impérativement ne pas mettre le mode USB . . . (tout cela est indiquer entre autre dans le manuel . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 meme il ne le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 le programme dit qu'il est en maintenance:(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 C'est normal ont est le 15 Aôut et c'est un jour férié . . .(lol) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonsoir... je vient de rentrer de vacances et dans la semaine qui vient de passer j'ai vue plusieur d'entre vous faire des mises a jour je suis chez orange donc je suis aller sur le site lg puis j'ai telecharger lgmobileupdate et enfin sa ma juste invité a faire une mise a jour de la v10a a la v10b voila si quelqu'un peut me dire se que j'y est gagner merci et bon debut de semaine a tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonne question concernant la v10b... Si quelqu'un à des soucis d'installation de pilotes "android platform sooner single ADB interface" faites moi signe je vous filerai un coup de main ... apres avoir galérer pendant 2 semaines , j'ai réussi à m'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 il ne trouve toujours pas mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @fabidesca Tu peux utiliser MyPhoneExplorer qui, comme les suites constructeur, effectuera un backup, et que tu peux ouvrir sans avoir ton smart branché, et qui marche avec le débogage USB activé. J'ai aussi noté chez moi, que lorsque j'utilise un cable avec raccord (avec adaptateur USB en bout), le téléphone n'aime pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Suis chez BT et j'ai v10c depuis dimanche Concernant la batterie, après 40 h il me reste 50%. SMS, Internet et pas mal d'angry birds ces derniers jours, suis satisfait :) ah oui, si vous pouvez, mettez en mode avion le soir (moi entre 23H et 7h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awake4Music Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pour le mode avion, je préfère pouvoir recevoir des appels "au cas où" (et SMS...). Je suis aussi chez BT, mais j'ai la V11c. Sinon, d'autres réglages notables pour conserver la batterie? Elle tient environ 24h je dirais... Quel lien y a-t-il entre échanges cellulaires et 3G? floriansb m'a dit de désactiver ces échanges cellulaires en Wi-Fi, ce qui me fait gagner un peu en batterie, mais en 3G qu'en est-il? A quoi servent les échanges cellulaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 il ne le trouve pas non plus, meme en wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 pourtant j'ai au moins installé 10 fois le pilote usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 sa marche, miracle :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 230mb, la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) voila, je suis en v10e et desole pour les 3 posts Modifié 16 août 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 @ fabidesca il faut toujours faire confiance aux ancètres , cela fini par fonctionner par belle ou par laide , vieux dicton de la guilde spatiale B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 ok:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 par contre on-screnn quand je veux le deverouiller mon black s'eteind et se rallume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiennot Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Bonjour, J'ai installé la mise à jour, mais je ne vois rien de nouveau... quelqu'un sait en quoi consiste cette mise à jour ? Ha si, j'ai constaté un gros changement : je ne peux plus rooter avec GingerBreak :mad: et comme l'upgrade me remet les sons de boot et shutdown, je me demande si je ne vais pas downgrader.... Quelqu'un a le même problème ? Merci. Tiennot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 donc apres des recherche les mises a jour sont a peut pret toute semblable donc sfr en v10b ; orange v10b ; debloquer tout operateur france v10c ; debloquer tout operateur europe open v10e ; et enfin bouygue v11c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxitux01 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 donc apres des recherche les mises a jour sont a peut pret toute semblable donc sfr en v10b ; orange v10b ; debloquer tout operateur france v10c ; debloquer tout operateur europe open v10e ; et enfin bouygue v11c Moi j'ai mis à jour le miens hier avec l'utilitaire de LG et je suis passer en v11b brandé sfr alors que j'étais en v10a debrandé. (en faite je l'ai restauré à cause d'un problème lors de l'installation de la rom nova v3 et il me l'a mis à jour en meme temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Salut, je suis chez orange, en v10b. Il n'y a pas de mise à jour possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.