alban.tel Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 asphalt 5 et nova Hd c est les 2 .apk d installe qui marche en 2.3 fourni par gameloft donc rien de plus l égale bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2011 merci alban, je vais les rajouter au post d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallogrego Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Salut toute la team, les android girl et men. Je crois que sur samsung kies c'est officiel depuis peu la mise à jour en 2.3.3 est ok. Quelqu'un la essayé? Faut-il tout sauvegarder ou cela se passe sans histoire. Merci Modifié 31 juillet 2011 par hallogrego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 (modifié) Tu es sûre qu'elle est dispo en France ? Si c'est le cas ca vient de débarquer car pour le moment c'était pour l'Italie et le Royaume Uni Sinon normalement tu perds rien avec une MAJ Kies mais si tu as des FC mieux vaut enchainer avec un hard reset Modifié 31 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallogrego Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Tu es sûre qu'elle est dispo en France ? Si c'est le cas ca vient de débarquer car pour le moment c'était pour l'Italie et le Royaume Uni Sinon normalement tu perds rien avec une MAJ Kies mais si tu as des FC mieux vaut enchainer avec un hard reset salut, C'est quoi un FC et un hard reset. Merci , je veux être sûr de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioudeluxe Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 tester il ya deux minutes toujours pas de maj 2.3.3 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariyou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour à tous, voilà je viens de me frapper :rolleyes: les 13 pages du tuto (j'ai les yeux qui piquent :emo_im_money_mouth: ). je vais me lancer, je vous tiens au courant. Ma Gtab étant patché Orange, pas la peine d'attendre la mise à jour en 2.3.3, d'ici les poules auront des dents. :P Aller je fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kariyou Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vlà je de retour ma GTab est à jour, :lol: Un grand Merci à toi Titcrunch ainsi que tous les participants de ce forum. Le Tuto est clair, juste une petite précision pour la 3ième étape les 2 wypes à faire il faut utiliser la touche "home" (la petite maison) et non pas OK. Merci encore en attendant La version 3.2 d'Android sur notre Gtab. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Vlà je de retour ma GTab est à jour, :lol: Un grand Merci à toi Titcrunch ainsi que tous les participants de ce forum. Le Tuto est clair, juste une petite précision pour la 3ième étape les 2 wypes à faire il faut utiliser la touche "home" (la petite maison) et non pas OK. Merci encore en attendant La version 3.2 d'Android sur notre Gtab. B) ah oui je vais rajouter cette infos pour plus d'aide merci à toi et bon continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphena Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Quelques précisions sur le tuto: - une fois l'installation de la rom effectuer sous odin faite "reset", pour vider les cases et ajouter DATA dans la case PDA (veilliez a ce que RE-partition soi ce coup-ci décocher) et remetter la tab en mode download (power + volume bas) appuyer sur start pour flasher DATA Il faut préciser qu'en cliquant sur "reset" il faut rajouter le fichier .PIT, dans la case PIT!! Donc il est inutile d'appuyer sur reset mais tout simplement changer le fichier PDA (la ROM par DBDATA) Aussi les jeux asphalt 5HD et Nova HD proposé ne fonctionne pas. Ils disent que ce n'est pas une copie valide. Voici le fichier pour Asphalt 5HD qui fonctionne. http://www.megaupload.com/?d=06A0JPK2 Version 3.18 Une fois installé, lancer le et il demandera d'effectuer une mise à jour pour continuer. J'ai aussi le fichier pour nova HD (version 3.13) mais une fois la mise à jour effectuée, il y a un écran blanc au menu (avec les bruitages en fond sonore). Le fichier ci dessous si vous voulez tester: http://www.megaupload.com/?d=TRDL7FMO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredg81 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour tous ceux que les touches sensitives dérangent en restant allumées voila la solution En premier aller sur le forum XDA dont voici le lien du tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1120208 télécharger le fichier pour le mettre en place il faut être root, avoir busybox installé et utiliser ES File Explorer en lui donnant les droits superuser. Ensuite on copie le fichier dans le répertoire suivant system/lib/hw et on reboot Et voilà notre Tab avec les leds qui s'éteignent après quelques instants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, J'ai suivi le tuto et ma tab tourne sous GB :lol: Un grand merci, grâce au forum désimlock/GB/root, que du bonheur. Je note cependant sur Quadrant une note de 994 (je pensais la 2.3.3 plus rapide et fluide) .., je ressens quelques lags de temps à autres ? Suis-je un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Quelques précisions sur le tuto: Il faut préciser qu'en cliquant sur "reset" il faut rajouter le fichier .PIT, dans la case PIT!! Donc il est inutile d'appuyer sur reset mais tout simplement changer le fichier PDA (la ROM par DBDATA) Aussi les jeux asphalt 5HD et Nova HD proposé ne fonctionne pas. Ils disent que ce n'est pas une copie valide. Voici le fichier pour Asphalt 5HD qui fonctionne. http://www.megaupload.com/?d=06A0JPK2 Version 3.18 Une fois installé, lancer le et il demandera d'effectuer une mise à jour pour continuer. J'ai aussi le fichier pour nova HD (version 3.13) mais une fois la mise à jour effectuée, il y a un écran blanc au menu (avec les bruitages en fond sonore). Le fichier ci dessous si vous voulez tester: http://www.megaupload.com/?d=TRDL7FMO ca serais bien de pas dire n'importe quoi le fichier pit tu le flash en premier pas après la rom .... pour les jeux possible j'ai pas tester Bonjour, J'ai suivi le tuto et ma tab tourne sous GB :lol: Un grand merci, grâce au forum désimlock/GB/root, que du bonheur. Je note cependant sur Quadrant une note de 994 (je pensais la 2.3.3 plus rapide et fluide) .., je ressens quelques lags de temps à autres ? Suis-je un cas isolé ? quadrand n'est pas entièrement compatible avec android 2.3.3 ce qui explique le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Ah merci ;) Tout roule parfaitement en 2.3.3 B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphena Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 ca serais bien de pas dire n'importe quoi le fichier pit tu le flash en premier pas après la rom .... pour les jeux possible j'ai pas tester ah et bien pourquoi j'ai un gros failed en ne mettant que le dbdata dans le PDA et que j'en ai plus lorsque je rajoute le pit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour ma part aucun problème pour appliquer la rom. J'ai suivis les instruction et impec. Bye bye la rom sfr et bonjour Gingerbread. Ca à l'air de bien marcher. Merci pour ce tuto et les liens... Sylvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 4 août 2011 Auteur Share Posté(e) 4 août 2011 ah et bien pourquoi j'ai un gros failed en ne mettant que le dbdata dans le PDA et que j'en ai plus lorsque je rajoute le pit? si ta besoin du pit a cette étape c'est que la pas bien fais au début et dans ce cas attend toi à avoir d''autre soucis par la suite car le repartionnage du pit après le flashage de la rom ... mdrr quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Bonjour, GingerBread fonctionne bien, j'ai cependant un souci avec la lecture de fichiers vidéo (avec le lecteur du système)qui sous Froyo passaient bien, j'ai fait le test avec d'autres fichiers et toujours la même erreur : "Lecture vidéo impossible". Avec MoboPlayer il n'y a pas de problème, est-ce un souci de l'application dans la ROM ? Edit : je viens de trouver mon erreur, dans Tweaks l'option Media: Stagefright est cochée malgré l'avertissement d'un dysfonctionnement de certaines vidéos.. Ca peut servir :| Modifié 4 août 2011 par jm39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 cela ne vient pas du tout de la rom mais d'une de tes applications tweak n’étant pas d'origine si cette application t'indique une erreur vidéo c'est que cela viens d'elle ou d'une autre application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban.tel Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 titcrunch: je vient de t envoyer un mp au sujet des jeu gameloft chez moi sa marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sauvée ! Par contre étant une super quiche j'avoue m'être aidée du sujet ICI je me doute que les plus "costauds" en bidouille trouveront que ça ressemble à de l'assistanat mais quand on est en stress avec la bestiole entre les mains ça aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Pour tous ceux que les touches sensitives dérangent en restant allumées voila la solution En premier aller sur le forum XDA dont voici le lien du tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1120208 télécharger le fichier pour le mettre en place il faut être root, avoir busybox installé et utiliser ES File Explorer en lui donnant les droits superuser. Ensuite on copie le fichier dans le répertoire suivant system/lib/hw et on reboot Et voilà notre Tab avec les leds qui s'éteignent après quelques instants. Euh question tres bete, vous faites comment parce que la pour recuperer le fichier pas de pb Par contre, pour le copier impossible et impossible de supprimer celui d'origine Merci d'avance de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Finalement c'est bon, j'avais oublié de cocher les bonnes options, la extinction des touches nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryck45 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1120208 pour l'extinction des LED en gingerbread 2.3.3 : ça marche. Bêtement, je n'ai pas sauvegarder le fichier "lights.s5pc110.so" d'origine avant de le remplacer par le nouveau fichier. Quelqu'un pourrait-il me remettre a dispo le fichier d'origine de la rom 2.3.3 ? En vous remerciant par avance. Salutations. Ryck45 Modifié 8 août 2011 par ryck45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Bonjour, J'ai suivi le tuto : http://forum.xda-dev...d.php?t=1120208 pour l'extinction des LED en gingerbread 2.3.3 : ça marche. Bêtement, je n'ai pas sauvegarder le fichier "lights.s5pc110.so" d'origine avant de le remplacer par le nouveau fichier. Quelqu'un pourrait-il me remettre a dispo le fichier d'origine de la rom 2.3.3 ? En vous remerciant par avance. Salutations. Ryck45 tient le fichier d'origine : http://www.mixturefi...download=vh1V2s, sachant que j'ai pas le soucis des LED de base Modifié 8 août 2011 par titcrunch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.