Aller au contenu

[REF] Récapitulatif des kernel custom disponible [MàJ 10/07]


Recommended Posts

Waow !

L'image de boot est très chouette et niveau fluidité et réactivité il n'y a rien à dire !

La charge du cpu et de la ram a diminué, que du bonheur !

Pour moi le doomkernel surclasse les deux autres !

J'attends aussi le retour de Crack !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Waow !

L'image de boot est très chouette et niveau fluidité et réactivité il n'y a rien à dire !

La charge du cpu et de la ram a diminué, que du bonheur !

Pour moi le doomkernel surclasse les deux autres !

J'attends aussi le retour de Crack !

A priori, selon DoomLord, il faut attendre entre 10 et 15h pour voir s'il y a des crash etc... tu as utilisé le lien fourni par Crack (la version complète) ? est ce que c'est la version avec un X ?

Merci pour ce premier jet en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai flashé la version complète avec un "X" dedans ! :)

Je ferais un retour demain

ha yes, avec un X ça serait la version dite "extrem" overclockée à 1228mhz!!! avec un undervoltage etc... ce kernel a l'air bien performant et j'en ai l'eau à la bouche, mais j'attendrai ton retour pour voir s'il est stable. Si Crack veut bien faire un tit retour vu qu'il l'a installé depuis pas mal d'heures maintenant..; hihi

J'attends ton feedback Desspil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je n'est eu aucun problème...

Tout marche nikel, c'est stable, etc...

Je sens que je vais rester dessus cool.png

rhhaa vous me faites envi...que faire...au pire si j'ai un WLOD je baisse la fréquence...

Tu es resté overclocké à 1228Mhz Crack ??

Par contre Crack, il me semble que tu as donné le lien vers la version 02, or la version 03d est sortie aujourd'hui: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1226826

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont compatible avec la BS V6 ;)

rhhaa vous me faites envi...que faire...au pire si j'ai un WLOD je baisse la fréquence...

Tu es resté overclocké à 1228Mhz Crack ??

Par contre Crack, il me semble que tu as donné le lien vers la version 02, or la version 03d est sortie aujourd'hui: http://forum.xda-dev...d.php?t=1226826

J'ai laissé 1228MHz en max mais j'ai mis le scalling smartass. (Meilleure gestion d'après moi)

Et pour la V03, il faut régler l'undervoltage soit même, perso, la flemme... emo_im_angel.png

C'est le seul changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont compatible avec la BS V6 ;)

J'ai laissé 1228MHz en max mais j'ai mis le scalling smartass. (Meilleure gestion d'après moi)

Et pour la V03, il faut régler l'undervoltage soit même, perso, la flemme... emo_im_angel.png

C'est le seul changement.

Je vais tester la V03, je verrai si c'est compliqué à régler soi-même. Si je vois que je m'en sors pas, je reflasherai en V02. En tout cas je suis tes indications (scalling smartass etc...)

EDIT: bon ben ça a l'air de fonctionner. Par contre, où règles tu le scalling smartass etc ??

merci :)

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester la V03, je verrai si c'est compliqué à régler soi-même. Si je vois que je m'en sors pas, je reflasherai en V02. En tout cas je suis tes indications (scalling smartass etc...)

EDIT: bon ben ça a l'air de fonctionner. Par contre, où règles tu le scalling smartass etc ??

merci :)

En dessous de la fréquence, il y a marqué scalling/on demand

tu ouvres la fenêtre et tu choisis smartass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, c'est avec setcpu ! :emo_im_angel:

Je pensais que tu l'utilisais déjà !

Arf non, je suis plus ou moins noob dans les tléphone en fait!!! hmm j'ai vu qu'elle était payante sur le market :/ du coup j'ai fais une recherche et j'ai trouvé la version 2.1.0... je vais tenter, je verrai bien

EDIT: Donc d'origine à priori la fréquence du cpu est à 998Mhz. Je l'ai mis à fond pour voir ce que ça donnait. J'ai mis smartass et j'ai sélectionné set on boot. Pour le "set on boot", c'est bon ou pas ?

Modifié par OlivierFZ6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours suivi votre forum ca marche nikel , c'est pour ca que je n'ai jamais eu a ecrir sur le forum, mais aujourd'hui j'ai voulu installer doomkernel et xrecovery me dis : can't mount xrecovery/(le dossier zip du kernel) et ca me fait pareil avec cyanogene j'ai essayer de le changer de place (sans trop y croire mais on sais jamais hein ;-) )

Quelqu'un a deja eu ca? qu'ai je mal fait?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai toujours suivi votre forum ca marche nikel , c'est pour ca que je n'ai jamais eu a ecrir sur le forum, mais aujourd'hui j'ai voulu installer doomkernel et xrecovery me dis : can't mount xrecovery/(le dossier zip du kernel) et ca me fait pareil avec cyanogene j'ai essayer de le changer de place (sans trop y croire mais on sais jamais hein ;-) )

Quelqu'un a deja eu ca? qu'ai je mal fait?

Merci

Tu as installé le recovery avec la mauvaise version de Flashtool !

Problèmes/Recovery

Problème de montage de la carte SD via le recovery:

Installez cette version de Flashtool et installez le recovery avec: TELECHARGER

Cette solution est également valable pour une simple installation du recovery en 2.3.3 !

Flashtool ne propose aucune action alors que le X10 est branché allumé et en mode debug/sources inconnues:

Installez le drivers debug: FAQ

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé le recovery avec la mauvaise version de Flashtool !

Problèmes/Recovery

Problème de montage de la carte SD via le recovery:

Installez cette version de Flashtool et installez le recovery avec: TELECHARGER

Cette solution est également valable pour une simple installation du recovery en 2.3.3 !

Flashtool ne propose aucune action alors que le X10 est branché allumé et en mode debug/sources inconnues:

Installez le drivers debug: FAQ

Ok J'essaie j'ai bien la 0.2.9.1 mais pas la meme je te remercie

Modifié par winch73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais dû oublier quelque chose ! Tant mieux si ça a marché ! ;)

Oui mauvaise version de flashtool, par contre j'ai essayer la cyanogene j'ai un message d'erreur permanant (fermture de l'application saisie par defaut sony ericsson) j'ai essayer de rebooter toujours pareil. en fouinant un peu de partout j'ai entendue (enfin plutot vu ;) ) une rom EwJet quelqu'un la essayer si oui qu'est ce qu'elle vaut? et la blue spark?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même message avec la CM7, mais ça n'avait pas d'incidence !

Oui je n'en doute pas meme c'est chiant toutes les dix secondes le message apparait (sauf si tu met clavier japonnais ou autre)tu a mis la quelle? la doomkernel?

Modifié par winch73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...