neo.net Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté un problème de réception du réseau. Je n'arrive pratiquement plus à obtenir 4 barres même en centre ville. Avez vous rencontré le même problème ? Y a-t-il peut être une nouvelle ROM radio à installer ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté un problème de réception du réseau. Je n'arrive pratiquement plus à obtenir 4 barres même en centre ville. Avez vous rencontré le même problème ? Y a-t-il peut être une nouvelle ROM radio à installer ? Perso hier je suis passé en 32.54.00.32U_5.14.05.17, et j'ai une meilleure réception pourtant je suis dans un trou perdu en campagne! Essais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il faut vraiment faire un full wipe pour passer de la 1.0.9 à la 1.1.0 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Il faut vraiment faire un full wipe pour passer de la 1.0.9 à la 1.1.0 ? Merci. A ce que j'ai cru lire non pas forcément, mais au moins tu repars sur des bases saines. Fais un essai, au pire tu fais une sauvegarde de ta Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Perso hier je suis passé en 32.54.00.32U_5.14.05.17, et j'ai une meilleure réception pourtant je suis dans un trou perdu en campagne! Essais ça. Pourtant c'est une ancienne ROM radio. Et tu l'as trouvé ou ? Ce n'est pas mieux de prendre celle qui sont récentes ou cela n'a pas d'influence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pourtant c'est une ancienne ROM radio. Et tu l'as trouvé ou ? Ce n'est pas mieux de prendre celle qui sont récentes ou cela n'a pas d'influence ? J'ai regardé là et j'ai constaté qu'elle était notée comme ayant "Meilleure autonomie et réception" du coup j'ai pris celle là, j'ai pas pris la dernière...au moins je savais qu'elle avait été éprouvé par certains. Mais tu peux tester la 32.56.00.32U_5.17.05.23 tu pourras nous faire tes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tout s'est bien passé sans wipe en tout cas. Si des trucs déconnent, je le referai propre :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Bleu Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Donc je suis passé à la 1.1.0 mais toujours ce problème de barre déverrouillage et le Menu Paramètre qui n'est plus associer au téléphone :x a mon avis j'ai encore zappé un truc pendant l'install x) sont ils dispo sur le market ou le XDA ? Problème résolu, j'ai fais une partition via le recovery ClockworkMOD 3.2.0.0 1go en Ext et 0, re flashage de la rom et voila tout marche :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @Minium : du coup t'as juste fait les wipes cache et Dalvik ou seulement le dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Franchement la dernière ROM radio n'est pas terrible au niveau réception et au niveau autonomie il n'y a rien d'exceptionnel. Il faudra que je compare dans les mêmes conditions avec celle que tu m'as conseillé ... je ferais un retour d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pazair16 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut je voulais savoir pour la version 1.1.0 il faut quelle rom radio de préference et pareil pour le kernel il faut lequel ?? (avec lien si possible) Actuellement je suis en V45 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, Encore un qui a pas beaucoup chercher ... mais bon Pour la radio il faut la 32.56.00.32U_5.17.05.23 voir la 32.56.00.32U_5.17.05.08 (mais de préférence la ...5.17.05.23) Sinon pour le kernel il me semble que le dernier est inclus dans la rom non ? @+ Bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrette13 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Salut, Encore un qui a pas beaucoup chercher ... mais bon Pour la radio il faut la 32.56.00.32U_5.17.05.23 voir la 32.56.00.32U_5.17.05.08 (mais de préférence la ...5.17.05.23) Sinon pour le kernel il me semble que le dernier est inclus dans la rom non ? @+ Bon flash Le kernel a été mise a jour dans la version 1.1.0, kernel v6 Modifié 12 août 2011 par Perrette13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Merci pour l'affirmation, c'est terrible ca, c'est plus fort que moi il faut que je doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Salut, Encore un qui a pas beaucoup chercher ... mais bon Pour la radio il faut la 32.56.00.32U_5.17.05.23 voir la 32.56.00.32U_5.17.05.08 (mais de préférence la ...5.17.05.23) Sinon pour le kernel il me semble que le dernier est inclus dans la rom non ? @+ Bon flash Est-ce que quelqu'un a des retours sur la 32.56.00.32U_5.17.05.23? Moi j'ai la 5.14.05.17. Merci pour vos retours car elle n'a pas d’appréciation dans le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi, je l'ai depuis la 1.0.6 et ca tourne bien je tiens 1 journée intensive a 2 jours e l'utilisant pour quelques sms seulement par jours et réseau dans mon coin paumé en EDGE uniquement ca capte mieux que la 05.17 en tout cas. Après en 3g il est vrais que parfois il change entre la 3g+ et la 3g ce qui fait une micro coupure et ca je m'en rappelais pas avec la 05.17 maintenant ais-je de mauvais souvenir ou pas je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 @Minium : du coup t'as juste fait les wipes cache et Dalvik ou seulement le dalvik ? Rien du tout. Juste une sauvegarde au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 bonjour juste une ptite question , pourkoi le rosie en carrousel n est il pas dispo sur les version stable?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) J'ai un problème pour le lecteur vidéo : quand il me lit une vidéo prise du téléphone, elle est totalement déformée. Alors que sur un autre player, c'est normal. Ca vous fait ça aussi? (Et j'ai toujours l'auto conversion des SMS après 3 pages :( ) (ICS en 1.1) Modifié 12 août 2011 par Glems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Petite question rapide: en mode avion, le lockscreen n'affiche pas les raccourcis ? Quelqu'un peut-il tester pour moi ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.net Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Si tu utilises l'application par défaut des SMS c'est normal. J'ai le même soucis que toi. C'est la version SMS du sense 2.1 qui est comme ça. Il faudrait voir avec la version 3.0 si le problème est identique ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 En fait, je n'ai pas les raccourcis du tout, j'ai flashé le zip pour remove ring.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Petite question rapide: en mode avion, le lockscreen n'affiche pas les raccourcis ? Quelqu'un peut-il tester pour moi ? Merci d'avance :) En mode avion le lockscreen affiche les raccourcis, testé à l'instant pour toi! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phpdjinn Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oki, merci beaucoup, bah du coup je re flash :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'ai un problème pour le lecteur vidéo : quand il me lit une vidéo prise du téléphone, elle est totalement déformée. Alors que sur un autre player, c'est normal. Ca vous fait ça aussi? (Et j'ai toujours l'auto conversion des SMS après 3 pages :( ) (ICS en 1.1) Pour le lecteur vidéo je n'ai pas encore tester j'essaierais ça ce soir et je te dirais. Par contre j'arrive pas à cerner le problème de l'auto conversion des sms après 3 pages, ça se présente comment exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.