fabeer Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut,je suis dans un cas un peu particulier,en fait je suis actuellement en overcome 3.0 icarius...et je voudrais revenir en 2.3.3 officielle...j'ai essayé de me servir de ce tuto,mais Odin ne me flash pas la tablette...( 0:succeed , 1 fail ) J'ai besoind'un peu d'aide svp,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 @boubou125 : avec overcome tu formates la memoire interne en ext4 et la 2.3.3 n'accepte que le rfs. Du coup je ne suis pas sur que odin te repasses en rfs avec l'option RE-partition. Je vais me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nnay Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 As-tu coché la case "re-partition" lorsque tu as reflashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabeer Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut,j'avais suivi tout le tuto a la lettre..La tablette etait donc en overcome en ext 4 (voix de robot)... J'ai resuivi ce tuto : " et tout a l'air de bien fonctionné comme avant...Un moyen de verifier que tout est ok? ou a partir du moment ou ca fonctionne,c'est que c'est bon? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je suis repassé de l'Overcom 3 a l'officiel 2.3.3 sans aucun soucis. J'avoue etre un peut décu de cette overcom, outre le fait que le lancement d'internet et du market soient plus rapide et la possibilité d'Oc le cpu (bien qu'ont peut le faire sans l'Overcom avec une app), rien ne change vraiement par rapport a la 2.3.3 officiel. Derniere question, si je désire installer ma version de base (JJ3 je pense), je peux le faire via Odin en toute sécuritée ou dois je tout de même faire un truc de spécial ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour a tous, j'ai flashé ma tab avec ce firmware tout c'est bien passé mais a l'utilisation je constate que mes touches sensitives restent constament allumées exemple lorsque je surf ou que je regarde un film elle ne s'eteignent plu au bout d'un petit moment comme avant esce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Cest une tres bonne questions jai le meme soucie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Re "problème led's qui restent allumées jusqu’au lock de l'écran" Sujet déja abordé et réponse déja donnée par titcrunch : cela viens de la rom le problème est connu et il n'y a pas de solution pour le moment à par attendre un fix. Modifié 15 juillet 2011 par lucas00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Re "problème led's qui restent allumées jusqu’au lock de l'écran" Sujet déja abordé et réponse déja donnée par titcrunch : cela viens de la rom le problème est connu et il n'y a pas de solution pour le moment à par attendre un fix. merci lucas lol oui le problème est connu, il y'a des solution a chercher sur XDA ou ici même mais c'est du bidouillage (donc a vous de voir), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 De rien titcrunch, dis, pense tu que je puisse encore faire un retour sous Froyo en attendant que ce problème soit résolu j'ai été sur samfirmware et j'ai chopé la rom P1000XWJMK et tout ce qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 De rien titcrunch, dis, pense tu que je puisse encore faire un retour sous Froyo en attendant que ce problème soit résolu j'ai été sur samfirmware et j'ai chopé la rom P1000XWJMK et tout ce qui va avec normalement oui aucun soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 mise à jour des liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Ok titcrunch, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballou85 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Un grand merci pour votre taf Modifié 16 juillet 2011 par ballou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci titcrunch j'ai pu effectivement retourner vers Froyo sans aucun probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Merci titcrunch j'ai pu effectivement retourner vers Froyo sans aucun probléme tant que tu reste sur de l'officiel aucun soucis de changement par contre évite les rom custom comme la overcom car il change le systeme de partition et derriere c'est la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour à tous. Une petite question, le problème des leds qui restent allumées subsiste toujours ou il a été réglé? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 salut, Moi pour le problème des touches qui reste toujours allumé j'utilise BlinkerTab dispo gratuit sur le market, tu peux éteindre /allumer à souhait les touches Led et en plus cette appli sert à faire clignoter les touches pour notifier des sms/mail/appel reçu. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas00 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour a tous, ok merci titcrunch Modifié 17 juillet 2011 par lucas00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 salut, Moi pour le problème des touches qui reste toujours allumé j'utilise BlinkerTab dispo gratuit sur le market, tu peux éteindre /allumer à souhait les touches Led et en plus cette appli sert à faire clignoter les touches pour notifier des sms/mail/appel reçu. A+ Ok, merci pour le tuyau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Par contre, les parametres ne sont pas mémorises et il faut le relancer à chaque fois pour que les touches soient éteintes, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FNABK Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Merci pour ce tuto super détaillé. Je vais probablement me lancer dans le flash de ma GTAB ... Je suis chez SFR, est ce que je vais conserver les applis SFR, ou pourrais je les récupérer ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Non elles vont sautées ! Pas de soucis pour les récupérer sur le market après par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yemin88 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 j'ai fait la dernière MAJ de Kies (tjr en 2.2) :emo_im_undecided: . Je dois suivre le même tuto ? également, le flash fait sauter le desimlockage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneHereng Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 En passant a la Rom Overcom 2.x/3.x puis de retour en 2.3.3 officiel, cela ne pose aucun probleme de réinstallation. Par contre je ne sais pas si ont peut restaurer de l'Overcom 2.x/3.x en Froyo 2.2.x ... quelqu'un a t-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.