Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

merci pour votre aide

je suis parvenu à rentrer ds le recovery avec cette unique solution ttes celles que vous me proposiez ne fonctionnaient pas! j'ai dû retirer la batterie la remettre et là faire volbas+power pour entrer ds le recovery

le flash s'est ensuite bien passé

je reste tjs avec mes 2 bug HTC contact et mail qui ne synchronise plus ni mail ni contact (alors que je peux répondre à un mail et m'envoyer sur mon adresse gmail un mail....avec une autre appli mail comme mailmixer je peux recevoir mes messages ms tjs pas synchroniser mes contacts entreprises)

je pense revenir en arrière pour revenir à une rom officielle en froyo

je suis chez virgin je peux prendre laquelle?

merci encore pour le dépannage j'ai bien cru rester au fond du trou lol

InsertCoin CM7/STOCK 1.1.0 Sortie !http://www.baadnwz.eu/Plus besoin de modifier le kernel !

Merci de l'info ... cool une nouvelle version.

Par contre j'ai une question. Lorsque l'on installe une nouvelle ROM, il faut paramétrer à nouveau complétement le téléphone et réinstaller les applications, ou il garde tout en mémoire ?

ne t'occupe pas de ce tuto, voici la marche a suivre:

redemarrage en recovery, wipe data/factory reset, puis wipe cache partition, puis advanced=>wipe dalvik cache

voila, c'est ca qu'on appel un full wipe, apres tu n'as plus qu'a flasher la rom comme tu l'as deja fait et c'est bon

Ok super ! Merci beaucoup ! :)

Modifié par exqo

Personne ne dénote que les béta sont arrêtées ? (uniquement les stables seront continuées)

Ça n’effraie personne cette nouvelle ? Quand on voit la fréquence des mises à jour des versions stables.. :(

Note : vous avez des avis entre la Leedroid et cette ICS ? (notamment au sujet de l'autonomie et de la fluidité)

Modifié par Perfect Slayer

Personne ne dénote que les béta sont arrêtées ? (uniquement les stables seront continuées)

Ça n’effraie personne cette nouvelle ? Quand on voit la fréquence des mises à jour des versions stables.. :(

Note : vous avez des avis entre la Leedroid et cette ICS ? (notamment au sujet de l'autonomie et de la fluidité)

Je suis passé hier sur la 1.1.0 ma première ROM et bien plus fluide que l'officiel, rien a dire à part super boulot.

La fréquence de sortie peut être due au faite qu'il venait d'intégrer le 01/08/2011 la ROM officiel 2.3.3, il a donc hier fait un update du kernel et autre partie de l'OS pour un meilleur fonctionnement.

Pour moi il n'y en aura pas d'autre avant un certain temps, pour la Stable en tout cas.

Pour info : L'adon" patch wifi N" a détruit ma fonctionne wifi je ne la recommande pas.

Modifié par Perrette13

Etant actuellement sur la version CM7 1.1.0 (mise à jour hier soir)

Je voulais savoir quel était la différence entre "InsertCoin Sense Android 2.3.4 Stable 1.5" et la version "CM7 1.1.0" ... est-ce que je peux installer la version 1.5 ou faut-il que je fasse des modifications conséquentes ?

Merci par avance

Bonjour,

J'ai finalement réussi à tout bien installer. En A2SD, tout est fluide, aucuns problèmes.

Par contre, j'ai eu beau flasher le patch pour enlever "insertcoin" du lockscreen, ça n'a pas marché. Mais bon, c'est pas grave!

Modifié par Glems

Etant actuellement sur la version CM7 1.1.0 (mise à jour hier soir)

Je voulais savoir quel était la différence entre "InsertCoin Sense Android 2.3.4 Stable 1.5" et la version "CM7 1.1.0" ... est-ce que je peux installer la version 1.5 ou faut-il que je fasse des modifications conséquentes ?

Merci par avance

non, il s'agit de la ROM du sensation, donc rien a voir

Je pense flasher dans la journée, mais je voulais juste savoir le meilleur moyen d aligné la SD? De prefere depuis le recovery .

Aussi j'aurai voulu savoir: je suis en ext3, est-ce que le ext4 apporte quelque chose de différent ?

Bien à vous

Edit: si je veux mettre le ring du lockscreen directement dans le zip de la ROM, je remplace les fichiers ?

Modifié par phpdjinn

Bonjour a tous les membres de ce forum

Grâce a tous vos TUTOS j'ai pu passer mon htc desire en root et le S-off et dans cette optique il y a 2 jours j'ai installer la rom insertcoin

j'ai donc voulu mettre le seul cm7 que j'ai pu trouver sur alpharev puis j'ai suivi un tuto pour changer le hboot et cela a fonctionné

j'ai pu mettre la insert coin mais je ne sais pas pourquoi 2 fois la rom s'est bloqué plus rien ne réagit et plus qu'à retirer et remettre la batterie et là la rom

se bloque au démarrage donc ben je réinstalle mais pensant que ca venait de la IC j'ai voulu installer la rcmix mais échec a l'installation et je pensais que ça venait de moi

(par rapport a une histoire de dossier a créer sur xda )

et enfin ben j'ai décidé de remettre un backup de hiapk elle était très lente mais au moins elle marchait mais du coup il fallait que je rechange le hboot et

la j'ai voulu refaire les manips en mettant le hboot stock mais la une fois le bootloader relancé ça a pas changé c'est resté CM7 r2

et avant ça j'ai penser que le bug de la insert coin venait de la r2 ( je ne sais actuellement pas si c'est cela ) et j'avais voulu changer le hboot mais déjà ça ne marchait pas non plus (j'ai retrouver un vieux CM7 dans un dossier tools a télécharger )

je pensais que ça venait du fait que le r2 est une maj de l'ancien mais la même le stock ne marche pas et je sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait tout le monde

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai essayé en installant tous les modules de sdk mais ca ne marche toujours pas

quand j'essaye de flash l'invite de commandes windows me marque <bootloader> image update is bypassed

et je redemarre le tel et ca reste en cm7 r2 pitié j'ai vraiment besoin d'aide en plus enlever le root et revenir en rom officiel de bouygue ca a l'air trop chiant avec une goldcard et compagnie a moins que : est il possible de repasser le telephone dans alpharev ? je veux dire est ce que cela reinstallera le hboot stock ?

Modifié par potedu63

s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai essayé en installant tous les modules de sdk mais ca ne marche toujours pas

quand j'essaye de flash l'invite de commandes windows me marque <bootloader> image update is bypassed

et je redemarre le tel et ca reste en cm7 r2 pitié j'ai vraiment besoin d'aide en plus enlever le root et revenir en rom officiel de bouygue ca a l'air trop chiant avec une goldcard et compagnie a moins que : est il possible de repasser le telephone dans alpharev ? je veux dire est ce que cela reinstallera le hboot stock ?

Pour être honnête, j'ai pas suivi la totalité de ton processus mais je peux déjà te dire que la version CM7 R2 est bien le bon HBOOT pour la version CM7 de IC car je l'ai installé.

Si je te suis bien, à l'heure actuelle, tu as le boot loader de Alpha Rev CM7 R2 sur ton téléphone n'est-ce pas ?

Arrives-tu à accéder au recovery ? Car dans ce cas, je repartirai sur la base la plus propre possible :

- je commencerais par m'occuper de la carte SD (suit donc un tuto concernant le partitionnement avec GParted pour préparer une partition EXT4 de 1Go et le reste en FAT32)

- ensuite bah, remet la ROM Insertcoin CM7 1.1.0 sur ta carte SD, fait un full wipe (data + cache + dalvik cache) et flash la ROM.

Si ça ne marche pas, peut-être que ton bootloader est foireux quelque part, essaye de refaire la procédure de AlphaRev pour passer ton tel en S-Off et de reflasher le bootloader (moi je l'ai fait avec Android Flasher).

Bon courage !

Bonsoir,

J'arrive pas a passé en mode USB debugging, quelqu'un a eu un problème similaire ?

il est bien coché mais quand je le branche en usb il n'apparait pas dans la barre de notification :emo_im_undecided:

edit : c'était bon enfaite XD

Modifié par ravid87

Bonsoir,

J'arrive pas a passé en mode USB debugging, quelqu'un a eu un problème similaire ?

il est bien coché mais quand je le branche en usb il n'apparait pas dans la barre de notification :emo_im_undecided:

Salut,

Tu as quelle version de la IC-S ?

Edit : je viens d'installer la 1.1.0 même soucis l'icône n'apparais pas... je pense que je vais retourner sous la 1.0.8 -_-'

Modifié par sebrider

bon j'ai franchi le pas aussi cet après-midi...installation super facile avec Rom Manager...que du bonheur...Elle est vraiment terrible ! Je n'ai pas encore tout exploré, mais c'est le pied pour le moment je suis agréablement surpris. J'ai testé le Wifi, le GPS, réinstallé presque tout mes programmes, Je suis conquis pour le moment. Je ferrais des retours sur la 1.1.0. Je suis content de ne pas être passé sous la Rom officielle Gingerbread!

Bonsoir,

edit : c'était bon enfaite XD

Ah oui faut etre bete !!!! Il fout juste lire le changelog MDR Boulet !!!!

Je cite :

Changelog:
updated to latest snq- kernel
fixed sensor polling - thx Leedroid
updated super user 
updated fonts
optimization and speed tweaks
[b]disable usb debugging warning.[/b]
enabled GPU UI Render

DO A FULL WIPE PLEASE

Moi au debut je me suis dis que c"était un msg d'erreur qui a été corrigé mais non c'est l'affichage du mode débogage qui a été supprimé -_-'

Modifié par sebrider

Voilà j’ai franchi le pas hier, tout simplement super ^_^

Par contre pour enlever le "insertcoin" de l’anneau du lockscreen, j’ai lu sur le sujet qu’il faut flasher un fichier ZIP, est-ce le même principe que pour la ROM ? Pas besoin de wipe ?

salut à tous, j'ai 2 problème avec InsertCoin_GB_Sense2.1_A2SD+_1.0.9

je n'ai plus l'option Paramètre et quand je sors du mode veille, je n'ai plus la barre pour déverouiller le HTC Desire.

j'aurai voulu savoir qu'elle est la solution pour remédier à ce problème.

merci d'avance .

Modifié par Corbeau Bleu

Salut,

Je ne voudrais pas te faire désespérer maintenant que tu as réussi a installer la IC-S 1.0.9 avec les soucis que tu as eu (oui j'ai lus l'autre sujet a ce propos).

Mais essaye de passer à la 1.1.0 (je l'ai installée ce soir et pas de problèmes à constater pour le moment je crois les doigts ^^) apparemment le problème du déverrouillage est présent parfois sur la 1.0.9.

PS : La 1.0.9 je ne l'ai même pas essayer j'aime pas quand il y a de gros changement j'attends la version d'après y a toujours un ou deux petits trucs à corriger

Modifié par sebrider

bon deja j'ai reussi a changer le hboot grace a l'aide de titioz apres je vais voir si la insert coin bug encore ou pas sinon je suivrai ta methode LINSalien

apres ma carte sd est bien partitionner avec linux ce dont par contre je ne suis pas sur c'est si c'est de la ext 4 ou 3 ou 2 cela pose vraiment probleme si ce n'est pas de la ext 4 ?

sinon je te remercie pour ton LINSalien =)

Salut,

Je ne voudrais pas te faire désespérer maintenant que tu as réussi a installer la IC-S 1.0.9 avec les soucis que tu as eu (oui j'ai lus l'autre sujet a ce propos).

Mais essaye de passer à la 1.1.0 (je l'ai installée ce soir et pas de problèmes à constater pour le moment je crois les doigts ^^) apparemment le problème du déverrouillage est présent parfois sur la 1.0.9.

PS : La 1.0.9 je ne l'ai même pas essayer j'aime pas quand il y a de gros changement j'attends la version d'après y a toujours un ou deux petits trucs à corriger

ah ah oui j'ai eu du mal pour installé la rom.

Donc je suis passé à la 1.1.0 mais toujours ce problème de barre déverrouillage et le Menu Paramètre qui n'est plus associer au téléphone :x

a mon avis j'ai encore zappé un truc pendant l'install x) sont ils dispo sur le market ou le XDA ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...