Aller au contenu

[ROM][Nightly (abandonnée) + Stable][12/09] InsertCoin S CM7/A2SD v52 / 1.1.4

Invité Nyto

Recommended Posts

Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté un problème de réception du réseau. Je n'arrive pratiquement plus à obtenir 4 barres même en centre ville.

Avez vous rencontré le même problème ? Y a-t-il peut être une nouvelle ROM radio à installer ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté un problème de réception du réseau. Je n'arrive pratiquement plus à obtenir 4 barres même en centre ville.

Avez vous rencontré le même problème ? Y a-t-il peut être une nouvelle ROM radio à installer ?

Perso hier je suis passé en 32.54.00.32U_5.14.05.17, et j'ai une meilleure réception pourtant je suis dans un trou perdu en campagne! Essais ça.

Il faut vraiment faire un full wipe pour passer de la 1.0.9 à la 1.1.0 ? Merci.

A ce que j'ai cru lire non pas forcément, mais au moins tu repars sur des bases saines. Fais un essai, au pire tu fais une sauvegarde de ta Rom

Perso hier je suis passé en 32.54.00.32U_5.14.05.17, et j'ai une meilleure réception pourtant je suis dans un trou perdu en campagne! Essais ça.

Pourtant c'est une ancienne ROM radio.

Et tu l'as trouvé ou ?

Ce n'est pas mieux de prendre celle qui sont récentes ou cela n'a pas d'influence ?

Pourtant c'est une ancienne ROM radio.

Et tu l'as trouvé ou ?

Ce n'est pas mieux de prendre celle qui sont récentes ou cela n'a pas d'influence ?

J'ai regardé et j'ai constaté qu'elle était notée comme ayant "Meilleure autonomie et réception" du coup j'ai pris celle là, j'ai pas pris la dernière...au moins je savais qu'elle avait été éprouvé par certains. Mais tu peux tester la 32.56.00.32U_5.17.05.23 tu pourras nous faire tes retours

Donc je suis passé à la 1.1.0 mais toujours ce problème de barre déverrouillage et le Menu Paramètre qui n'est plus associer au téléphone :x

a mon avis j'ai encore zappé un truc pendant l'install x) sont ils dispo sur le market ou le XDA ?

Problème résolu, j'ai fais une partition via le recovery ClockworkMOD 3.2.0.0 1go en Ext et 0, re flashage de la rom et voila tout marche :3

Franchement la dernière ROM radio n'est pas terrible au niveau réception et au niveau autonomie il n'y a rien d'exceptionnel.

Il faudra que je compare dans les mêmes conditions avec celle que tu m'as conseillé ... je ferais un retour d'ici quelques jours.

Salut,

Encore un qui a pas beaucoup chercher ... mais bon

Pour la radio il faut la 32.56.00.32U_5.17.05.23 voir la 32.56.00.32U_5.17.05.08 (mais de préférence la ...5.17.05.23)

Sinon pour le kernel il me semble que le dernier est inclus dans la rom non ?

@+ Bon flash

Salut,

Pour la radio il faut la 32.56.00.32U_5.17.05.23 voir la 32.56.00.32U_5.17.05.08 (mais de préférence la ...5.17.05.23)

@+ Bon flash

Le kernel a été mise a jour dans la version 1.1.0, kernel v6

Modifié par Perrette13

Salut,

@+ Bon flash

Est-ce que quelqu'un a des retours sur la 32.56.00.32U_5.17.05.23? Moi j'ai la 5.14.05.17.

Merci pour vos retours car elle n'a pas d’appréciation dans le lien.

Moi, je l'ai depuis la 1.0.6 et ca tourne bien je tiens 1 journée intensive a 2 jours e l'utilisant pour quelques sms seulement par jours et réseau dans mon coin paumé en EDGE uniquement ca capte mieux que la 05.17 en tout cas.

Après en 3g il est vrais que parfois il change entre la 3g+ et la 3g ce qui fait une micro coupure et ca je m'en rappelais pas avec la 05.17 maintenant ais-je de mauvais souvenir ou pas je sais pas

J'ai un problème pour le lecteur vidéo : quand il me lit une vidéo prise du téléphone, elle est totalement déformée. Alors que sur un autre player, c'est normal.

Ca vous fait ça aussi?

(Et j'ai toujours l'auto conversion des SMS après 3 pages :( )

(ICS en 1.1)

Modifié par Glems

Si tu utilises l'application par défaut des SMS c'est normal. J'ai le même soucis que toi. C'est la version SMS du sense 2.1 qui est comme ça.

Il faudrait voir avec la version 3.0 si le problème est identique ou non.

Petite question rapide:

en mode avion, le lockscreen n'affiche pas les raccourcis ?

Quelqu'un peut-il tester pour moi ? Merci d'avance :)

En mode avion le lockscreen affiche les raccourcis, testé à l'instant pour toi! ;)

J'ai un problème pour le lecteur vidéo : quand il me lit une vidéo prise du téléphone, elle est totalement déformée. Alors que sur un autre player, c'est normal.

Ca vous fait ça aussi?

(Et j'ai toujours l'auto conversion des SMS après 3 pages :( )

(ICS en 1.1)

Pour le lecteur vidéo je n'ai pas encore tester j'essaierais ça ce soir et je te dirais.

Par contre j'arrive pas à cerner le problème de l'auto conversion des sms après 3 pages, ça se présente comment exactement?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...