Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème quand je branche mon Desire sur le pc. Je fais "Activer la mémoire de stockage USB", j'ai un écran qui apparaît quelques secondes disant "Mémoire de stockage USB en cours d'utilisation" et je me retrouve à l'écran de départ pour activer la mémoire de stockage USB.

Quelqu'un sait ce que je dois faire pour récupérer ma connectivité usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que tu utilises un kernel différent de celui par défaut ?

autrement vérifie les applications en cours

car si une application utilise la sd en permanence et ben sa peut foutre la m**** je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avez vous remarqué depuis le passage en n182 que la led de notification ne fonctionne plus lors des réceptions de sms, du moins avec handcent

pour une fois, j'ai voulu faire une installation propre (full wipe + flash n182 + flash google apps + restauration TB)

Plus moyen d'avoir ces fichus leds , même une led verte, y veut pas...

dites moi si vous constatez la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es ce que tu utilises un kernel différent de celui par défaut ?

autrement vérifie les applications en cours

car si une application utilise la sd en permanence et ben sa peut foutre la m**** je penses

Non pas de kernel différent. Ici je viens simplement de mettre à jour la rom et ça fonctionne, ouf. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Avez vous remarqué depuis le passage en n182 que la led de notification ne fonctionne plus lors des réceptions de sms, du moins avec handcent

pour une fois, j'ai voulu faire une installation propre (full wipe + flash n182 + flash google apps + restauration TB)

Plus moyen d'avoir ces fichus leds , même une led verte, y veut pas...

dites moi si vous constatez la même chose

pour ton pb je sais pas mais en tout cas j'ai vue dans le changelog que ils modifient (les développeurs) des trucs sur la gestion de la led donc c'est peut être normal

Modifié par ljnk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Par contre tu peux aller dans Paramètres --> Cyanogen --> Interface --> Notifications par LED. Là tu peux régler pour avoir le clignotement de la led :mad: edit: Fonctionne pas, j'ai cru que ça allait, mais en fait, non. ça fonctionne quand on fait tester, mais pas quand on reçoit un sms. ça fonctionne pour les mails par contre. ça doit être au niveau de Hndcent, je suis sur qu'on va avoir droit à une mise à jour de Handcent, ou dans une prochaine Nightly

PS : après, il faut pas qu'on vienne se plaindre, c'est une Nyghtly, ce n'est pas une version stable !!

edit : les paramètres "Notifications par LED" dans la 180 & 181, ça plante (du moins sur mon tél), ça fonctionne dans la 182

Il faut qu'ils mettent tout ça en place. Surtout qu'il y a eu pas mal de mises à jour pour la 180

problemecyanogencmparts.th.png

L'emplacement à changé de place pour Notifications par LED dans le menu des paramètres CyanogenMod:

Nightly #180/#181<=>cyanogenchangementnotif.th.png __ cyanogenchangementnotif.th.png<=>Nightly #182

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la les bleu fonctionne avec go sms

C'est bien ce que je me disais, j'ai édité mon post, Handcent devrait pas tarder à envoyer une mise à jour. C'est fou ça. Go sms aussi à eu quelques soucis depuis la #180.

Go sms a eu droit à ça mise à jour pour le problème du haut parleur. C'est normal aussi, ya l'air d'avoir pas mal de changement au niveau de l'APN

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou sinon c'est juste que les developpeurs de cm7 sont grave motivé ;)

go sms, c'est bien ? ou c'est l'appli sms mode usine à gaz comme handsent ?

Même genre, t'as des plugins à foisons (si tu veux)

edit :je viens de désinstaller Handcent, en fait, l'appli SMS/MMS me suffit amplement

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au débu du début j'étais sous l'appli sms de htc

puis j'ai migré vers handcent

et depuis cm7 je suis sur l'appli normal, car elle me convient, c'est pas une usine à gaz, sof peut être la taile de la police mais bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le Go widget Message (oui, je sais t'aimes pas Go ;) ) Mais pour les réponses rapides, c'est super pratique. Bien fonctionnel

Sinon, je vais voir pour essayer LauncherPro histoire de voir ce que ça vaut.

edit : je sais plus qui c'est plus qui c'est qui disait qu'il aurait bien aimer avoir le lockscreen de sense. Il y a WidgetLocker Lockscreen mais c'est payant : 1.38 € (https://ssl.gstatic.com/android/market/com.teslacoilsw.widgetlocker/ss-480-1-8)

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis passé de 97% a 89% en 8h de mode avion, tous réseaux coupes. D'habitude cnest plutôt 2-3% maxi. Vous en pensez quoi?

Comment savoir si j'ai pas un bug ou quelques chose qui a pompe la batterie toute la nuit?

On s'est jamais, si ça peut te servir

Modifié par sydbarrett55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi la les bleu fonctionne avec go sms

Tu es sur quelle nightlie de cm7 pour que ca fonctionne avec go sms? J'ai essayé la blue ou lightblue (ce qui fonctionnait sur froyo officielle htc) mais rien n'y fait, pas de led...

A la rigueur en parametrant la led via les parametres cyanogen je peut avoir orange ou vert..

Coté deverouillage "a la Sense en ++ mieux" j'ai trouvé mon bonheur:

Parametres>Cyanogen>Ecran de vérouillage>options principale>Gest supplémentaire (permet de mettre une appli perso, moi j'ai mit gmail, direct sur le lockscreen)

Puis cocher "Deverouiller vers le bas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle nightlie de cm7 pour que ca fonctionne avec go sms? J'ai essayé la blue ou lightblue (ce qui fonctionnait sur froyo officielle htc) mais rien n'y fait, pas de led...

A la rigueur en parametrant la led via les parametres cyanogen je peut avoir orange ou vert..

Coté deverouillage "a la Sense en ++ mieux" j'ai trouvé mon bonheur:

Parametres>Cyanogen>Ecran de vérouillage>options principale>Gest supplémentaire (permet de mettre une appli perso, moi j'ai mit gmail, direct sur le lockscreen)

Puis cocher "Deverouiller vers le bas"

je suis sur la 182. je n'ai touché a aucuns paramètres à part dans go sms ou je l'ai mise en bleu. dans handcent je fesais pareil et j'avai la led bleu (je suis sur go sms que depuis la 182) les seules led qui fonctionnent sont la orange la verte et la bleu. quand tu veux voir si la led fonctionne lors d'un test il faut éteindre l'écrant. la led marche seulement l'écrant éteind à part pour la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...