ryck45 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 tient le fichier d'origine : http://www.mixturefi...download=vh1V2s, sachant que j'ai pas le soucis des LED de base Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 tient le fichier d'origine : http://www.mixturefi...download=vh1V2s, sachant que j'ai pas le soucis des LED de base Ah etonnant, tu a une autre version 2.33? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 la version italienne de ce post installer correctement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusNervag Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 bonsoir titecrunch merci pour ton tuto super simple qui m'a fait m'emerveiller devant gingerbread la ou je pestais contre la lourdeur du 2.2 sauce orange , sauf que la je suis en train de dechanter , ayant kiffé nova hd que j'avais sur ma tablette avant mise a jour , je l'ai reinstallé apres la mise a jour en 2.3.3 et la ....ca fonctionne plus , ca me met juste le message " ce n'est pas une copie originale" ce qui me fait pester vu que je l'avait le jeu avant :P donc y'a t'il possibilité de le faire marcher ou bien suis je obligé de revenir a la version precedente - si c possible car j'en ai aucune idée et tout suggestion serait bienvenue - pour pouvoir en profiter?! je vous remercie d'avance pour vos suggestions car la je suis un peu paumé et frustré...:D merci de vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham36 Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Bonjour à tous Merci d'abord à tous les membres pour leurs efforts visant à extirper de la M..... les nuls comme moi. Voilà j'ai suivi les instructions, à la lettre mais au moment de flasher le DATA je ne me suis pas remis en mode Download du coup j'ai eu un message sur odin (succed 0 / failed1) :-( Après m'être mis en mode recovery j'ai fait les 2 wipes et malheureusement le wipe du cache est fail aussi avec le fameux message E:format_volume : rfs format failed on /dev/block/stl10 Ma tablette (gt p1000, gsm avec bouygues, rootée) s'allume et j'ai droit à la musique de lancement plus le logo samsung qui clignote à l'infini (crise de nerfs, corde, suicide :-) j'ai essayé de la reflasher je me mets donc en mode download sauf que odin ne reconnait plus la tablette mon pc non plus Chers Androphiles experts je vous supplie de me sortir de ce petrin. D'avance merci Modifié 14 août 2011 par ANDRONUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham36 Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) bonjour à tous au fait odin ne reconnaissait pas ma tab à cause de la batterie faible. apres l'avoir bien chargé odin a reconnu la tab et j'ai recommencé à zéro et la ..... CA MAAAAAAAAAAAARCHE Merci à vous pour ce tuto et désolé de vous avoir importuné Moralité : Veillez à ce que les batteries de votre tablette et de votre PC soeint bien chargées Modifié 15 août 2011 par ANDRONUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 bonsoir titecrunch merci pour ton tuto super simple qui m'a fait m'emerveiller devant gingerbread la ou je pestais contre la lourdeur du 2.2 sauce orange , sauf que la je suis en train de dechanter , ayant kiffé nova hd que j'avais sur ma tablette avant mise a jour , je l'ai reinstallé apres la mise a jour en 2.3.3 et la ....ca fonctionne plus , ca me met juste le message " ce n'est pas une copie originale" ce qui me fait pester vu que je l'avait le jeu avant :P donc y'a t'il possibilité de le faire marcher ou bien suis je obligé de revenir a la version precedente - si c possible car j'en ai aucune idée et tout suggestion serait bienvenue - pour pouvoir en profiter?! je vous remercie d'avance pour vos suggestions car la je suis un peu paumé et frustré...:D merci de vos reponses ;) sujet déjà traiter : - soi regarder les réponses données - soi contacter gameloft qui t'enverra une version compatible bonjour à tous au fait odin ne reconnaissait pas ma tab à cause de la batterie faible. apres l'avoir bien chargé odin a reconnu la tab et j'ai recommencé à zéro et la ..... CA MAAAAAAAAAAAARCHE Merci à vous pour ce tuto et désolé de vous avoir importuné y'a pas de quoi bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusNervag Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) merci titecrunch meme si les reponses que j'ai eu ne sont guere concluantes, a savoir contacter gameloft et attendre leur reponse concernant tout les jeux que j'ai :P j aurais aimé une autre solution , surtout que j'arrive pas a comprendre, apparament y'a des versions qui mettent le message d'autres pas ca reste assez flou... sinon pour ce qui concerne le kies qui ne detecte pas la tab y'aurait t'il une solution? et est il possible de la downgrader en 2.2 parce que je ne vois pas de sujet qui aborde cette question. merci pour les reponses :D Modifié 15 août 2011 par Rhazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 merci titecrunch meme si les reponses que j'ai eu ne sont guere concluantes, a savoir contacter gameloft et attendre leur reponse concernant tout les jeux que j'ai :P sinon pour ce qui concerne le kies qui ne detecte pas la tab y'aurait t'il une solution? et est il possible de la downgrader en 2.2 parce que je ne vois pas de sujet qui aborde cette question. merci pour les reponses :D kies qui ne détecte pas c'est un soucis de drivers quand au downgrade il suffit de reflasher comme tu as fais pour cette rom avec une rom 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 (modifié) Bon après quelques jours de calme avec les flashs de mon SGS, je me suis lancé avec la SGT Je suis donc passé à l'acte et pour le moment tout à l'air de bien tourner. Merci pour le tuto. Juste un petit détail qu'il faudrait peut être rajouter ? J'ai dut éteindre la tab' à la barbare (+ de 5sec sur power) après le flash de la ROM et du PIT car sinon on peut toujours attendre... lol car j'ai attendu 15 minutes sur le Samsung qui clignote. Elle a redemarré tout seule vous ? Bonne nuit ;) Modifié 15 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallogrego Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 bonjour, je me suis gouré pour la mise à jour samsung, c'etait pour ajouter quelques appli. J'ai saute le pas et installe suivant la methode. Là gros souci aprés la premiere partie ondin n'a jamais voulu installé dbdata? connexion fail . J'ai fait les 2 wipe propose en mode recorvry et puis j'etais bloque sur samsung qui clignote comme pas mal de lecteur de ce blog. Et puis au miracle je ne sais pas comment mais la tablette s'est allumé comme par mircale et je suis sous gingerbread ! incroyable. Comment cela ce fait t-il quel marche sans le DBDATA. A quoi sert se dossier? il y a t-il une solution en sachant que la tablette marche. Ondin détecte bien ma tab rectangle com jaune mais n'arrive pas a se connecter a la tablette en mode download.a chaque tentative il met fail. merci de m'aider. bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 bonjour, je me suis gouré pour la mise à jour samsung, c'etait pour ajouter quelques appli. J'ai saute le pas et installe suivant la methode. Là gros souci aprés la premiere partie ondin n'a jamais voulu installé dbdata? connexion fail . J'ai fait les 2 wipe propose en mode recorvry et puis j'etais bloque sur samsung qui clignote comme pas mal de lecteur de ce blog. Et puis au miracle je ne sais pas comment mais la tablette s'est allumé comme par mircale et je suis sous gingerbread ! incroyable. Comment cela ce fait t-il quel marche sans le DBDATA. A quoi sert se dossier? il y a t-il une solution en sachant que la tablette marche. Ondin détecte bien ma tab rectangle com jaune mais n'arrive pas a se connecter a la tablette en mode download.a chaque tentative il met fail. merci de m'aider. bonne journée à tous rien ne t’empêche de reflasher le dbdata maintenant le dbdata complémente l'installation de la rom pour lui insérer des paramètres nécessaire à l'utilisation générale, en gros, c'est un genre de patch qui se flash car il a besoin d'un accès admin pour certain fichier et ajoute des paramètres d'utilisation ou de fonctionnement (je sais pas si je me fais comprendre c'est un peu tendu à expliquer avec des mots simple lol) explication imagé : c'est comparable à une installation d'un produit php/mysql (genre simplement un forum phpbb ou un blog wordpress) : - tu envoie ton produit php (la rom) - sur un serveur web (le téléphone) dans un espace prévu pour (le partitionnement par fichier PIT) - tu lui crée un accès mysql (base de donnée donc dbdata) qu'il va pouvoir utiliser pour enregistrer des informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Titcrunch, tu penses que cela peut avoir une incidence le fait que j'ai éteint la GT à l'arrache lors du Samsung clignotant après le reboot qui a suivi le flash de la ROM+Pit ? Tout semble bien fonctionner mais bon je préfère quand même me renseigner Modifié 16 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 non du tout c'est la même manip en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 (modifié) Ok merci à toi :) Une autre question, pour le root, tu conseilles plus "Superoneclick" ou le flash du Cf-Root ? Modifié 16 août 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 n'importe les deux marche pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Pas un plus risqué que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 non aucun car en faite que tu la coupe à l'arrache ou que tu la laisse redémarrer, ca reviens strictement au même, à ceci prêt que si tu la laisse démarrer, tu va te taper la configuration entre temps mais ca ne gêne en rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Je parlais des deux méthodes de "Rootage" :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 ah ok dsl lol, impossible a déterminer, mais vu que chacun mette en garde contre tous risques de brick, c'est qu'il doit en exister, mais bon si tu suit les tuto à la lettre devrai pas y'avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Merci à toi :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham36 Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 n'importe les deux marche pareil Je l'ai fait avec z4root et ça a marché du premier coup et super rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hicham36 Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Bonjour TITCRUNCH est ce que je peux mettre l'overcome directement sur la ROM de ton tuto ( sans flasher le bootloader???) merci EDIT : c 'est fait je tourne sous overcome kratos 3.1.0 B) il ne faut surtout pas toucher au bootloader si on est sous GB! Modifié 17 août 2011 par ANDRONUL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristopheForycki Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Tuto impeccable, franchement rien à dire =) Le passage de la 2.2 officielle de chez Orange à la 2.3.3 s'est super bien passé. J'adore les nouvelles icônes dans la barre de notification <3 Par contre, en bas du tuto, tu as mis Asphalt 5 et Nova. J'ai essayé, mais il me dit que ce n'est pas une version officielle du jeu :/ Solution? Merci pour ce tuto et merci d'avance pour l'aide à propos des jeux. Modifié 17 août 2011 par Christophe.f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallogrego Posté(e) 17 août 2011 Share Posté(e) 17 août 2011 merci pour la réponse et l'explication . je vais essayer ce week end. si ondin n'arrive pas a se connecter à la tablette pour dbdata , tu as une solution?. Question de newbee, c'est normale qu'il n'y a plus d'onglet pour la 3g dans le menu deroulant ? Vu que je n'ai pas de forfait voix ,je ne sait pas si cela marche. merci encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.