Aller au contenu

Installer Gingerbread sur galaxy tab


Recommended Posts

Merci titcrunch j'ai pu effectivement retourner vers Froyo sans aucun probléme

tant que tu reste sur de l'officiel aucun soucis de changement par contre évite les rom custom comme la overcom car il change le systeme de partition et derriere c'est la misere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi pour le problème des touches qui reste toujours allumé j'utilise BlinkerTab dispo gratuit sur le market, tu peux éteindre /allumer à souhait les touches Led et en plus cette appli sert à faire clignoter les touches pour notifier des sms/mail/appel reçu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la dernière MAJ de Kies (tjr en 2.2) :emo_im_undecided: . Je dois suivre le même tuto ? également, le flash fait sauter le desimlockage ?

Merci

oui tu peut suivre ce tuto et non ca ne desimlock pas ...

En passant a la Rom Overcom 2.x/3.x puis de retour en 2.3.3 officiel, cela ne pose aucun probleme de réinstallation.

Par contre je ne sais pas si ont peut restaurer de l'Overcom 2.x/3.x en Froyo 2.2.x ... quelqu'un a t-il une idée ?

certains n'ont aucun soucis mais beaucoup on le problème de partition due au changement de type de partition de overcom

si tu as pu repasser de overcom à 2.3.3, ca marche pareil avec une 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage pour signaler que le tuto de titcrunch fonctionne.

Suis passé en 2.3.3.

J'en avais marre d'attendre que Samsung s'occupe du marché Français (XEF - Gtab nue - 2.2 version de nov 2010).

J'ai juste eu une petite frayeur à un moment : j'ai du penser à éteindre manuellement ma Gtab car j'attendais qu'elle redémarre toute seule avant d'opérer les 2 wipes. En réalité, la maj était faite et elle s'est opérée au moment de mon redémarrage manuelle.

Je confirme quasiment 100% des vertus du changement 2.2 > 2.3.3, notamment gain sur fluidité.

Bref, 9mn de process pour changer et redonner vie à la Gtab et au passage (même sur une nue XEF) virer les applis de base qu'on aime pas et qui pompent certaines ressources RAM.

a+ et merci Tit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

ancien adepte d'apple Iphone 3,3GS,4et ipad , je me suis lancé sur android en achetant un Galaxy tab .en parcourant differents forum android , j'ai compris qu'on peut mettre a jour sa tablette en passant sur gingerbread 2.3.3.

et vu que je suis novice sur android j'ai quelque questions si quelqu'un peut me repondre SVP.

alors je suis en

V 2.2

base band P1000BVJI3

karnel 2.6.32.9 root@se-sXXX

FROYA xxJJ2

est ce que je peux faire la mise a jour avec ce tuto

et puis y a plein de termes que je ne capte pas swype et autre

et finalement et le plus essenciel ma tablette est bridé sur orange mais je suis arrvie a la debrider avec des soft que j'ai trouve sur le net

(super util,busybox et terminal emu) sera t elle aussi debridé a la fin de ce tuto

desoler pour toute ces question mais comme dit plus haut je suis novice

merci a vous , en attente de reponces de votre part .

bonne journee ;

Modifié par zoulou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

ancien adepte d'apple Iphone 3,3GS,4et ipad , je me suis lancé sur android en achetant un Galaxy tab .en parcourant differents forum android , j'ai compris qu'on peut mettre a jour sa tablette en passant sur gingerbread 2.3.3.

et vu que je suis novice sur android j'ai quelque questions si quelqu'un peut me repondre SVP.

alors je suis en

V 2.2

base band P1000BVJI3

karnel 2.6.32.9 root@se-sXXX

FROYA xxJJ2

est ce que je peux faire la mise a jour avec ce tuto

et puis y a plein de termes que je ne capte pas swype et autre

et finalement et le plus essenciel ma tablette est bridé sur orange mais je suis arrvie a la debrider avec des soft que j'ai trouve sur le net

(super util,busybox et terminal emu) sera t elle aussi debridé a la fin de ce tuto

desoler pour toute ces question mais comme dit plus haut je suis novice

merci a vous , en attente de reponces de votre part .

bonne journee ;

bonjour zoulou,

oui tu peut faire la mise à jour aucun soucis

les wypes (pas swype) sont des purge du téléphone au niveau des paramètres et du cache de fichier (plus d'infos dans le wiki de ce site)

et oui je te confirme que à chaque flash de rom officielle tu retourne d'origine donc sans root (sans déblocage), mais il suffira de suivre un tuto ici pour rerooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour zoulou,

oui tu peut faire la mise à jour aucun soucis

les wypes (pas swype) sont des purge du téléphone au niveau des paramètres et du cache de fichier (plus d'infos dans le wiki de ce site)

et oui je te confirme que à chaque flash de rom officielle tu retourne d'origine donc sans root (sans déblocage), mais il suffira de suivre un tuto ici pour rerooter

merci a toi titcrunch pour m'avoir répondu aussi rapidement , je me lance et je croise les doigts non lo si je les croise je pourrai pas bosser .

je te tiendrais au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon du tout ,

je suis en V2.3.3 GINGERBREAD Merci a tout le monde et a Frandroid et encore a titcrunch j'ai reussi du 1er coup ,

avant j'etais bdouilleapple et me voila bidouilldroid lol lol , je vous remerci tous .

c'est tout simplement magnifique . je suis amoureux de ma tablette une 2eme fois lol .

Modifié par zoulou68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis la MAJ, NOVA ne marche plus, ecran gris kaki et asphalt je ne peux plus le telecharger sur le samsung apps, ça me met version incompatible.

Des infos ?

Merci

NOVA plante aussi pour moi en 2.3.3 par contre asphalt 5 n'a jamais voulu se télécharger même en 2.2 :D

j'ai aussi l'appli canalplus qui ne marche plus depuis le passage en 2.3.3 (canal à la demande marche mais pas canalplus en direct)

le market de samsung à l'air de ne pas avoir évoluer depuis le 2.2 d'où des applis qui plantent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...