Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je l'ai flasher !

Des animation ( presque PARTOUT ), elle est plus belle et plus rapide !

je vien de faire un test quadrant, j'étais a 15XX et juste apres le flash je suis a 1565 donc pas trop de différence sur le quadrant mais je vous la conseil .

Je l'a regrette pas pour l'instant mais par contre Je vous la conseil !

Merci ParaduiS pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de cette nouvelle V5.1 de la BALLE comment fait tu Paradius vraiment, le clavier swype résolu ( quel réactivité moins d'une semaine si je ne me trompe pas )si y à pas du suivit là!!!Après j'ai installer le zip camera et là tout brouiller l'images toutes striller et j'ai appliquer comme pour swype pourtant faut faire un wype cache ou autre avant l'instal????

sinon de l'animation à fond ,toujours aussi fluide est rapide ,bon pour moi manque encore le menu paramètre en vert ou autre couleur mais c'est la seule chose qui m’embête, mais ça n’empêche qu'on à une pure GingeReal sous le capot est ça dépote je perd un peut au benmarck 1469 pour 1560 en V5.0 il est peut être fatiguer ,je vous dirait ça au bout de 3 à 4 jours de fonctionnement beau travail d'amélioration pas prés de quitter cette rom arrangée. une petite question quand même pour le CF root 3.2 ça change quoi????et c'est mieux de le mettre ou pas ,l'instal se fait par le recovery ou odin? je voulait ton avis avant de l'installer ,merci

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je viens d'une JPY et cette rom (v5.1) semble effectievment nickel (rapide et sans plantage) et BLN fonctionne grâce au kernel dark core 2.4.

Par contre, impossible de rajouter un compte sns facebook ("échec de la connexion"). Quelqu'un peut-il confirmer?

J'ai lu que la connexion reviendra d'elle-même mais si quelqu'un a un truc pour que ça marche à nouveau...

ps: j'avais testé la dernière miuifr la veille et l'ajout du compte facebook fonctionnait bien

Modifié par Frack94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! Alors je viens de flasher cette rom et je la trouve pas mal du tout ;) Elle me convient parfaitement!!! Je viens aussi partager un thème qui est tout à fait compatible avec. Je vous laisse le lien du topic XDA. C'est le thème SensatioN que certains doivent connaitre. C'est type MIUI donc très joli!!!!! Enfin c'est mon avis.......

Comme dirait un ami, Enjoy..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rom effectivement, je l'utilise depuis 2 jours en j'en suis très satisfait ;) par contre je vois que certain utilisent le kernel fuguMod, perso à chaque fois que j'ai essayé de l'utiliser ça m'a fait planter le téléphone... après le dark core 2.4 sur la GingerCriskelo il ralentissait énormément le téléphone avec l'écoute de musique par le bluetooth pour le moins extrêmement saccadée :(

Pour le moment kernel de la rom (une Voodoo de supercurio?) pas de BLN mais au moins le téléphone carbure ;)

P.S.: dès que la version finale du kernel SpeedMod K15G sort, je la tester... sur Froyo j'aimais bien les SpeedMod!

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je viens d'une JPY et cette rom (v5.1) semble effectievment nickel (rapide et sans plantage) et BLN fonctionne grâce au kernel dark core 2.4.

Par contre, impossible de rajouter un compte sns facebook ("échec de la connexion"). Quelqu'un peut-il confirmer?

J'ai lu que la connexion reviendra d'elle-même mais si quelqu'un a un truc pour que ça marche à nouveau...

ps: j'avais testé la dernière miuifr la veille et l'ajout du compte facebook fonctionnait bien

Bonjour,

Moi sa marche gingerreal 5.1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer au 5.1 et je voulais savoir comment changer de lockscreen.

Merci

Je viens de trouver : dans paramètres > affichage

Modifié par lemime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi sa marche gingerreal 5.1 .

Merci! Je viens d'essayer aujourd'hui et ça remarche effectivement tout seul. Il me reste plus qu'à essayer le thème Sensation mais il pose problème sur la darky apparemment au bout d'un certain temps (vu sur xda)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je viens de tester la derniere version mais j'ai plus internet dessus .

faut il configurer quelque chose ?

A priori non, regarde si tes APN sont bien configurés dans les options sans fil et réseaux et que tu as bien activé les réseaux de données dans la barre de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori non, regarde si tes APN sont bien configurés dans les options sans fil et réseaux et que tu as bien activé les réseaux de données dans la barre de notification

good c'est bon fallait cocher autorisation données

Modifié par soche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : MAJ 5.1 faite avec succes, puis installation du dark core 2.4 afin d'avoir le BLN.

Les touches s'allument correctement lors des appels, sms et mails ! :)

Encore bravo pour cette ROM ! Zéro défaut pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour après qq heures d'utilisation :

- navigateur ultra rapide.

- plus aucun bug de connexion sur les applis comme forum frandroid, la redoute ou ratp premium. Je n'arrivais jamais à m'identifier sur ces applis (FC ou timed out) + impossible de lancer un itinéraire sur ratp premium. Sur forum frandroid, jamais à la bonne page.

Petit défaut :

toujours esthétique : je trouve que le thème n'est pas raccord. Je m'explique, la couleur des barres de connexions, du clavier est le vert "fluo" et bizarrement la barre de progression du navigateur est bleue ???

A dernier point : y'a t-il moyen d'avoir le retour haptique sur le clavier lors de la saisie sms ou autre chose ??

Merci en tout cas au dev et paradius de nous faire profiter de cette rom sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Petit retour trés bon après quelques heures d utilisations

Pour l instant le seul problème rencontre est un Bug la caméra frontale (4 images et toutes brouillees )

Sinon bravo ca tourne tres bien et vite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Petit problème, il me semble bien avoir flasher la v62 mais pas de batterie circulaire ? Avez vous une idée?

Et deuxièmement faut t il encore appliquer le fixe 3d quand on est en v62?

Merci a vous

Désolé je crois que je perds les pédales :-) mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message d’usage :

- Je déconseille le flash si vous n’avez pas le mode Download via les touches physiques de votre téléphone.

- Veillez toujours à désactiver tout lagfix sur votre téléphone avant tout flash.

- Ni moi, ni ce site, ni le site source, ne seront responsables de toute mauvaise manipulation qui engendrerait un briquage définitif de votre téléphone.

kCEdx.png

ROM Installée sur de nombreux SGS. Bon nombre de personnes l'ayant utilisée ne peuvent plus s'en passer !

Testez et vous ne serez pas déçus !

LQAEx.png

- Basé sur Android XXJVK/B/H/O 2.3.3 Gingerbread

- Deodexed + Zipaligned

- Root + Busybox

- Framework optimisé

- Gingerbread Theme Noir/Vert

- Hacked Voodoo kernel

- Inclus ClockworkMod (CWM)

- 5 Lockscreens (Pas encore dispo dans la v5.0 - Update à venir)

- AOSP Lockscreen

- SDcard-read tweak

- GingerReal bootanimation perso (Avec Kernel compatible sinon SGS2 Boot)

- Smart Updater-script (CWM 2+3 compatible)

- Touchwiz Launcher thémé par Criskelo

- SGS II Sons+Boot/Shutdown animation (standard)

- Extended Power Menu

- JUPA tweak 4.0 (GingerReal optimisé):

* CFQ I/O sheduler

* Remount with No-atime (fastest mount)

* Kernel VM management

* Kernel sheduler

* Misc tweaks (Plus de batterie)

* Lowmemorykiller tweak (Meilleure gestion de la RAM)

- Gingerbread CRT AnimationFull animé (Pensez à activer les animations dans le menu affichage)

- Très larges liste d'APN

- SIP Support - Wifi/3g

- GRU (GingerRealUpdater) Thèmes + Addons

8NZUs.png

snap20110426215652.pngsnap20110426220035.png

snap20110426220200.pnggr7b.png

snap20110426220905.png

Bgu1C.png

!!! Installation en mode WIPE = perte de donnée !!!):

Pack ODIN+PIT512+GingeRealBase.MD5 : http://www.multiupload.com/6W9FPFEPFI

Dernière ROM GingeReal : Rendez-vous au troisième post de ce topic pour les liens de téléchargement.

Faire un WIPE FACTORY/RESET si vous venez d'une autre ROM. Pour la mise à jour à partir de la version 5.x, rendez-vous à l'étape 2 directement. Toutes les ROM GingeReal sont en NoWipe.

Etape 1 :

Dézipper le pack de la base. Il intègre directement la GingeReal 5.0 .

Lancer Odin après avoir désactivé Kies (+ processus en arrière plan).

PIT = s1_odin_20100512.pit

PDA = GingeReal-Guerrilla-base.tar.md5

Cocher Re-repartition.

Passer votre SGS en mode Download (Vol bas + Home + Power env. 3 sec.)

Connecter le tel et une fois reconnu par Odin, cliquer sur START.

Laisser Odin faire son travail... Après quelques minutes, le téléphone redémarre en mode recovery.

Faire Reboot to system.

Etape 2 :

Copier la ROM en ZIP téléchargée sur le post 3.

Redémarrer en recovery

Faire un WIPE Cache (Conservation des données)

Cliquer sur Install ZIP from SD Card

Cliquer sur Choose ZIP from SD Card

Cliquer sur GingeRealXXXXX.zip

Valider par YES.

Le script d'installation applique la ROM, laisser couler quelques minutes.

Une fois la ROM en place, cliquer sur Go Back puis Reboot System Now !

Et voilà ! :D :D :D

BUGS RENCONTRES SUR LA GingeReal :

[RESOLU] Problème de clavier SWYPE : Appliquez ce fix dans le recovery. :)

[RESOLU] Caméra frontale incliné à 45° : Appliquez ce fix dans le recovery. :)

... et rien d'autre ! :D

Thèmes compatibles avec la GingeReal (A partir de 5.1) :

Je mettrais à jour selon les tests des différents utilisateurs qui voudront se lancer. Envoyez moi un MP lorsque vous avez testé un thème et que vous le jugez fiable. Il est nécessaire de rappeler que la ROM est ultra perforante avec son framework optimisé. L'installation d'un thème de substitution peut entrainer un ralentissement de la ROM.

KERNELS COMPATIBLES

CF-Root 3.2 pour JVO (CWM3 Orange): Ici (Enregistrement sur XDA requis)

Le TOUCHWIZZ 4 n'est pas recommandé sur cette ROM (comme sur les autres d'ailleurs) pour son manque de stabilité à long therme.

(Nombreux FC, ralentissement, reboots intenpestifs et mauvaise gestion de la batterie. Je ne mets donc pas de lien pour le télécharger car ce n'est pas en accord avec la philosophie de cette ROM. ;)

Une petite vidéo de la ROM en 3.1 :

http://www.youtube.com/watch?v=d1trUshFvR8&feature=player_embedded

!!! ENVOY IT !!!

JcQOH.png

Full credits to original maker: redmaner

(Source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1025348 )

Darkyy (RAM Hack)

supercurio (voodoo work)

hardcore (speedmod tweaks)

ock (Theme mods)

[Ramad] (JVK Bootloaders - JVK info)

brainmaster (SD-card read tweak)

Peter86 (Dutch installation guide)

Goldieking (Bootanimation)

criskelo (GingerCriskelo TW launcher)

nitr8 (nitrality app)

MarkPijl (GingerReal Wallpaper)

Andro!de (Wallpapers, Banners, Icons)

Vous pouvez suivre l'actualité de la ROM sur Facebook en cliquant sur ce bouton :

wEVrB.png

Si vous souhaitez payer une pizza ou une bière à redmaner pour son EXCELLENT boulot, vous pouvez le faire en cliquant sur ce bouton :

dnnZL.png

Merci pour lui. :)

pour le CF root 3.2 il faut l'appliquer même si on vient d'une V5.0, a appliquer par le recovery????ou odin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 5.1 je vien de la 5.0 et si j'installe CF-Root 3.2 pour JVO (CWM3 Orange) mon tel va etre plus performant ?

ok c cool tu pense que l'on peut mettre le kernel de chainfire CF-root 3.2 Theme JVH V3.0 - effet CRT - 5 lockscreen - effet glow qui est pas trop mal niveau des couleurs mais du coup ça nous fait perdre les animation de la V5.1

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...