Aller au contenu

[REF] Récapitulatif des kernel custom disponible [MàJ 10/07]


Recommended Posts

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-----[ ANNOUNCEMENT ]-----

[Added] (For 2.2 ROMs only) [sTABLE] zKernel_14072011 with FreeX10-beta4 ramdisk

[Added] (For 2.3 ROMs only) [sTABLE] zKernel_14072011 with FreeXperia_kernel_beta12b ramdisk

Coucou, j'aimerai savoir si je peux flasher mon x10 avec ce kernel, alors que je suis actuellement en 3.60 faut il avant passer par un back to stock kernel ?

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

testée tout a l heure sur la bluespark en version S et X, pas mal de plantages...

Il est précisé qu'il faut attendre entre 5 et 10 h pour que ça se mette en place !

Testé aussi les deux versions S et X, j'ai pas dépassé l'animation du boot ! Soit Reboot sur reboot ou alors WLOD !

Pas concluent du tout sur la BS !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous TripNMiUI "Iris" 1.7 (MIUI / 2.2) avec le baseband 67 et le zKernel 22062011. J'ai vu qu'il y avait du new côté kernel et je voulais savoir lequel entre le zKernel 23062011 et le FreeKernel-mod360 est le mieux ? Et si je change de kernel, je fais comment (flasher le stock kernel avant ? dalvik cache et tout ?! ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous TripNMiUI "Iris" 1.7 (MIUI / 2.2) avec le baseband 67 et le zKernel 22062011. J'ai vu qu'il y avait du new côté kernel et je voulais savoir lequel entre le zKernel 23062011 et le FreeKernel-mod360 est le mieux ? Et si je change de kernel, je fais comment (flasher le stock kernel avant ? dalvik cache et tout ?! ...) ?

Je précise que je suis en 2.1, j'ai testé les deux et pour ma part ils marchent tout les deux nickel chrome, mais je préfère le ZKernel qui pour moi est moins gourmand en énergie !

Après peut-être que sur une 2.2 c'est différent !

Pour changer de kernel tu as juste à le flasher en ayant fait auparavant un "dalvik cache et tout" comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis en 2.1, j'ai testé les deux et pour ma part ils marchent tout les deux nickel chrome, mais je préfère le ZKernel qui pour moi est moins gourmand en énergie !

Après peut-être que sur une 2.2 c'est différent !

Pour changer de kernel tu as juste à le flasher en ayant fait auparavant un "dalvik cache et tout" comme tu dis !

OK, mais sinon, je crois que le lien pour le zKernel 23062011 pour MIUI n'est pas le bon ; le fichier a le même nom et fait le même poids que le kernel que j'ai actuellement (zKernel 22062011).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apparemment, le lien est juste, mais le post a été édité... La caméra n'est pas bien prise en charge par cette version du zKernel donc cela ne m'intéresse pas. Il me semble qu'il y a une nouvelle version de ce kernel (malheureusement pas compatible avec MIUI !?) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1136940

Modifié par maximang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version du noyau Linux:

  • 2.6.29

Fonctionnalités du kernel:

  • Basé sur les dernières sources (2.1.A.0.492)
  • Retrait de la limitation des 32 FPS
  • Volume d'appel amélioré
  • Support complet de netfilter
  • Support du drivemapper
  • Fonctionne avec les baseband 54+
  • Pas de problème de batterie/deep sleep observé (même comportement que le stock kernel)
  • Retour de l'overclockage à 1.13GHz et undervoltage
  • Fréquence de 128MHz activée
  • Boot accéléré - CPU augmenté à 921MHz lors du boot au lieu de 384MHz
  • Support du ext3 et ext4
  • Fonctionnalitées TUN/TAP activée (VPN)
  • Un grand nombre de débogage désactivé pour améliorer les performances

Prérequis:

  • Baseband 54+
  • Fonctionne avec toutes les versions d'Android (Sauf MIUI d'après quelques retours)

Problèmes connus:

  • Problèmes de reboot
  • FC du processus system
  • Plus de reconnaissance par le PC (Problème de drivers)

Lien de téléchargement:

Versions pour Eclair:

Version pour Froyo:

Version pour Gingerbread:

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...