dekans Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Depusi le passage à FroYo le N1 m'affiche un signal moins fort, par contre j'ai quasi plus aucun problème en 3G. C'est beaucoup plus agréable. Le market, facebook etc... Et surtout en navigant sur le web j'attends plus 3 plombes et j'ai plus de timeout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deft1 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) @dekans Bonne nouvelle! Par contre je pensais pas que Google allait modifier la rom radio étant donné qu'ils avaient annoncé laisser de coté le problème de 3G... A voir si après plusieurs jours d'utilisation tu remarques plus de problème concernant le signal et les coupures éventuelles... :cool: Merci beaucoup pour ton retour d'expérience! J'ai hâte qu'il arrive chez Bouygues :P Modifié 23 mai 2010 par Deft1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 je confirme ,plus aucun problème de 3g sous nexus depuis froyo :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Hello, Et concernant les problèmes de multi-touche ? Est ce que l'écran est toujours un peu bizarre ? Ou bien c'est définitivement un problème matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 non résolu, si ça n'a pas été résolu lors de cette update c'est que c'est un problème matériel je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 je trouve aussi le tactile quasiment au niveau de l'iphone désormais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) En ce qui concerne les soucis de 3G. De mon coté, je capte du réseau et par fois impossible de surfer sur quoi que se soit alors je reboot. Comme dit dans les pages précédantes cela peu venir de l'opérateur. Possible mais peu probable, car avec mon ancien natel je n'ai jamais eu de soucis. D'un autre côté mon frère étant chez un autre opérateur n'a pas de problème avec son nexus.... ( nous sommes en suisse) Je vais essayer maintenant que j'ai froyo voir si il y a une différence... Modifié 24 mai 2010 par Pirotess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Et pour les mms avec orange ça marche avec froyo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 @Joe_Lesk : Je doute vraiment fortement que ça soit un bug du à Android hein. Mais sûrement un problème d'APN mal réglée où je ne sais quoi. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui car un pote chez orange et nexus 2.1 n'avait aucun soucis pour ses mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) @kartouche : Pourtant y'a carrément un sujet sur le forum. Ton pote reçoit les mms sans problèmes? Même la photo n'est pas toute petite? https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11041 Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Modifié 25 mai 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Non pas à ce que je sache. Mais maintenant il n'a plus de nexus donc je pourrai pas plus t'aider que ça sur la configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Petite question hs au risque de me manger des moins 100. La maj qui libère la ram à 512mo est elle déjà sortie? Ne m'en voulez pas. Modifié 25 mai 2010 par Joe_Lesk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 C'est FroYo, elle arrive bientot, d'ici un mois ça devrait être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirotess Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Et pour les mms avec orange ça marche avec froyo? chez orange suisse impossible de les avoir... mais le soucis ne vien pas du natel... EDIT: après test je suis sur à 100% de mieu capter le 3G depuis la maj froyo! Modifié 25 mai 2010 par Pirotess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'ai pas trop suivi l'affaire sur le problème des touches tactiles : une maj a réglé le problème ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 @Sharks Bah, déja suffisait de s'habituer à appuyer au bon endroit (juste 2mm plus haut) pour que ça marche. C'est totalement naturel et c'est pas comme si on passait notre temps à regarder les boutons pour savoir où appuyer, donc ce bug a jamais été vraiment très génant. Bon, cependant avec Froyo, on dirait que ça passe mieux quand on appuie pile sur l'icone, donc y en a qui vont être contents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ok merci beaucoup ;) Où est ce que je pourrais trouver un récapitulatif provisoire des bugs corrigés par la maj froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 dans ton c** pardon ,pardon,pardon,mais c'était trop tentant!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Constructif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Le mieux c'est que tu jetes un oeil au sujet sur Froyo. Alors on a pas centralisé les choses, mais y a pas mal de posts où on partage les trucs qu'on a découvert. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 J'avais déjà pensé au topic sur froyo (je vais aller voir) mais j'ai pensé que ça aurait été intéressant pour tous d'avoir un résumé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 EDIT: après test je suis sur à 100% de mieu capter le 3G depuis la maj froyo! bizarre moi je suis sur à 101% de moins bien capter la 3G !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) Il affiche mois de barres, mais il se m**** beaucoup moins qu'avant. Au final c'est beaucoup mieux, même s'il nous indique le contraire. Modifié 26 mai 2010 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 sur ce point je suis presque d'accord, mais avant quand j'avais une barre de 3G et bien maintenant je suis souvent à 4 barres en edge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.