Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

maj en 5.1 faite ce matin, nickel!

par contre j'aimerais bien savoir si quelqu'un arrive à synchro une sauvegarde du carnet d'adresses faite avec kies, car en rom officiel ou sur une autre 2.3.3 nickel mais la impossible :/

A priori, la synchro de kies pour les contacts ne fonctionne pas avec bon nombre de ROM Custom... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout est bien installer :

CF root 3.2(boot anim nickel) :)

ZIP caméra (à bien remis la caméra à l'endroit mais mauvaise images par rapport à l'avant,dommages si vous avez une solution je suis preneur) :(

ZIP clavier Swype ( excellent surtout que je me sert que de celui là) :D

voilà jusqu’à la prochaine mise à jour mais la déjà il tourne comme une horloges, je veux mêmes pas essayer d'autre thèmes, et(d'autres Rom) pour le moment celles ci est trop bien fidèles à elle même toujours au top ,merci ;)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai eu un peu peur au début mais ça roule bien et c'est beau !

bon c cool

j'ai essayer de faire un undo de thèmes et j'arrive pas à déplacer mes fichier, enfin c pas bien grave mais si on veut revenir au thèmes de la V5.1Guerrilla, on peut la reflacher via le recovery et on le récupère c'est juste au cas ou je voudrait faire marche arrière. merci en tout cas pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon !bon !bon! c'est fait rien à dire bon thèmes en raccord avec notre GingerReal ,très bien fait je trouve je recommande fortement si comme moi le menu paramètre vous parait un peut ostére ,et en plus deux trois truc bien sympa n’hésiter pas ,lancer vous c'est tester et approuver.

allait GO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 postes à la suite, et le troisième présent à plusieurs endroit, pas mal pas mal, mais peut encore mieux faire.

quand on aime on compte pas et faut le dire quand ça marche c'est un minimum pour ceux qui bosse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

alors je reviens sur le souci de la batterie sur la v51.

j ai donc essayé plusieurs kernels.

pour moi,la speedmod est la mieux mais toujours le même probleme de batterie.

je suis donc passé a la roman honey 3.6 avec le kernels talon.

et la, c est de la bombe en boite..... rapide et moins gourmande.

quadrant a 1996.

voila la solution que j ai trouve pour mon cas.

on verra avec la v5.2

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de la balle !!!

La ROM mérite à être connu ...

Alors ce nouveau kernel de DARKY ??

J'ai un peu été déçu par le DARK CORE 1.4, enfin pas déçu mais le VODOO fonctionne a merveille ....

Je vais chercher un launcher vous me conseiller quoi ??

Modifié par suss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ces problèmes de batterie que certains ont, votre batterie ne doit pas être bien calibrée ou un process gourmand tourne en fond?

Moi je tiens 48h et quelques! Bien plus qu'une jpy!

J'ai installé le dernier kernel dark core: ça boot plus vite effectivement. Je ne remarque pas vraiment les changements dûs à voodoo color (peut-être que la luminosité est plus forte?). Ca me semblait plus flagrant sur speedmod en 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

alors je reviens sur le souci de la batterie sur la v51.

j ai donc essayé plusieurs kernels.

pour moi,la speedmod est la mieux mais toujours le même probleme de batterie.

je suis donc passé a la roman honey 3.6 avec le kernels talon.

et la, c est de la bombe en boite..... rapide et moins gourmande.

quadrant a 1996.

voila la solution que j ai trouve pour mon cas.

on verra avec la v5.2

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Là je suis en train de réinitialiser la batterie, donc pas de recharge avant qu'elle soit complètement vide... sinon je ne l'ai pas encore essayé et comme tu sembles enthousiaste, ça donne envie de l'essayer :)

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ces problèmes de batterie que certains ont, votre batterie ne doit pas être bien calibrée ou un process gourmand tourne en fond?

Moi je tiens 48h et quelques! Bien plus qu'une jpy!

J'ai installé le dernier kernel dark core: ça boot plus vite effectivement. Je ne remarque pas vraiment les changements dûs à voodoo color (peut-être que la luminosité est plus forte?). Ca me semblait plus flagrant sur speedmod en 2.2.1

Moi j'avais un soucis de drainage batterie en sortant de certaines applis (notamment les jeux gameloft). Le cpu continue de tourner en fond à 30%. Et même en tuant les tâches/nettoyant la ram etc ça reste, il faut redémarrer c'est la seule solution. Par moment le cpu se mettait aussi à tourner sans raisons apparentes. Ce problème est connu et apparemment viendrait de Samsung. Il n'y a pas encore de solutions... c'est pourquoi je reste sur 2.2.1 en attendant que Samsung sorte une 2.3.3 officielle nikel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est que tu entends par launcher? une home ou une application pour ranger et classer ces applications ?

Concernant les homes, personnellement je suis fidèle au duo go launcher et colorize widget qui donnent un équivalent à launcherpro (qui est très bien aussi). Si go launcher est gratuit, c'est pas le cas ni de colorize (la version gratuite est trop limitée pour moi) ni de launcherpro (si on veut les widgets launcherpro qui sont super bien).

Après ce qui est super pour ranger ces applications c'est simi folder (qui doit être payant aussi... mais bon je suis un bon client pour les développeurs !) ou folder organizer que j'utilise le plus actuellement (tout aussi payant que le reste...).

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...