Break It Down Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je vois pas l'intérêt de rajouter un bootscreen voila pourquoi j'essaye pas le 360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 C'est ton choix mais c'est pour rajouter un peu de "gaîté" durant le boot ^^" Et puis bon, il y a juste écris "Xdadeveloper" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Oui j'ai eu la surprise de voir ça :lol: mais je trouve le boot assez long selon moi y a pas besoin de rajouter encore un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 On s'en fout du bootscreen ! Vaut mieux avoir installé un kernel modifié avec bootscreen que pas de kernel du tout ! C'est quoi le plus important : les perfs ou une belle animation ? Pour ma part c'est les perfs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 -----[ ANNOUNCEMENT ]----- [Added] (For 2.2 ROMs only) [sTABLE] zKernel_14072011 with FreeX10-beta4 ramdisk [Added] (For 2.3 ROMs only) [sTABLE] zKernel_14072011 with FreeXperia_kernel_beta12b ramdisk Coucou, j'aimerai savoir si je peux flasher mon x10 avec ce kernel, alors que je suis actuellement en 3.60 faut il avant passer par un back to stock kernel ? merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 Tu peut le flasher directement ! Je met le recap à jour ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cool! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En v'la un nouveau intéressant... lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 En v'la un nouveau intéressant... lien Je teste ça cet aprem pour la version éclair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 testée tout a l heure sur la bluespark en version S et X, pas mal de plantages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) testée tout a l heure sur la bluespark en version S et X, pas mal de plantages... Il est précisé qu'il faut attendre entre 5 et 10 h pour que ça se mette en place ! Testé aussi les deux versions S et X, j'ai pas dépassé l'animation du boot ! Soit Reboot sur reboot ou alors WLOD ! Pas concluent du tout sur la BS ! Modifié 17 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis sous TripNMiUI "Iris" 1.7 (MIUI / 2.2) avec le baseband 67 et le zKernel 22062011. J'ai vu qu'il y avait du new côté kernel et je voulais savoir lequel entre le zKernel 23062011 et le FreeKernel-mod360 est le mieux ? Et si je change de kernel, je fais comment (flasher le stock kernel avant ? dalvik cache et tout ?! ...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je suis sous TripNMiUI "Iris" 1.7 (MIUI / 2.2) avec le baseband 67 et le zKernel 22062011. J'ai vu qu'il y avait du new côté kernel et je voulais savoir lequel entre le zKernel 23062011 et le FreeKernel-mod360 est le mieux ? Et si je change de kernel, je fais comment (flasher le stock kernel avant ? dalvik cache et tout ?! ...) ? Je précise que je suis en 2.1, j'ai testé les deux et pour ma part ils marchent tout les deux nickel chrome, mais je préfère le ZKernel qui pour moi est moins gourmand en énergie ! Après peut-être que sur une 2.2 c'est différent ! Pour changer de kernel tu as juste à le flasher en ayant fait auparavant un "dalvik cache et tout" comme tu dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je précise que je suis en 2.1, j'ai testé les deux et pour ma part ils marchent tout les deux nickel chrome, mais je préfère le ZKernel qui pour moi est moins gourmand en énergie ! Après peut-être que sur une 2.2 c'est différent ! Pour changer de kernel tu as juste à le flasher en ayant fait auparavant un "dalvik cache et tout" comme tu dis ! OK, mais sinon, je crois que le lien pour le zKernel 23062011 pour MIUI n'est pas le bon ; le fichier a le même nom et fait le même poids que le kernel que j'ai actuellement (zKernel 22062011). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Je vérifie ça toute à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bah apparemment, le lien est juste, mais le post a été édité... La caméra n'est pas bien prise en charge par cette version du zKernel donc cela ne m'intéresse pas. Il me semble qu'il y a une nouvelle version de ce kernel (malheureusement pas compatible avec MIUI !?) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1136940 Modifié 17 juillet 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) zKernel 14072011 Version du noyau Linux: 2.6.29 Fonctionnalités du kernel: Basé sur les dernières sources (2.1.A.0.492) Retrait de la limitation des 32 FPS Volume d'appel amélioré Support complet de netfilter Support du drivemapper Fonctionne avec les baseband 54+ Pas de problème de batterie/deep sleep observé (même comportement que le stock kernel) Retour de l'overclockage à 1.13GHz et undervoltage Fréquence de 128MHz activée Boot accéléré - CPU augmenté à 921MHz lors du boot au lieu de 384MHz Support du ext3 et ext4 Fonctionnalitées TUN/TAP activée (VPN) Un grand nombre de débogage désactivé pour améliorer les performances Prérequis: Baseband 54+ Fonctionne avec toutes les versions d'Android (Sauf MIUI d'après quelques retours) Problèmes connus: Problèmes de reboot FC du processus system Plus de reconnaissance par le PC (Problème de drivers) Lien de téléchargement: Versions pour Eclair: http://www.mediafire...yyesrdswm9uaodl Version pour Froyo: http://forum.xda-dev...61#post15649161 [Méthode d'installation] Version pour Gingerbread: http://forum.xda-dev...22#post15649522 Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Le zKernel 14072011 modé pour Froyo est compatible avec MIUI ? Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Normalement compatible sur toutes les 2.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) Bah pour les autres zKernel, y a une version spécial pour MIUI donc ... Modifié 18 juillet 2011 par maximang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je n'est pas trouvé de version adaptée à MIUI, je ne peut pas t'aider plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Bah pour les autres zKernel, y a une version spécial pour MIUI donc ... Teste tu verras bien ! De toute façon tu ne risques pas grande chose si tu fais un Recovery backup avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 bonsoir a tous , je suis sous CM 6.1.3 et je voudrais installer le zkernel 14072011 mais quand je le fais dans les infos du telephone il n'est pas marque jaimerais savoir si c'est normal? merci de vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Suis cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15016179&postcount=1159 Je la rajoute dans le descriptif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofdu76 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 merci de ta reponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.