Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

@sussslt,deja,as tu bien active la sortie tv?ensuite,situ n as pas le bon cable,inverse le rouge et le jaune.chez certains,ca fonctionne quand on a pas le cable samsung.essaye,tu verras bien. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Merci pour l'info je cours testé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

slt les amis.

apres moults essais de rom et de kernels,et apres un crash,j en ai eu marre.

jme suis dit,pourquoi pas tester la derniere miui.

c est chose faite........et j en suis totalement satisfait.

waaaw la rapidite,le cpu sur quadrant a triple. c est vraiment classe et je vous la conseille.

aucun bugs de mon cote.

ils marques comme bugs:

switch 2g/3g.

je dis que ca switch normalement,aucun soucis,bien au contraire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ; après avoir cru que le thèmes de scedric déconner au niveau du GPS, mais non !!c’était la rom c'est réparer et du coup le thèmes d scedric et bien compatible avec notre GingerReal,désole pour avoir dit le contraire et donc je recommande toujours fortement ce beau thèmes

Donc pas de soucis pour l'install du thème Sensation?

Il faut installé Sensation_darky_fix quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question??, si je veut repartir sur une base propre (après avoir installer deux,trois thèmes)qui ne mon pas plut donc je suis revenu au thèmes de scedric ;),mais il me reste la voix métallique de la LegendX,:(

je reflhache donc avec le fichier base.tar en faisant un Wype cache et un Wype factory?? et je reinstalle la Guerrilla V5.1 le kernel K15-T2-300HZ et ça doit être propre comme au premier flash normalement non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs petit conseil tester le kernel talon il et dispo sur xda il est top avec cette rom une fluidite de ouf on peut overclock et 344mo de ram dispo peace

il faut le mettre en CF root 3.2 alors, le speedmod K15-T2-300HZ ne vas pas allez???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les mecs petit conseil tester le kernel talon il et dispo sur xda il est top avec cette rom une fluidite de ouf on peut overclock et 344mo de ram dispo peace

alors j'ai tester ce Kernel Talon eh ben!!!! ça à bien déconner :

le menu paramètre et en mode paysage il faut désactiver la rotation automatique pour le remettre droit.:mad:

le bouton retour ne marcher plus obliger d'appuyer sur le bouton home pour revenir en arrière :mad:et donc du coup j'ai pas était plus loing dans l'exploration j'ai remis mon bon CF root 3.2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le speedmod tu peux pas le mettre en meme temps qun autre kernel logique et la base de ce kernel ses le cf root 3.2 mais customise

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

forcement j'etait en speedmod; ça pouvait bugger mais pour le lagfix justement ,impossible de le retrouver ,dans voodoo ya rien ,et j'ai pas de voodoo lagfix dans le recovery une idée faut reflacher la base pour le récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le theme " The Legend-X ",

Il faut :

- Telecharger le zip

- Recovery -> Install zip from SD card ->Choose zip -> Selectionner le Zip du theme .

C'est sa ? Rien d'autre a faire ? Merci

--

J'ai reussi, merci quand meme ;)

Modifié par sifatkl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux que ça interresse ,marche nickel avec notre rom ,ça change le look c cool une appli toute simple, tester et approuver ;)

la version payante doit être sans pub

[ LOCK ] Ripple Lock ( Le lock Honeycomb pour tous)

icon_post_target.gifde EgFox » 06 Juin 2011, 06:39

Ripple Lock

j'ai testé ça sur mon Galaxy S et je trouve que c'est assez sympa pour un Lock .. icon_e_wink.gif

ripple-lock-honey...-android-297d357.jpg

La free version ICI : https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen_free&feat…

La version payante là : https://market.android.com/details?id=com.nanoha.MyLockScreen&feature=m…

snap20110606_061838-297d33f.png --- Forum VMC : Muving Android & LG ---

--- Facebook VMC :---

--- Twitter VMC :---

-----------------------------------------------------

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement j'etait en speedmod; ça pouvait bugger mais pour le lagfix justement ,impossible de le retrouver ,dans voodoo ya rien ,et j'ai pas de voodoo lagfix dans le recovery une idée faut reflacher la base pour le récupérer

Normalement si tu reflash sur un autre kernel sa pose pas de prob du moment que ta delagfixe avant mais essaye ce kernel sur une base propre ses le top.ce que je comprend pas ses pourquoi sa marche pas chez toi alors que dans ta signature tes en cf root ses la base du talon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème :

Voila la camera frontal bug

sinon le reste tout roule comme sur des roulettes.

Quelqu'un connait une astuce pour la faire remarcher ?

ps : j'ai déja fais le camera.zip dispo dans le tuto v5 et l'autre aussi JV9 mais pareil

Merci d'avance pour les réponses

PS2 : Mes collègues de travail ont le même soucis sur cette rom, idem après les "fix" du tuto

Modifié par CaptPicard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème :

Voila la camera frontal bug

sinon le reste tout roule comme sur des roulettes.

Quelqu'un connait une astuce pour la faire remarcher ?

ps : j'ai déja fais le camera.zip dispo dans le tuto v5 et l'autre aussi JV9 mais pareil

Merci d'avance pour les réponses

PS2 : Mes collègues de travail ont le même soucis sur cette rom, idem après les "fix" du tuto

Salut ! :)

As-tu flasher le Speedmod via Odin avant (ou même après) l'application du fix ? ;)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

As-tu flasher le Speedmod via Odin avant (ou même après) l'application du fix ? ;)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Nan, ou le télécharger ?

Les liens vers XDa n'aboutissent pas (Invalid Attachment specified)

Modifié par CaptPicard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ou le télécharger ?

Les liens vers XDa n'aboutissent pas (Invalid Attachment specified)

Ok, je viens de voir. Je mettrais à jour ce soir. ;)

Voici un lien valide pour la dernière version du SpeedMod :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=615809&d=1307201307

:)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu reflash sur un autre kernel sa pose pas de prob du moment que ta delagfixe avant mais essaye ce kernel sur une base propre ses le top.ce que je comprend pas ses pourquoi sa marche pas chez toi alors que dans ta signature tes en cf root ses la base du talon

parceque après je me suis remis en CF root ces pour ça la signature.

mais pour le lagfix je le retrouve toujours pas disparu du CWM,si tu as une solution pour le faire r'apparaitre c cool parceque là je vois pas!!!et du coup j’hésite toujours à remettre le talon,vu que j'ai pas de menu voodoo lagfix pour l'enlever ou le remettre

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de voir. Je mettrais à jour ce soir. ;)

Voici un lien valide pour la dernière version du SpeedMod :

http://forum.xda-dev...09&d=1307201307

:)

Envoyé depuis Tapatalk Pro avec mon SGS.

il et mieux que le CF root 3.2 , vaut mieux le mettre ou pas???

moi aujourd'hui il à buger grave il s'eteint et se r'allume sans savor pourqu'oi et le plus embetant pour moi et le gps les boutons reste bloquer impossible de l'eteindre ou de l'allumer et une autre fois le boutons dans l'ocalisation et sécurité il reste allumer meme quand je l'eteint ,je fait retour ,je reviens dans le meme menu et la le bouton et r'allumer impossible de l’éteindre sans parler du voodoo lagfix que j'ai plu une idée là je sais plus trop quoi faire :mad: je reflache du début en faisant un wype data et wype cache ça pourrait peut être tout bien remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il et mieux que le CF root 3.2 , vaut mieux le mettre ou pas???

moi aujourd'hui il à buger grave il s'eteint et se r'allume sans savor pourqu'oi et le plus embetant pour moi et le gps les boutons reste bloquer impossible de l'eteindre ou de l'allumer et une autre fois le boutons dans l'ocalisation et sécurité il reste allumer meme quand je l'eteint ,je fait retour ,je reviens dans le meme menu et la le bouton et r'allumer impossible de l’éteindre sans parler du voodoo lagfix que j'ai plu une idée là je sais plus trop quoi faire :mad: je reflache du début en faisant un wype data et wype cache ça pourrait peut être tout bien remettre

Ah oui, là, il a buggué grave, ton SGS ! Un flash propre ne fait jamais de mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...