Jaktens Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @Eonwe : les applis les plus lourdes c'est les jeux avec 6 ou 8mo, donc t'as le temps de voir venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eonwe Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 @Jaktens : Ah bon ? Ben dans ce cas c'est clair qu'il y a de la marge. Venant de l'iphone j'avais des applis bien lourdes dedans et je pensais qu'il devait y en avoir aussi qui pesaient pas mal sur android. Bon à savoir alors, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Et si on installe un soft gps genre copilot, ou s'installent les cartes ? (rien que la france fait au moins 1Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 en général, les applis font donwloader les grosses données sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Exact ! En fait quand tu installe par ex. Copilot Live Europe depuis le Market, ça n'installe QUE le soft. Après il faut installer les cartes à part sur la SD (soit les télécharger direct depuis le soft, soit passer par un logiciel Windows fourni par le constructeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tip Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 OK merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 J'ai le bug de calibrage d'ecran, ca clique n'importe ou et surtout pas où j'appuie. Je viens de mettre la MAJ ERE27 voir si ça passe... Sinon pour la miss, je confirme le HP n'est pas trop balaise, par rapport au Hero, c'est le jour et la nuit. Le Hero jamais au max du volume, le N1 si je le met pas a fond, je suis sur de pas l'entendre sonner si je ne suis pas au calme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Hello ,ca va faire un mois que je l ai et pas de poussière sous l ecran . Juste coté calibration ca merdouille un peu et quelque bug cité plus haut. Vivement la mise à jours. J ai toujours acheter les choses à leur sortie pas officiel en plus y toujours un truc qui marchera pas le geek est un peu sm ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Le bug météo est corrigé avec la mise à jour (vesion 2.1-update1). J'ai toujours le halo rose et accessoirement la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 un truc qui marche pas, moi aussi ça me dérange pas, un maj arrange tout en générale... la poussière sous mon écran, j'ai quand même un peu bcp les caisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 J'ai un petit bug graphique depuis la dernière MàJ (vraiment pas bien méchant…) : sur l'écran de verrouillage/déverrouillage, y a une petite barre verticale blanche à la droite du nom de mon opérateur (en l'occurrence SFR). À moins d'une utilité qui m'échappe, c'est un bug graphique… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emdee Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Je n'ai pas rencontré de problème d'écran non calibré depuis la MAJ. C'est déjà bien. Ceci dit, est ce qu'il y a une option de calibration dans les paramètres ? J'avais ça sur le Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 En effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 On peut récapituler le nombre de possesseurs du Nexus One ici et le nombre de personnes ayant le problème des poussières sous l'écran? Histoire de faire un pourcentage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Oui je suis d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 On peut récapituler le nombre de possesseurs du Nexus One ici et le nombre de personnes ayant le problème des poussières sous l'écran?Histoire de faire un pourcentage... Faudrait faire un sondage :D Peut-on sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strega Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Pas de poussières: 1 Poussières: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Oui , j'ai aussi cette barre verticale a droite du nom de l'opérateur sur l'écran de veille ! J'ai un petit bug graphique depuis la dernière MàJ (vraiment pas bien méchant…) : sur l'écran de verrouillage/déverrouillage, y a une petite barre verticale blanche à la droite du nom de mon opérateur (en l'occurrence SFR).À moins d'une utilité qui m'échappe, c'est un bug graphique… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Problèmes 2 : Je n'arrive pas à mettre une sonnerie spécifique quand la messagerie appelle ! Pas trouvé , même si ont crée un contact avec le numéro de la messagerie ! Avec mon Kit main libre Parrot (miniKit) quand je lui demande de composer le numéro envoyé au tél ne comporte pas le + , donc numéro non attribué ! Soit le tél au moment de la synchro du répertoire n'envoie pas le +32..... ou le Tél n'accepte pas le + qui vient du Kit ! Pas trouvé de réponse . . . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 @Ghisy : Je vais regarder pour ajouter des sondages. @kalimero : Et si tu remplaces le + par 00 ? Pour la messagerie, je ne comprend pas. Normalement on appelle et non reçoit. Je n'ai pas de problèmes de barre sur l'écran de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 billcat74. Avec SFR la messagerie t'appelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Oui cela serait une solution mais avec mon ADP2 (Magic-1.6) cela fonctionnais parfaitement ! Avec Proximus la messagerie peut te rappeler pour diffuser le message laissé ! Je vais encore patienter , et chercher ! merci a tous ! :D @Ghisy : Je vais regarder pour ajouter des sondages.@kalimero : Et si tu remplaces le + par 00 ? Pour la messagerie, je ne comprend pas. Normalement on appelle et non reçoit. Je n'ai pas de problèmes de barre sur l'écran de veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Pas de poussières: 1Poussières: 0 non moi j'ai PLEIN de poussiere, donc 1:1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 La poussière n'étant pas un "bug", il serait peut être mieux d'en parler là : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7606 non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Seul bug pour ma part (par rapport à ceux dont vous avez parlé) : le halo rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.