Aller au contenu

Bugs connus sur le Nexus One

Recommended Posts

Depusi le passage à FroYo le N1 m'affiche un signal moins fort, par contre j'ai quasi plus aucun problème en 3G.

C'est beaucoup plus agréable.

Le market, facebook etc...

Et surtout en navigant sur le web j'attends plus 3 plombes et j'ai plus de timeout.

• Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@dekans

Bonne nouvelle! Par contre je pensais pas que Google allait modifier la rom radio étant donné qu'ils avaient annoncé laisser de coté le problème de 3G...

A voir si après plusieurs jours d'utilisation tu remarques plus de problème concernant le signal et les coupures éventuelles... :cool:

Merci beaucoup pour ton retour d'expérience! J'ai hâte qu'il arrive chez Bouygues :P

Modifié par Deft1

En ce qui concerne les soucis de 3G. De mon coté, je capte du réseau et par fois impossible de surfer sur quoi que se soit alors je reboot.

Comme dit dans les pages précédantes cela peu venir de l'opérateur. Possible mais peu probable, car avec mon ancien natel je n'ai jamais eu de soucis.

D'un autre côté mon frère étant chez un autre opérateur n'a pas de problème avec son nexus.... ( nous sommes en suisse)

Je vais essayer maintenant que j'ai froyo voir si il y a une différence...

Modifié par Pirotess

@Joe_Lesk :

Je doute vraiment fortement que ça soit un bug du à Android hein. Mais sûrement un problème d'APN mal réglée où je ne sais quoi.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

@kartouche :

Pourtant y'a carrément un sujet sur le forum. Ton pote reçoit les mms sans problèmes? Même la photo n'est pas toute petite?

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11041

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par Joe_Lesk

Et pour les mms avec orange ça marche avec froyo?

chez orange suisse impossible de les avoir...

mais le soucis ne vien pas du natel...

EDIT: après test je suis sur à 100% de mieu capter le 3G depuis la maj froyo!

Modifié par Pirotess

@Sharks

Bah, déja suffisait de s'habituer à appuyer au bon endroit (juste 2mm plus haut) pour que ça marche. C'est totalement naturel et c'est pas comme si on passait notre temps à regarder les boutons pour savoir où appuyer, donc ce bug a jamais été vraiment très génant.

Bon, cependant avec Froyo, on dirait que ça passe mieux quand on appuie pile sur l'icone, donc y en a qui vont être contents.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...