kikou2419 Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Mouai j'espère, de toute façon mon SGS2 n'est toujours pas chez moi :D marre. J'ai hâte de pouvoir le bidouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Moi le problème que j'ai avec cette 1.3, c'est que dans le market section mes applications je ne vois plus toutes mes applications, je ne vois que celles qui se sont mise à jour depuis l'installation de la ROM (et les nouvelles bien sur). EDIT : j'ai rien dit, ça remarche :) Au fait merci Jack Bauer, j'ai bien trouvé comment virer les apps avec Titanium :) Et comme je n'aimais pas le nouvel effet overscroll de la 1.3 je suis revenu sur l'overscroll élastique en claquant un framework.jar que j'ai trouvé sur XDA. Et surprise avec ce framework, j'ai un effet CRT différent de celui de la 1.3, un peu plus "propre" :) c'est possible d'avoir le lien pour ce framework ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Vive la KF1, j'avais besoin de gtalk vidéo, comme ça je vire lite'ning car il y a quelques bug dessus et dans le flash sur le web, la fenêtre flash qui va dans tous les sens lorsque je navigue. Modifié 13 juin 2011 par mimstyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glc69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est quoi la KF1 ?... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glc69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Sinon, cruelle désillusion avec cette ROM lite'ning... ==> j'ai chargé (SG2 éteint cette nuit), ce matin 100% côté batterie, normal. j'ai surfé en Wifi 30 minutes => 85%... pas glop Je désactive le Wifi, et je pose le SG2, avec juste une synchro Gmail toutes les 30 minutes... Je viens de le reprendre, plus de batterie !! :rolleyes: ... impossible de l'allumer, il a fallu que je le remette sur secteur !! C'est quoi cette ROM ???.... :( Modifié 13 juin 2011 par glc69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est quoi la KF1 ?... :| c'est la dernière ROM officielle parue qui malheureusement contrairement aux croyances populaire n'est pas sur android 2.3.4 et qui en plus est classé dans la catégorie des firmware Frankenstein du fait que ce soit une ROM européenne couplée a un CSC moyen orient visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glc69 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Merci pour l'info... Pour l'instant je cherche qu'elle est la meilleure ROM à installer en terme de stabilité et d'autonomie... J'avoue être un peu perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour ma part le firmware le plus satisfaisant en terme d'autonomie reste le KE2 ou je suis en passe de tenir près de 34H sans charge alors que sur les ROM ou autre firmware officiel la tenue de ma batterie a même frisé 11H le premier jour...15 heures en désactivant la 3G, la syncho mail et en enlevant tous les widget donc pas évident en terme d'utilisation. Ce que je voudrais bien savoir par contre c'est est ce qu'un flash "qui passerai mal" pourrais être à l'origine d'une telle surconsommation? Parce que je comprend très bien que la première charge n'ai pas tenue très longtemps car je jouais beaucoup avec et que je ne captais pas super bien ce jour là (Paris gare du nord les réseaux GSM ont du mal), je comprend moins bien que la batterie ,ne tienne pas alors que je suis a mon domicile que le réseaux GSM capte relativement bien et qu'en désactivant un tas de chose je ne dépasse pas 15H. (j'en parle encore sur ce post car j'ai parmi les tests effectué pu essayer avec les 3 lite'ning) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Autonomie, certainement pas celle-ci déjà, tout comme son nom elle se vide à la vitesse la lumière, enfin jusqu'à présent pour ma part. Après ce n'est peut être qu'une impression mais depuis que j'ai installé ClockWorkMod 4.0.0.2, que j'ai fais un wipe stats battery et que j'ai vidé le cache, j'ai la sensation qu'elle tient convenablement. Par contre constat assez pénible, lorsqu'on vide le cache, les applications qui sont installées partiellement sur la carte sd (Les jeux qui s'installent automatiquement dessus par exemple) ne fonctionnent plus. En principe le fait de vider le cache ne doit pas provoquer ce genre de chose. Modifié 13 juin 2011 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 moi j'ai rien changé, je suis encore en 1.1 lite'ning et ma batterie tient plus que bien, pratiquement 2 jours en utilisation normale, musique, vidéo, internet etc... la 1.2 apporte quoi? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 c'est possible d'avoir le lien pour ce framework ? merci Je ne trouve plus où je l'ai téléchargé, donc de peur de donner un lien vers le mauvais framework je préfère te poster le mien : framework.jar Sinon, cruelle désillusion avec cette ROM lite'ning... ==> j'ai chargé (SG2 éteint cette nuit), ce matin 100% côté batterie, normal. j'ai surfé en Wifi 30 minutes => 85%... pas glop Je désactive le Wifi, et je pose le SG2, avec juste une synchro Gmail toutes les 30 minutes... Je viens de le reprendre, plus de batterie !! :rolleyes: ... impossible de l'allumer, il a fallu que je le remette sur secteur !! C'est quoi cette ROM ???.... :( Bah je n'ai aucun souci avec cette ROM (la 1.3, pas essayé les précédentes, passé direct de KE7 stock à Lite 1.3). Enfin, pas pire qu'avant, c'est à dire que je débranche du chargeur le phone vers 8h30, et il me tient jusqu'au soir (rebranchage vers 23h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je viens de refaire l'installation de la rom et en fait j'ai un soucis c'est que sur le lockscreen je n'ai pas le choix des fond d'écran proposés par lite'ning alors que j'avais l'éclair en lockscreen sur une précédente installation, une idée pour récupérer ce lockscreen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 chaque nuit je perds 2% en mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimstyle Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Ma batterie tient plus longtemps ça c'est sûr ! Avec l'application "battery calibration" qui remet les logs de batterie à zéro dans l'OS une fois à 100% et après ça une bonne charge sans aucune interruption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Au fait, un membre de XDA a fait une boot animation sur le thème de Lite'ning ROM si ça vous intéresse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=14671417#post14671417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 merci djoole pour l'info cette ROM est apparemment ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. En tout cas j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 c'est pour cela qu'elle déchaine les passions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Face a vos retours je vais me lancer dans cette rom elle améliore l'autonomie donc? j'ai vu que si je flash je perd pas mes données, est ce donc vrai ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Améliore peut-être un poil mais pas tant que ça ... Je pense que l'autonomie vient surtout du baseband, on est en kE4 et je pense que le KE2 était moins gourmand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 je suis en Ke7 et je trouve que c'est catastrophique, surtout le système d'exploitation android qui est devant l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Pour ma part après un passage en KE2 je suis revenue sur la lite'ning 1.3 hier soir (j'ai du passer par un effacement complet de mon tel pour récupérer le lockscreen spécifique de la rom) et cette nuit mon tel n'avais perdu que 5% ce qui est corect tout en laissant le push et le 3G allumé. En tout cas c'est nettement mieux que lors de mon premier essaie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Et en KE2, combien dans la meme période, enfin habituellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 à peu près iddentitque (je n'ai pas rooté mon tel ni installé le mod de la batterie sur la KE2 donc dur de savoir précisément) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_06 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Voila je tourne en lightening 1.3 , jamais eu le moindre soucis... hier est sorti la version KF1 Etant donne que javais pas fait la majoration de mon baseband(menu about ) javais une version base sur la KE2 je crois Jai fait donc juste flasher le baseband de la KF1 ce qui fait que je suis maintenant en KE7 niveau baseband... (vous ne perdez rien) Et etant donne que cest un changement de baseband jai recalibrer ma batterie avec "batterycalibration" sur le market Voila ca marche nickel pas assez de recul pour les stats de la batterie mais la je suis a jour en attendant la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoprs Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Il serait intéressant de tester le baseband KE2 sur la lite'ning 1.3 ... je pense que niveau autonomie, ça devrait un peu mieux tenir. Je vais regarder si il est possible de l'obtenir. Pour moi c'est pas une question de firmware, l'os entre le KE2 et le KE7 n'a pas vraiment subit de grandes modifications, le kernel joue mais pas tant que ça. Il reste donc le baseband qui gere les communications du téléphone et donc la partie matérielle (wifi, 3G etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.