Quev1n Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai fait la manipulation décrite dans le thread et j'ai eu "PANEL_ID_PYD_AUO_NT". J'ai parcourus plusieurs pages de ce thread et il semble effectivement qu'il y ait des différences entre les deux écrans en terme de couleurs, contrastes, angles de vision et sur ce "phénomène". Mais personne n'arrive à dire quel est le meilleur ^^ (question de goût et de couleurs....) Par contre certains ont décidé de carrément ramener leur Sensation à cause de ces "lignes" (qui proviennent apparemment de l'espace entre les pixels). J'irai pas jusque là mais bon, je trouve pas ça terrible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai un Sensation et un Evo une bonne nouvelle pour les pocesseurs de Sensation la batterie de l'Evo de 1750 va trés bien dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 j'ai un Sensation et un Evo une bonne nouvelle pour les pocesseurs de Sensation la batterie de l'Evo de 1750 va trés bien dedans Et ça ne risque rien ? Pas de surchauffe ou de problèmes qui pourraient se déclarer ensuite ? C'est à se demander pourquoi HTC a construit 2 batteries différentes quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 c'est juste une batterie de capacité supérieure ça ne peu pas causer de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 c'est juste une batterie de capacité supérieure ça ne peu pas causer de probleme. Ok ok, merci ! Dans ce cas vu qu'on doit pouvoir acheter la batterie du Evo 3D sans problèmes, j'espère que les prix ne seront pas trop élevés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 c'est quel modèle stp ? je viens d'acheter une 1700 mAh mais elle semble puer. le telephone lag. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilk91 Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 alors la batterie est comment? le sensation dure plus longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Par contre, bien que l'écran soit qHD, il y a un truc qui me choque et ne me plaît pas du tout, ce sont les "lignes" visibles séparant les pixels. Cela se remarque beaucoup sur les icônes du bureau ou encore sur l'horloge de Sense. Ainsi que sur les photos de mes contacts dans les widgets type Sense ou LauncherPro Plus.Lors de la navigation dans les menu (lors du scroll dans les paramètres par exemple), j'ai également l'impression que le texte devient "flou", ça fait pas net du tout ! J'ai mon Desire à côté et franchement son écran est beaucoup agréable à regarder que celui du Sensation alors que c'est ce dernier qui à une résolution supérieure o_0. Je sais pas si c'est une question d'habitude mais première impression est mauvaise à ce niveau là :( Exacte j’aperçois aussi les lignes dont tu parle mais bon de là à être "choqué"... Si on va par la chaque téléphone à son petit défaut et c'est le cas. Perso ca ne me dérange pas du tout, il faut avoir les yeux collé à l’écran pour être gêné. Modifié 11 août 2011 par ya29nn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Choqué était peut être effectivement un peu exagéré ^^. Après quelques heures d'utilisation on s'y habitue mais je reste quand même un peu déçu à ce niveau là. On va faire avec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Vous devez quand même avoir des yeux ultra performants parce que je suis incapable de voir de quoi vous parlez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Y a-t-il qqun parmi vous qui vient d'un Galaxy S et qui a pris le Sensation à la place pour me donner son feedback SVP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrankJaeger Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 J'avoue qu'en parcourant les forums j'ai l'impression que ce téléphone possède plein de défaut, j'ai vraiment du tomber sur une bonne série, ou alors vous chipotez pour un rien =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Pour ce qui est du texte qui devient "floue" lors de la navigation je parle de ça -> .Pour les lignes, j'ai pas vraiment de photos à poster qui soient assez correctes pour bien voir le "phénomène". Après, tout le monde n'a pas la même perception des choses ^^ Modifié 12 août 2011 par Quev1n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Pour ce qui est du texte qui devient "floue" lors de la navigation je parle de ça -> .Pour les lignes, j'ai pas vraiment de photos à poster qui soient assez correctes pour bien voir le "phénomène". Après, tout le monde n'a pas la même perception des choses ^^ franchement c'est du chipotage^^ comme si tu lisais pendant que le texte bouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quev1n Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Dans ce cas là effectivement c'est pas bien grave mais quand tu navigues et que tu fais défiler ton menu c'est plus gênant... Après je compare avec mon Desire dont j'étais très content et dont je n'avais rien a reprocher à l'écran. Je m'attendais juste à avoir aussi bon voir mieux avec la résolution supérieure. Mais il est vrais que je suis assez exigent, donc ceci explique cela ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 info importante : android 2.3.4 est sortie pour les versions nues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 info importante : android 2.3.4 est sortie pour les versions nues ! C vrai ? Depuis quand ? Officiellement par HTC :-P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 depuis 10min xD source : http://www.htc-dev.net/htc-sensation-mise-a-jour-officielle-vers-android-2-3-4-disponible/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 (modifié) Hop hop merci de l info je démarre le chronomètre de mise a jour sfr... Ça me décidera si je passe en rom htc officielle. ;) tic tac tic tac. Modifié 12 août 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Hop hop merci de l info je démarre le compteur de mise a jour sfr... Ça me décidera si je passe en rom htc officielle. ;) tic tac tic tac. t'as encore le temps je crois xD, les operateurs mettent toujours du temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Justement je veux voir jusqu'où ils poussent le bouchon pour une mise a jour toute petite... Ce qui me donneras une piste pour les futures grosses maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Ha oui merci pour l'info ! Je crois qu'il faudrait créer un autre sujet pour en discuter. Quant à la MAJ de SFR, je parie sur 2 semaines d'attente minimum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mectx Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 heureux possesseur de sensation depuis le début de la semaine Vraiment bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bon bah toujours rien pour SFR :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 bon bah toujours rien pour SFR :mad: Pour la MAJ ? Et oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.