Aller au contenu

Retour des Heureux Possesseurs


Recommended Posts

Pour redimensionner : appuis long sur le Widget déjà ajouté au bureau jusqu'à ce que tu puisse le déplacer mais... tu ne le déplace pas, tu attend une seconde puis tu le relache (sans l'avoir bouger) et là tu pourra le redimensionner.

En effet c'est bien ça merci, c'est assez proche du déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le Desire ne bénéficie pas de l'accélération GPU.

Sur Android (version smartphone), seul le SGS2 l'utilise. C'est pour ça qu'il est d'une fluidité imbattable et peut encaisser une vidéo flash 1080p sans broncher ni faiblir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu le mien aujourd'hui, je suis agréablement surpris pour le moment.

Points négatifs

- Niveau interface déjà je suis moins fan, je ne comprends pas comment il est possible de ne pas proposer une fonctionnalité de tri par ordre alphabétique dans le launcher, ça va vite devenir ingérable si on ne s'organise pas.

- Le widget météo, j'ai du mal à saisir le fonctionnement du comment on peut le placer de la même taille qu'au premier démarrage du mobile.

- Pas de compteur SMS pour chaque conversations, un comble quand même.

- Sense avait le même problème avec l'accusé de réception (Plus précisément le Desire HD), ils pourraient faire un truc plus discret plutôt que se le coltiner dans la barre de notifications à chaque fois.

- Le lockscreen est vraiment merdique, désolé du terme mais pour le coup ils auraient pu faire un effort. Quand on voit celui de la MIUI ou même de Sense 3...

Ces points négatifs sont tous liés à Touchwizz, que tu peux désactiver (ce que j'ai fait après trente seconde d'utilisation...). Dans l'ordre Launcher Pro, Beautifull Widgets, Handcent Sms, Lockscreen Widget et tu ne verras plus que les points positifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pose ma question ici car je n'ai pas eu de réponses dans un autre topic :

avez vous essayé d'autres casques mains libres que celui fourni par Samsung.

Cela fonctionne-t-il ?

C'était pour moi un gros problème par rapport au SG1 sur lequel aucun autre casque (mains libres) n'était utilisable.

Merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Launcher Pro et c'est vrai que ça cartonne :)

Par contre Lockscreen Widget ne m'a pas l'air formidable... ya des effets sympas?

Pour revenir au sujet, maintenant que je n'ai plus TouchWizz je suis déja beaucoup plus satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je pose ma question ici car je n'ai pas eu de réponses dans un autre topic :

avez vous essayé d'autres casques mains libres que celui fourni par Samsung.

Cela fonctionne-t-il ?

C'était pour moi un gros problème par rapport au SG1 sur lequel aucun autre casque (mains libres) n'était utilisable.

Merci pour l'info !

Oui il fonctionne nickel. Je prépare une vidéo pour trendastic ou je réponds à pas mal de question. En ligne d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense passer au root à nouveau lorsque MIUI sera disponible avec aussi quelque chose de mieux foutu pour le recovery, c'est à dire un bon vieux Clockworkmod.

J'attends la ROM MIUI avec impatience aussi, c'est pour moi la meilleure des ROM ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38% à l'instant. Difficile de me prononcer sur l'autonomie globale vu l'usage (prononcé) que j'en fais depuis que je l'ai. Je dirais une bonne journée (20h environ) en passant quelques appels, des sms, GTalk, navigation web et jeux :D

@ guigs : on va éviter de transformer ce topic en fil de discussion perso. Si tu veux discuter d'avantage, fais-moi un MP.

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait le test du wipe reset factory data dans recovery en 22h j'ai perdu 16% utilisation faible 3g désactivé.

50% veille portable

20% affichage

13% système exploitation

12% veille téléphone

3% système android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je suis passé direct a >GO launcher et GO sms et tout est super agréable a l'oeil et très fluide . wink.png j'ai aussi installer launcher pro mais je préfère >Go launcher déjà il est en français se qui me va mieux tongue.png et je le trouve super complet . En tout cas j'ai testé de passé d'un launcher a l'autre et aucun bug et sa rammmmm pas du tout et ont passe de l'un a l'autre en moins d'une seconde le top smile.png

Pour répondre a Jacques Bauer il me semble que tu peux retiré les notification de la barre de tache , moi j'utilise celles de GO sms parce que je les ai personnaliser a chacun de mes contactes tongue.png Rose pour ma copine lol Mais tu peux les enlevé , ainsi que les popup .smile.png

pour les appli j'en ai une sympa et connue , pour les son de notification ou alarme et son d'appel c'est ZEDGE pour ceux qui ne la connaisse pas .

Modifié par eddy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas retirer les notifications des accusés, sauf si bien entendu on désactive les accusés ou que l'on utilise une autre application pour les SMS.

je parle sur Go sms qu'on peu retiré tout ça . smile.png Moi j'ai mis les accusé de reception sur GO sms et je reçois rien du tout , sa me met jute un petit V en bas a droite du message envoyé pour me signalé que le message est bien arrivé et rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle sur Go sms qu'on peu retiré tout ça . smile.png Moi j'ai mis les accusé de reception sur GO sms et je reçois rien du tout , sa me met jute un petit V en bas a droite du message envoyé pour me signalé que le message est bien arrivé et rien de plus .

Oui mais je ne parle pas de Go SMS, je le sais déjà tout ça ;)

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...