titi12 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Ce téléphone est parfait malgré la lenteur considérable d'orange et de LG pour obtenir la mise a jour la plus récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Bonjour Monsieur *******, Nous accusons réception de votre mail. Vous souhaitez savoir quand sera disponible la version 2.3 (Gingerbread) du système d'exploitation Android, pour pouvoir mettre à jour votre appareil mobile LG P970 Optimus Black. Comme vous le savez, cette mise à jour sort en septembre 2011, mais nous ne connaissons pas le jour exact. Cependant, si vous le désirez, nous vous proposons de bien vouloir vous rendre sur notre site consacré à l'actualité des mobiles LG : http://www.lgblog.fr/category/mobile, pour en apprendre plus à ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinven6413 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 ca passe du "dans les 1ers jours de septembre" à "en septembre 2011" .. ils sont vraiment pas serieux LG, meme si le portable est bon moi rien que pour ce genre de choses si je viens à changer de mobile un jour, ce sera pas un LG ! Car dejà qu'ils mettent enormément de temps à mettre à jour sous gingerbread si en plus ils sont pas capable de donner de date un peu plus precises, c'est presque du foutage de gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 c'est pareil chez les autres marques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3xx97 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 c'est pareil chez les autres marques ! je suis d'accord ! jai eu le meme probleme chez sony avec le xperia... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ajaiste Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 mon avis au bout du 10eme jours d'utilisation : Les + : - J'ai bien le systeme, mais là c'est Android pas le black en lui meme, avant j’étais IOS, plus simple mais moins complet, moins personnalisable sauf jailbreak - La finesse - plutot jolie - poids plume - belle ecran Les - : - Autonomie batterie gerbante - fix Gps trop long - tout platoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 analyse que je partage, mais pour la batterie, je pense que TOUS les smartphones font pareils (en tout cas les Androphone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iRem Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 Non, il y a même des différences sensibles ! Pour ma part, à utilisation identique, aux mêmes endroits, mon ancien Motorola Defy tenait 2 jours pleins, le Nexus S, jusqu'à 3 jours 1/2 et l'Optimus Black, 1 journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) moi je suis tres content de la batterie elle tient 8h en utilisation intensive dont 2 tres intensive Modifié 14 septembre 2011 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 En ce qui me concerne , bien optimisé , je tiens mes 2 jours... (comme tous les androids que j'ai eu^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 yeah ! le OB est dans le top 10 des smartphone Android de la rentrée sur jdg http://www.journaldugeek.com/2011/09/19/top-10-des-smartphones-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Cool ! ça fait chaud au coeur ;-) Merci pour l'info, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 ok avec tout les commentaires positifs par contre la qualité de la coque....c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais eu un telephone avec une coque aussi bas de gamme !!!!!!!!!!!!! ( et pourtant j'ai eu des telephone bas de game mais les coques ne rayaient pas comme ca ) Premier jour 2 rayures au dos, deuxieme jour idem...heuresement ma protection en gel viens d'arriver par la poste elle est parfaite le lien ci joint recu en 24h etc etc..bref...j'en fai la meme utilisation qu'avec les mobiles precedents je n'ai toujours pas de pieces de clous ou je ne sais quoi qui raye le tel quand l'ai dans la poche...c'est simplement une coque de m****...qui se raye facilement personne n'en parle ( ou presk) tout le monde ne voit que des qualités a ce tel mais vraiment la coque c'est honte ...pour le reste RAS bon tel belle ecran etc..mais prevoir une protection. http://www.mobilostore.com/voir_produit/663917/housse_minigel_noire_effet_brillant_pour_lg_optimus_black_p970_-_muski0019.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 moi pas, apres presque 3 mois il commence a en avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 jme doutais ke des gens allez dire : moi jle me dans ma boite a outils depuis 8 mois et aucune rayure!!! lg c magnifik !!! lol c un trés bon tel mais avec une coque de m**** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 je ne la met pas dans une boite a outils hein, je peux dire ce que je veux quand meme hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drik95 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Fabidesca tu as raison [color=red]jsuis[/color] d'accord avec toi, dis ce que veux ( quand meme hein ) et moi oci je dis ce que te veux...bonne soirée et fais gaff a la coque...c de la m****.............lol....ciao a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 jme doutais ke des gens allez dire : moi jle me dans ma boite a outils depuis 8 mois et aucune rayure!!! lg c magnifik !!! lol c un trés bon tel mais avec une coque de m**** ! faut pas être agressif comme ça, c'est pas parce que t'as ce problème que tout le monde l'a ! On est pas payé par LG pour leur jeter des fleurs, chacun constate simplement d'après son utilisation. Moi par exemple, je n'avais pas noté de problème avec la coque arrière. par contre, j'ai souvent des fc, super lag et de reboot lorsque je "m'amuse" à personnaliser les LiveWallPaper et écran de vérouillage et widget... Comme je suis en rom custom (même pas en dernière version) je met ça sur le compte des bugs de celle-ci. J'attend la prochaine maj pour me faire une idée définitive de la qualité software de LG... Côté hardware, rien à signaler (à part que 1Gb de Ram aurait été mieux) ps: j'utilise cette coque en gel depuis un certain et je la conseille fortement, elle est vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Après mon NEXUS S je reprend le BLACK , trop choux , bon la tenue de la batterie je m'y ferais , mais l'écran y pas photo . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 tu reprends ton black? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoweb7 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ps: j'utilise cette coque en gel depuis un certain et je la conseille fortement, elle est vraiment bien ! Je confirme, c'est une très bonne coque fine et discrète, qui m'a vite fait oublier les quelques rayures effectivement vite apparues sur la coque arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 j'aime mon optimus black <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 les probleme du materiel arrive chez moi, le petit pour cacher la prise usb est parti et jai une petite bosse sur le cote du telephone.. rien de grave mais bon Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mols3 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à tous ! j'ai actuellement un lg optimus gt 540 et j'aimerais changer, peut être pour l'optimus black. que pouvez vous me dire à propos de ce téléphone? rom alternatives ? overclock? comparé à un galaxy s par exemple, il vaut quoi ? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 il mieux que le galaxy s je pense. mais la communauté derrière le Black est moindre que le SGS. Heureusement, CM7.1 supportera très bientôt le LG Black, donc d'autres roms alternatives devraient suivrent (MIUI,..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.