Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

simi folder est gratuit il me semble :o

Tu as aussi adw comme home qui a le mérite d'être gratuit et très stable.

oui mais avec des restrictions. par contre les restrictions en question sont assez larges pour pouvoir utiliser la version gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis avec launcher7, il est pas mal du tout.

j ai la version payante.

c est du wm7 .

y a un système de folders intégré.

sympa comme tout.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par arsceniq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation ! J'ai eu un léger soucis également avec la batterie sur la 5.1 . Mais je ne l'avais pas recalibrée. ;) Pour ma part, question de goût du thème, je suis revenu à la 5.0 car la 5.1 présentait trop de fioritures à mon goût. Je suis un adepte du simple mais efficace. J'y ai associé le kernel Speedmod K15G de Hardcore et c'est parfait !

Je vais mettre à jour le post 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour :

* Ajout du lien pour le Kernel SpeedMod K15H-T2 300Hz

* Mise à jour des solutions pour la caméra frontale

* Ajout d'un thème compatible validé.

;)

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de thèmes celui de scedric a des bug :mad: enfin pour moi je sais pas si ça la fait au autre je n'ai pas eu de retour, mais le GPS déconne, ça fixe pas du tout à moins de rebooter, et l'appareil photo revient en mode brouiller c'est dommage, c'est un bon thèmes mais bon je vais revenir à la V5.1 et puis c'est tout!!!!! :)

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence un nouveau post pour signaler que pour le fix camera il fonctionne avec V5.1 et CF root 3.2

j'ai installer le speedmod et ben je suis revenu sur CF root pour le boot anim déjà, et le temps de tester voir ce que ça pouvait donner , il à chauffer grave donc pas convaincu .bon j'ai fait un wype cache et une reinstalle de la V5.1 guerrilla parce-que j'avais mis le thèmes dit plus haut et que ça déconner.donc après j'ai mis le speedmod et revenu sur CF root pour l'instant tout va bien

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence un nouveau post pour signaler que pour le fix camera il fonctionne avec V5.1 et CF root 3.2

j'ai installer le speedmod et ben je suis revenu sur CF root pour le boot anim déjà, et le temps de tester voir ce que ça pouvait donner , il à chauffer grave donc pas convaincu .bon j'ai fait un wype cache et une reinstalle de la V5.1 guerrilla parce-que j'avais mis le thèmes dit plus haut et que ça déconner.donc après j'ai mis le speedmod et revenu sur CF root pour l'instant tout va bien

Merci pour ton retour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ^^ parce que avec la Stefunels, il y a pas moyen d'avoir des fonds d'écran animé, genre Game of life... 'fin, en tout cas j'vois pas comment le faire. :)

C'est pour ça que je voulais changer pour la GingeReal JVO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom ^^ parce que avec la Stefunels, il y a pas moyen d'avoir des fonds d'écran animé, genre Game of life... 'fin, en tout cas j'vois pas comment le faire. :)

C'est pour ça que je voulais changer pour la GingeReal JVO.

Oui biensûr. J'utilise souvent les fonds d'écran animés du Nexus S (Microbes et Système nerveux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 mis à jour :

* Ajout du lien pour le Kernel SpeedMod K15H-T2 300Hz

* Mise à jour des solutions pour la caméra frontale

* Ajout d'un thème compatible validé.

;)

il faut désactiver le Lagfix avant d'installer le speedmod K15H-T2 300hz ou c pas nécessaire???

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour ma part,

La batterie tient bien je pense faire également 48H

(j'utilise quand même APN on/off)

Quel launcher me conseiller vous ??

alors moi j'utilise GO lauwncher ex et Desktop visualizer et j'ai pas trouver mieux modifiable à volonté possibilité de redimensionner les widgets et nombre hallucinant de pages que l'on peut rajouter dans le home et plein de thèmes super pour moi le meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut désactiver le Lagfix avant d'installer le speedmod K15H-T2 300hz ou c pas nécessaire???

Oui, il vaut mieux car il corrige un soucis d'EXT4 justement. ;)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux car il corrige un soucis d'EXT4 justement. ;)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

il corrige le CF root ou avec speedmod c bon( c corriger)??

je retrouve pas le fichier lagfix dans le recovery c’est byzarre j'ai voodoo mais pas voodoo lagfix,???faut pas tout reflacher j'espére :mad:

par contre on perd le boot anim du CF root 3.2??c'est dommage il est nickel

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! Alors je viens de flasher cette rom et je la trouve pas mal du tout ;) Elle me convient parfaitement!!! Je viens aussi partager un thème qui est tout à fait compatible avec. Je vous laisse le lien du topic XDA. C'est le thème SensatioN que certains doivent connaitre. C'est type MIUI donc très joli!!!!! Enfin c'est mon avis.......

Comme dirait un ami, Enjoy..... ;)

Bonjour, je viens de passer à la version 5.1.. J'arrive de la darky V10...

Je voulais savoir comment tu avais installé le thème... Est ce que tu as installé -Sensation_darky_fix sachant que l'on est plus sous une darky?

Et pour les installent, il suffit de les mettre sur la sd et install via le recovery? c'est bien ça?

Le thème n'apparait pas dans le post 1... Est ce une volonté car il n'est pas stable?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer à la version 5.1.. J'arrive de la darky V10...

Je voulais savoir comment tu avais installé le thème... Est ce que tu as installé -Sensation_darky_fix sachant que l'on est plus sous une darky?

Et pour les installent, il suffit de les mettre sur la sd et install via le recovery? c'est bien ça?

Le thème n'apparait pas dans le post 1... Est ce une volonté car il n'est pas stable?

Merci d'avance

je pense plutot qu'il faut l'installer via le recovery !!

mais si tu as bien lu le post 1 le toutch wiz n'est pas trop compatible avec la Guérilla,après si ça déconne pas trop pourquoi pas mais moi j'adore le vert alors!!!

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suss

slt,

deja,as tu bien active la sortie tv?

ensuite,situ n as pas le bon cable,inverse le rouge et le jaune.

chez certains,ca fonctionne quand on a pas le cable samsung.

essaye,tu verras bien.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ; après avoir cru que le thèmes de scedric déconner au niveau du GPS, mais non !!c’était la rom c'est réparer et du coup le thèmes d scedric et bien compatible avec notre GingerReal,désole pour avoir dit le contraire et donc je recommande toujours fortement ce beau thèmes

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...