Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

Bonjour à tous,

Peut-on appliquer la procédure d'install directement depuis une 2.2 ? ou faut-il d'abord installer une JVH/JVO de base ?

Merci d'avance, pour vos réponses.

Salut !

Moi je suis passé d'une 2.2.1 téléchargée par KIES et ça s'est très bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si vous suivez bien les étapes suivantes pas besoin d'installer une JVH/JVO de base :

Lancer Odin après avoir désactivé Kies (+ processus en arrière plan).

PIT = s1_odin_20100512.pit

PDA = GingeReal-Guerrilla-base.tar.md5

Cocher Re-repartition.

Passer votre SGS en mode Download (Vol bas + Home + Power env. 3 sec.)

Connecter le tel et une fois reconnu par Odin, cliquer sur START.

Laisser Odin faire son travail... Après quelques minutes, le téléphone redémarre en mode recovery. On peut flasher la Custom.

@ fandarte : installe noLED c'est pareil : affichage de notifications sur l'écran du tél quand un SMS/MAIL/appel manqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous suivez bien les étapes suivantes pas besoin d'installer une JVH/JVO de base :

Lancer Odin après avoir désactivé Kies (+ processus en arrière plan).

PIT = s1_odin_20100512.pit

PDA = GingeReal-Guerrilla-base.tar.md5

Cocher Re-repartition.

Passer votre SGS en mode Download (Vol bas + Home + Power env. 3 sec.)

Connecter le tel et une fois reconnu par Odin, cliquer sur START.

Laisser Odin faire son travail... Après quelques minutes, le téléphone redémarre en mode recovery. On peut flasher la Custom.

@ fandarte : installe noLED c'est pareil : affichage de notifications sur l'écran du tél quand un SMS/MAIL/appel manqué ;)

Bonjour Altus,

Merci pour ta proposition de l'application NoLED. Je viens de l'installer, de l'activer puis de redémarrer le téléphone.

J'ai fait un test avec un appel manqué => Les diodes ne s'allument pas. Puis un sms reçu : Idem.

J'ai mis le widget sur le premier écran d'accueil, redémarré le tel et recommancé les manip ci dessus : Idem.

Je ne vois pas bien comment fonctionne cette application ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Altus,

Merci pour ta proposition de l'application NoLED. Je viens de l'installer, de l'activer puis de redémarrer le téléphone.

J'ai fait un test avec un appel manqué => Les diodes ne s'allument pas. Puis un sms reçu : Idem.

J'ai mis le widget sur le premier écran d'accueil, redémarré le tel et recommancé les manip ci dessus : Idem.

Je ne vois pas bien comment fonctionne cette application ???

Est-ce que le widget que tu as mis sur l'écran d'accueil contient bien 4 couleurs rouge bleu vert jaune ?

NoLeD devrait afficher des points de couleur sur l'écran de ton téléphone en mode veille : mauve pour les mails, vert pour les SMS, rouge pour répondeur, et optionnellement tu peux afficher des icônes au lieu de points de couleur

Voilà quelques screenshots : http://www.androidzoom.com/android_applications/productivity/noled_jpas.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur du topic n'est pas l'auteur de la ROM ;)

@ fandarte : désolé je ne sais pas pourquoi tu n'as pas d'icônes... j'utilise cette appli depuis presque un an avec plusieurs version d'android et ça a toujours fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela semble tres bien je vais l'essayer prochainement.

Mais a tu planifier le portage de certaine Appli et widget du SGSII sur ta Rom???

Je pense en premier lieu a TW4??

A bientot pour le retour sur cette rom...

Effectivement, je ne suis pas l'auteur, j'ai d'ailleurs bien spécifié les "Crédits" dans mon premier post. Mais je peux répondre à ta question. Il y a un portage du TW4 qui fonctionne avec la ROM mais comme sur beaucoup de Custom, il lague un peu, donc ce n'est pas "compatible" avec la philosophie de cette ROM qui se veut stable et rapide. Peut-être que le dev bossera dessus, mais je n'ai pas l'impression que c'est au programme.

Sinon, pour les Widget et App du SGS2, bon nombre sont intégrables grâce à l'appli Nitrality qui équipe cette ROM. Je pense au Widget méteo, à l'app e-mail du SGS2, etc. ...

Flasher cette ROM, c'est l'adopter ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai installé cette rom hier soir.

Ma première impression est bonne sur le fond mais je n'aime pas vraiment le thème (mais bon les goûts et les couleurs).

Rien de particulier pour l'instant, tout a l'air de fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars,

je viens d une Criskel et je dois dire que je ne regrette pas mon achat!!"

bon,en fait mon soucis, j en ai qu un,c est que je ne peux pas changer de photo du lockscreen....zut,flûte, pu.e!!!

une idée du grenier peut etre?

merci d avance les gars.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la Criskelo n'est pas synonyme de stabilité en ce moment...

Pour le lookscreen, ce n'est pas possible avec le mod AOSP. (Du moins pour l'instant...)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait juste une semaine que j'ai cette Gingereal est ben rien à dire niveau rapidité ,fluidité top, juste un petit regret que le menu paramètre n'est pas la couleur verte,j'ai relever un petit défaut au niveau du clavier chiffres avec swype est décaler,8 pour 7 ,9 pour 8 ect...si ça peut être modifier cool, sinon nickel avec un benmarck à 1590 minumun ça pète tout,je suis pas prêt de changer je voulait tester la darky 10, mais tellement la V5.0 et simple à installer ,superbement rapide et extraordinairement fluide je peut que m'incliner, la recommander à tout ceux qui veulent une bonne rom arrangée, et dire merci à celui qui à fait cette rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 5.1 de sortie : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14245293&postcount=545

Téléchargement

Changelog :

-Now with 5-lockscreens

-Improved stability

-Improved UI a lot (SystemUI, Coctacts and dialertabactivity)

-Now compitable with most JVH and JVO themes

Edit : je reviens depuis une Criskelo et cette version est vraiment géniale :lol:

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour la 5.1, on passe par odin ou juste le mettre dans la carte sd interne et le flasher depuis le recovery ?

Mon tel va re mettre les parametre d'usine ou je vais tous perdre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Informations importantes !

Je viens de mettre à jour le post 1. J'invite les nouveaux arrivants à le lire entièrement, il contient toutes les informations nécessaires au bon déroulement du flash ou encore à certaines questions que vous pourrez vous poser.

Pour les adeptes de cette ROM mais surtout des thèmes perso, vous n'êtes pas sans savoir que la GingeReal 5.1 est compatible avec de nombreux thèmes. Il faut qu'ils soit développés pour des ROM JVH/O déodexed (donc custom). Ceux qui installeront un nouveaux thèmes et qui le jugeront compatibles à 100% pourront me le signaler en MP afin que je mette à jour le post 1. Merci aussi de préciser au mieux si le nouveau framework ralentit ou non la ROM.

Merci beaucoup de m'avoir lu ! ;)

ParadiuS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si j'ai bien comprit, sur la première page j'ai vue quelle n'etais pas trés stable.

Mais en conclusion, elle est mieu que la 5.0 ?

Merci

Ah non, il n'est pas du tout écrit qu'elle n'est pas stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...