Aller au contenu

[ROM] GingeReal JVQ - Update 10/07/2011 [v7.1.2]



Recommended Posts

pour le CF root 3.2 il faut l'appliquer même si on vient d'une V5.0, a appliquer par le recovery????ou odin :)

Tu m'explique l'utilité de citer ce post pour poser ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 569
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu m'explique l'utilité de citer ce post pour poser ta question ?

Ben apparemment j'ai bien fait de poser la question je passe de 1580 à 1125 au benmarck alors je sais pas si c'est normale, donc j'ai refait un wype cache et réinstaller la V5.1 et là bizarrement je repasse à 1594 je sais pas à cause de quoi ça peut être...enfin c'est bien repartie c cool et désole mais je penser que ça avait un rapport avec le post citer(j'ai toujours pas eu de réponse au fait) excuse c'est vrai que j'aurai pu la poser directement, je le saurai pour la prochaine .

Est pour le thèmes que je vous ai proposer plus haut, ça passe ou pas

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CF-Root, je l'ai mis pour son rapprochement à un Kernel d'origine avec en plus la gestion de l'EXT4. Mais ce n'est pas nécessaire. :) Cà ne change en aucun cas le Framework, mais çà active le GingeReal Bootanim. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier au résultat du Benchmark Quadrant... La perf du résultat n'est du qu'au fait que l'accès au système de fichier est plus rapide avec de l'EXT4. Mais la fluidité de cette ROM ne change pas entre le RFS et l'EXT4.

Modifié par ParadiuS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se fier au résultat du Benchmark Quadrant... La perf du résultat n'est du qu'au fait que l'accès au système de fichier est plus rapide avec de l'EXT4. Mais la fluidité de cette ROM ne change pas entre le RFS et l'EXT4.

il s'installe bien par le recovery parce qu’il me semble qu'il y avait marquer installation aborded à la fin c'est qu'il n'a pas était appliquer, faut faire autre chose avant ???

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'installe bien par le recovery parce qu’il me semble qu'il y avait marquer installation aborded à la fin c'est qu'il n'a pas était appliquer, faut faire autre chose avant ???

et pour le thèmes t'en pense quoi il vaut le coup, et est ce que ça va enlever tes animations .

Merci pour ta réponse je réessaierai demain.

Bonjour,

Pour les thème j'en ai tester 2, j'ai l'impression que sa ralenti le tel et il y a moin d'animation alors j'ai pas essayer longtemp je l'ai est vite enlever.

Je te conseille pas le theme la Rom comme elle est la moi je la trouve bien comme elle est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'aime pas trop les animations qui vont dans tous les sens et je préfère remettre les animations d'origine, mais il est très simple de mettre les animations de la 5.1 dans n'importe quel thème... après je ne sais pas en quoi consiste son Améliorations UI, en tout cas pas en terme de poids de fichiers, c'est surement juste une amélioration purement esthétique et je ne vois pas de différence de vitesses avec ou sans thème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour à tous!!!!

Je n'aime pas commencer un message comme ça mais j'ai un gros soucis. Ma batterie fond à vue d'oeil!!!!! J'avais des widgets, je les ai enlevés pensant que c'était ça mais rien n'y fait. Branché à 100% ce matin à 2h20 et au réveil à 11h il était à 47%.........Je comprends pas d'où cela peut venir.....Si quelqu'un a une idée ou rencontrer le même problème......

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kernel tu as? j'ai vu sur un autre post que peut etre il y avais des probleme de consommation avec le CFROOT

edit:

regarde le dernier post de ce sujet:

en esperant que sa peus t aider...

Modifié par astra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

purée les gars,moi aussi la batterie en utilisation debite sec!!

je croyais etre le seul a avoir ce soucis vu que tout le monde dit du bien a ce niveau avec cette rom.

je pense aller sur une autre rom...... mais laquelle ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la batterie tient vraiment bien après l'instllation du kernel dark core et un wipe batterie stats, bien mieux qu'avec la jpy.

Je suis à 42% après 24h : 2G la plupart du temps, beaucoup de musique (4h) et pas mal de joujou pour tester la rom (restauration sms+ applis donc écran allumé en luminosité auto la plupart du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'installe bien par le recovery parce qu’il me semble qu'il y avait marquer installation aborded à la fin c'est qu'il n'a pas était appliquer, faut faire autre chose avant ???

alors ça me mets toujours installation abborded impossible d'installer le CF root et par odin ça passerai pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça me mets toujours installation abborded impossible d'installer le CF root et par odin ça passerai pas mieux ?

Le kernel se flash biensûr par Odin dans PDA sans Re-repartition.

Pour ma part, je ne vois pas trop de différence de batterie entre la 5.0 et la 5.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Pourmoi aussi la batterie file assez vite. J ai fait 2 recharges et un wipe batterie et je tiens de 7 a 19 h par contre 3 g, tel,un peu de jeux, de wifi et de l internet. La 5.1 est ma première chez vous je viens d une jc benoitktm et elle me parrai moins gourmande.

Si non j avais relevé la problème de la cam frontale brouillé mais elle marche en visio blizzard.

Sinon ca tourne plutôt Tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un second retour sur la batterie: je suis à 10% après 1j 7h 8m avec de la 3g durant les 3 dernières heures et un peu d'internet.

Ca a fondu assez vite aujourd'hui par rapport à hier mais je tiens plus qu'une journée donc très bien. A voir après le 2ème cycle de recharge complète.

Petit comportement étrange: la batterie remonte parfois d'un ou deux pourcents quand je laisse le tel en veille plus d'une heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel se flash biensûr par Odin dans PDA sans Re-repartition.

Pour ma part, je ne vois pas trop de différence de batterie entre la 5.0 et la 5.1.

merci à toi le bootanim et nickel.

moi pour la batterie je fait une calibration a font minimun 2%pour recharger à 2 foix de suite comme indiquer dans la boite à outils en 2 à 3 jours déjà on voit une amélioration, avec CPU master free bien régler en plus c'est correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...