Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

tu sais ce qu'on dit plus c long plus c bon !!!ça ne devrait plus tarder! patience ,on peut faire confiance à Paradius pour le suivie t'inquiet,hier aussitôt! poster sur xda ,aussitôt! mis à jour sur notre forum préférer ;)

tu sais ce qu'on dit plus c long plus c bon !!!ça ne devrait plus tarder! patience ,on peut faire confiance à Paradius pour le suivie t'inquiet,hier aussitôt! poster sur xda ,aussitôt! mis à jour sur notre forum préférer ;)

Ne vous inquiétez pas, je maintiens ce topic à jour quasiment en temps réel. ;) (Sauf imprévus, bien entendu. )

Ne vous inquiétez pas, je maintiens ce topic à jour quasiment en temps réel. ;) (Sauf imprévus, bien entendu. )

je vois que tu tes mis en F1 Galaxy s2 mais on passe pas par odin on flach direct par le recovery???

je vois que tu tes mis en F1 Galaxy s2 mais on passe pas par odin on flach direct par le recovery???

Oui je teste cette ROM en attendant la GingeReal 6.1 . J'ai refait une installation JVP complète et propre avec tous les WIPE et le formatage de la SD interne. ;)

Oui je teste cette ROM en attendant la GingeReal 6.1 . J'ai refait une installation JVP complète et propre avec tous les WIPE et le formatage de la SD interne. ;)

donc tes passer par odin avec les trois fichier +le pit et après le recovery??je pense que je vais attendre le pda de la V6.0 ;)

donc tes passer par odin avec les trois fichier +le pit et après le recovery??je pense que je vais attendre le pda de la V6.0 ;)

Oui tout-à-fait. ;)

Le PDA Odin de la GingeReal v6.0 devrait arriver en fin d'après-midi ou en début de soirée. :)

ok! c cool et après une fois la V6.0 flacher on pourra mettre une autre rom en JVP (comme la F1 par exemple)sans passer par odin mais en les flashant direct via le recovery je me trompe pas ??même si c pas la même rom

Bonjour, juste une question, est ce une version OC? car depuis que j utilise ces versions, ma batterie se vide plus rapidement, et mon tel chauffe beaucoup + :S

Non, c'est une version normale. Le kernel inclus n'enclenche pas l'OC ni l'UV par défaut.

hou!!!c bon ça moi c pareil je mange ,je flache et je fait un retour ça va tout péter je sens!!;)et du coup on fait juste un wype cache,et dalvik cache ça suffit?? pas de factory reset???on enlève la sd card et la carte sim ou c pas la peine??,

Modifié par dragonkhan9

hou!!!c bon ça moi c pareil je mange ,je flache et je fait un retour ça va tout péter je sens!!;)et du coup on fait juste un wype cache,et dalvik cache ça suffit?? pas de factory reset???on enlève la sd card et la carte sim ou c pas la peine??,

Je conseille le WIPE complet... On change de firmware, vu qu'on passe en JVP 2.3.4 . La carte SIM et la carte SD, ce n'est pas la peine. A la limite la carte SD au cas ou mais la SIM, peu importe. De plus çà permets de rélger les APN directement après le flash. :)

Modifié par ParadiuS

Dans le recovery,

-> Voodoo lagfix -> enable lagfix ( on est daccord )

et pour -> /system lagix ( on ou off ) ?

et pour -> debug ( on ou off ) ?

Parce que normalement mon lag fix doit etre activer.

Mais mon score quadrant montre 946 et mon tel n'est pas tres fluide et il y a des rallentissement :S

---

Changement, je réessaye de le quadrant il m'affiche 2188 et mon tel et plus fluide. :::D HOBOW

Peut etre quil fallait attendre une dixaine de minute ...

Et c'est trop louche je ré essaye mtn il me dit 2353 :o

Modifié par sifatkl

Moi qui avais déjà vachement aimé la 5.2, j'ai enfin trouvé ma vraie alternative à DarkyROM 10.1 ! Qui au passage est toujours en JVH, et j'ai donc parfois des drains de batterie + problème de caméra frontale en l'utilisant.

Du beau travail, j'irais féliciter les auteurs sur XDA, tu devrais mettre un petit lien en premier post (edit je n'ai rien dit)

Merci pour ta mise à jour sur FrAndroid

Modifié par Invité

alos là j'ai eu des sueur froide briqher 1 fois remis avec la V5.2 et reflache de V6.1 ouf reussi mais force close sur titanium, folder et j'ai pas fait tout le tour ça craint :(

donc du coup je passe en F1 Galaxy S2 vu que ça force close a tour de rôle alors on attendra la mise à jour qui réparera ces bugs :(

Modifié par dragonkhan9

Alors, j'aimerai overclocker mon SGS j'ai vue que le voodoo le permet .

Mais comment, alors la j'en ai aucune idée j'ai beaucoup chercher dans les forum mais aucune réponse assez net .

--

Bon j'ai trouver, j'ai creer un fichier SetCpu.txt et j'ai mis mes valeur dedans, je l'ai placer a la racine de ma carte SD et de la mémoire de mon tel pour etre sur.

J'ai choisi ma device custom avec mes valeur, la jauge affiche mes valeur, quand je choisi par exemple 1300 Max et 1100 Min il m'affiche quand meme 1000 et quand je choisi en dessou de 1000 il m'affiche la valeur en dessou de 1000 que j'ai choisi ...

Une idée ?

Modifié par sifatkl

bon !!c réparer GingerReal en force bleu

finit les force close pour titanium,folder,androradio et d'autre

donc je suis passer par la V1 F1 galaxy S2 qui à deconner et comme je préfère notre bonne GingerReal je l'ai reflacher depuis le debut pour avoir un base nickel et ça tourne nickel je finit de restaurer mes applis et je vous fait un retour ;)

Modifié par dragonkhan9

Bon un retour,

Depuis la 6.1 que j'ai flasher hier deuxième foi que mon tel s'éteint :o.

Sa commence a faire peur, et en même temps sa me les casse :@.

Et quand je le rallume, il fait comme si je venais de le flasher c'est a dire, la voix de robot.

Modifié par sifatkl

Bon un retour,

Depuis la 6.1 que j'ai flasher hier deuxième foi que mon tel s'éteint :o.

Sa commence a faire peur, et en même temps sa me les casse :@.

Et quand je le rallume, il fait comme si je venais de le flasher c'est a dire, la voix de robot.

alors !!!là voix de robot c le lagfix qui se remet ou qui s’éteint(à toi de vérifier par la suite)et pour le reste reflach une Foix (soit depuis le début ou juste via le recovery c se que je ferait en faisant un wipe complet) ça devrait revenir ;)

et sinon pour moi c nickel retour super positif ça tourne nickel le Gps fixe le temps de faire 1,2,3

apres le kernel qui va bien http://www.multiupload.com/OETJNL35X5 le Dark-core 2.7.3

et repasser en EXT4 et voilà!!! ça pète tout comme d'hab trop fort ce Redmaner

Dragokhan tu a mis le kernel DarkCore 2.7.3 ?

Sa tourne mieu que avec le voodoo ? Et esque il permet l'Overclock ?

ah pour tourner ça tourne mais je sais pas par rapport avec le voodoo je peut pas te dire mais tu as le menu voodoo control sans problème ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...