julien9534 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 g un HBOOT, 1.01.0002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 La version AlphaRevX est de retour disponible pour Windows ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'est quelle étape du tuto pour flasher la rom de 2.2.1 a 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 c'est quelle étape du tuto pour flasher la rom de 2.2.1 a 2.2 Tu veux faire quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Melvin ma dit que pour pouvoir êtres-off je devais flasher une rom officiel 2.2 car mon hboot et 1.01.0002 et alpharev x me dit que ma version est pas prise en compte (chui en 2.2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabiboujoi Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Effectivement, Melvin a indiqué de passer en ROM officiel pour obtenir un HBOOT en 1.01.0001(actuellement a 1.01.0002 et pas supporter par alpharevX) pour ensuite utiliser la solution de la team alpharevX. Mais le soucis, c'est que malgré la génération d'une goldcard pour ensuite lancer l'install de l'appli officiel HTC, bcp de personne dont moi aussi, on se frappe des erreurs du style : - 131 : mauvaise signature, ce qui veut dire a une mauvaise génération de la goldcard - 140 : c'est que la signature est ok, mais une erreur de bootloader. Donc en gros pour le moment, je ne vois pas par quel moyen on peut repasser avec un HBOOT en 1.01.0001. Modifié 12 juillet 2011 par tabiboujoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 donc il vaut mieux que j'attende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 C'est expliquer ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1145035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis en train de tester le TUTO de xda qui a l'air de marcher avec un temp-root. En attente de resultats... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis en train de tester le TUTO de xda qui a l'air de marcher avec un temp-root. En attente de resultats... Tiens nous au courrant stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Tiens nous au courrant stp Voila quelque nouvelles, effectivement la méthode d'xda marche sur un temps root, si vous suivez le TUTO (en anglais bien entendu) et vous n'aurez pas de soucis. Il a très bien marcher pour moi. Je vous upload les fichiers et vous prépare un TUTO courant de la journée normalement. Voici le TUTO Si quelqu'un a des questions ----> MP Modifié 13 juillet 2011 par Belzebuth68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMaN83000 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Voila quelque nouvelles, effectivement la méthode d'xda marche sur un temps root, si vous suivez le TUTO (en anglais bien entendu) et vous n'aurez pas de soucis. Il a très bien marcher pour moi. Je vous upload les fichiers et vous prépare un TUTO courant de la journée normalement. Voici le TUTO Si quelqu'un a des questions ----> MP Salut, je confirme, la méthode de Xda fonctionne, j'ai réussi à passer du hboot 1.01.0002 en 1.01.0001. Ensuite je suis passé en S-Off avec Alpharev X sans problème :) Il me reste plus qu'à le rooter. Merci à tous pour vos tutos, super forum ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) alpharev x me met invalid beta key Modifié 13 juillet 2011 par Sk8tOmA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMaN83000 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 alpharev x me met invalid beta key J'ai eu le même message sous win 7 64 bits. Donc je suis passé sur un autre PC avec XP 32 bits SP3 et ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai eu le même message sous win 7 64 bits. Donc je suis passé sur un autre PC avec XP 32 bits SP3 et ça a fonctionné. J'ai Vista 32 bite tu pense que xp pro sa marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainBelzebuthDegruttola Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 L'avez vous exécuter en tant qu'administrateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 L'avez vous exécuter en tant qu'administrateur ? oui je lé exécuté en tant qu'administrateurs donc c pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeMaN83000 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai Vista 32 bite tu pense que xp pro sa marche ? Pour moi avec XP pro ça a marché. Par contre pour avoir ta beta key sur le site d'Alpharev, il faut que tu prennes le n° de série que t'indique le programme Alpharevx.exe et non pas celui qui est inscrit derrière la batterie. Ensuite fais bien attention à ne pas faire d'erreur de frappe lorsque tu rentres ta clé et ça devrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabiboujoi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je confirme que le lien que Melvin a fournis (xda) fonctionne très bien. passage de hboot 1.01.0002 a 1.01.0001. puis la méthode de alpharev X et je l'ai aussi rooter. me reste juste la rom custom. au passage, j'ai utilisé win 7 x64, pas de soucis particulier. Merci a toi Melvin pour ce lien et tous les autres qui prennent le temps de nous aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour moi avec XP pro ça a marché. Par contre pour avoir ta beta key sur le site d'Alpharev, il faut que tu prennes le n° de série que t'indique le programme Alpharevx.exe et non pas celui qui est inscrit derrière la batterie. Ensuite fais bien attention à ne pas faire d'erreur de frappe lorsque tu rentres ta clé et ça devrait fonctionner. le numéro de série est le même donc sa marche tjs pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminMourlon Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de l'android, et je possede un HTC Wildfire, je voulais savoir comment rooter mon telephone, seulement je m'y perd un peu.... Je suis en 2.2.1 et d'apres ce que j'ai compris il faut repasser en 2.2 pour pouvoir rooter? J'aurai d'autres questions mais on va commencer par le debut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Est ce que quelqu'un pourrait me donner une bêta key valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ip3fix Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de l'android, et je possede un HTC Wildfire, je voulais savoir comment rooter mon telephone, seulement je m'y perd un peu.... Je suis en 2.2.1 et d'apres ce que j'ai compris il faut repasser en 2.2 pour pouvoir rooter? J'aurai d'autres questions mais on va commencer par le debut :lol: En fait, si j'ai bien tout compris, c'est le HBOOT qui compte ! J'étais en 2.2.1 et j'avais le HBOOT 001 et j'ai pu rooter le mien (et installer CM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 excuser moi pour ce dérangement c'est juste que je vois pas de différence entre I et l :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk8tOmA Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) merci a tous j'ai efin réussi a mettre s-off mon wildfire à le rooter et a installer cyanogenmod 7 mais j'ai une dernière question (enfin deux) : ou télécharge t on les thèmes pour cyanogenod 7. Et existe t-il une rom qui permet d'avoir un thème iphone ? Est que miui est compatible avec le wildfire ? Modifié 14 juillet 2011 par Sk8tOmA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.