Aller au contenu

Vos avis


Recommended Posts

Bonjour Monsieur *******,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version 2.3 (Gingerbread) du système d'exploitation Android, pour pouvoir mettre à jour votre appareil mobile LG P970 Optimus Black.

Comme vous le savez, cette mise à jour sort en septembre 2011, mais nous ne connaissons pas le jour exact. Cependant, si vous le désirez, nous vous proposons de bien vouloir vous rendre sur notre site consacré à l'actualité des mobiles LG : http://www.lgblog.fr/category/mobile, pour en apprendre plus à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe du "dans les 1ers jours de septembre" à "en septembre 2011" .. ils sont vraiment pas serieux LG, meme si le portable est bon moi rien que pour ce genre de choses si je viens à changer de mobile un jour, ce sera pas un LG ! Car dejà qu'ils mettent enormément de temps à mettre à jour sous gingerbread si en plus ils sont pas capable de donner de date un peu plus precises, c'est presque du foutage de gu***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis au bout du 10eme jours d'utilisation :

Les + :

- J'ai bien le systeme, mais là c'est Android pas le black en lui meme, avant j’étais IOS, plus simple mais moins complet, moins personnalisable sauf jailbreak

- La finesse

- plutot jolie

- poids plume

- belle ecran

Les - :

- Autonomie batterie gerbante

- fix Gps trop long

- tout platoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec tout les commentaires positifs par contre la qualité de la coque....c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai jamais eu un telephone avec une coque aussi bas de gamme !!!!!!!!!!!!! ( et pourtant j'ai eu des telephone bas de game mais les coques ne rayaient pas comme ca )

Premier jour 2 rayures au dos, deuxieme jour idem...heuresement ma protection en gel viens d'arriver par la poste elle est parfaite le lien ci joint recu en 24h etc etc..bref...j'en fai la meme utilisation qu'avec les mobiles precedents je n'ai toujours pas de pieces de clous ou je ne sais quoi qui raye le tel quand l'ai dans la poche...c'est simplement une coque de m****...qui se raye facilement personne n'en parle ( ou presk) tout le monde ne voit que des qualités a ce tel mais vraiment la coque c'est honte ...pour le reste RAS bon tel belle ecran etc..mais prevoir une protection.

http://www.mobilostore.com/voir_produit/663917/housse_minigel_noire_effet_brillant_pour_lg_optimus_black_p970_-_muski0019.html

MUSKI0019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme doutais ke des gens allez dire : moi jle me dans ma boite a outils depuis 8 mois et aucune rayure!!! lg c magnifik !!! lol

c un trés bon tel mais avec une coque de m**** !

faut pas être agressif comme ça, c'est pas parce que t'as ce problème que tout le monde l'a !

On est pas payé par LG pour leur jeter des fleurs, chacun constate simplement d'après son utilisation.

Moi par exemple, je n'avais pas noté de problème avec la coque arrière.

par contre, j'ai souvent des fc, super lag et de reboot lorsque je "m'amuse" à personnaliser les LiveWallPaper et écran de vérouillage et widget...

Comme je suis en rom custom (même pas en dernière version) je met ça sur le compte des bugs de celle-ci. J'attend la prochaine maj pour me faire une idée définitive de la qualité software de LG...

Côté hardware, rien à signaler (à part que 1Gb de Ram aurait été mieux)

ps: j'utilise cette coque en gel depuis un certain et je la conseille fortement, elle est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ! j'ai actuellement un lg optimus gt 540 et j'aimerais changer, peut être pour l'optimus black.

que pouvez vous me dire à propos de ce téléphone? rom alternatives ? overclock? comparé à un galaxy s par exemple, il vaut quoi ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...