Raulinho Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Je viens de passer sur la rom Miui, et venant d'une rom samsung avec surcouche sfr... je vous laisse imaginer le choc ! Cependant, c'est assez perturbant... Dites moi si je me trompe, il n'y a plus de menu, et tout est sur les écrans principaux, donc création de dossiers obligatoires?? c'est bien ça? tu peux toujours installer un home alternatif (genre launcherpro) et meme touchwiz4 si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Est-ce vous aussi depuis le passage à la 1.6.17, vous ne voyez plus vos appli dans le market? va dans parametres > programmes > gerer les applications > tous > trouve l'application "market" puis efface les donnees ouvre de nouveau le market et tes applications devraient reapparaitre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 tu peux toujours installer un home alternatif (genre launcherpro) et meme touchwiz4 si tu veux ;) oui pourquoi pas... touchwiz4 apporte quoi?? Sinon il existe pas un tuto quelque part pour pouvoir créer son propre théme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raulinho Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pour creer un theme, il y a un super tuto sur miuifr.com (section themes) sinon tw4 c'est le home du sgs2 (enfin en moins poussé :P ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 pour creer un theme, il y a un super tuto sur miuifr.com (section themes) sinon tw4 c'est le home du sgs2 (enfin en moins poussé :P ) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid cool merci j'ai bien vu le tuto... manque de bol, apkmanager fait des siennes et ne veut pas me decompiler mon apk convenablement... grrrr... Donc pas possible de lire les xml convenablement... :'-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 des retours sur la mcg 7.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 MIUI 1.6.17 MCG v7.7 FR - base MIUI 1.6.17 - tweaks MCG v7.7 - trad fr - GPS fix - SD card speed fix - Thème MCG v2 inclus http://www.multiupload.com/UGMHKZ3I10 Enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada_fred Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci Barome :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cero Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 merci barome Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierrotRock Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Thanks Barome, ca tourne du tonerre! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 les loockreens fonctionne avec la MIUI 1.6.17 MCG v7.7 FR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hey, ça c'est une bonne nouvelle! je teste dès question le download est fini!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 va dans parametres > programmes > gerer les applications > tous > trouve l'application "market" puis efface les donnees ouvre de nouveau le market et tes applications devraient reapparaitre ;) C'est exactement ça. Merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 @Barome Cette Rom c'est la version xda dont tu ma parlé l'autre fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tout a fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 l'autonomie sur cette dernière version ca donne quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Salut Barome j'ai installé ta version d'aujourd'hui et j'ai eu 2 reboot en désinstallant 2 applications, une fois par le market et la seconde depuis le launcher. Une idée? j'étais sous la 1.6.17 auparavant et sur miui depuis un moment. Modifié 20 juin 2011 par nass06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deancorsofr Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci barome...je teste direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai installé la mcg 7.7 que barome a envoyé, impeccable avec le themes mcg2 mais après avoir installé le kernel de tgiktch me voilà bloqué sur le lockscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai reflaher la MIUIfr 1.6.17.1en partant d'une base saine puis mcg 7.7. aucun soucis mais je n'ose pas flaher le kernel tglitch V10C2 ou installer le thème mcg v2 car je ne sais pas lequel des deux a fait bloquer mon téléphone. quelqu'un a essayé le kernel ou le thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Kernel impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Moi j'ai tout essayé, toute la soirée, et pas possible... Le thème manager ne reconnait pas mon thème (mtz). Il apparaît dans l'explorateur, quand je demande a "importer depuis la carte SD", je le vois aussi... Mais non, il ne veut pas me le reconnaître, il apparaît pas dans l'interface ! Celui de yuri, lui, il le reconnait bien par contre... alors qu'ils ont exactement la même structure... Quelqu'un a déjà eu ce souci? et je l’espère une solution.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alaindu13 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir à tous, Je tourne actuellement avec la ROM Dago Frandroid 1.4 et le Kernel Hardcore speedmod K13e, très bien d'ailleurs ;) Je suis tenté par cette ROM depuis quelques temps, mais j'ai encore un doute : mon galaxy n'a pas les Download/Recovery en natif, et j'ai mis un patch pour les avoir ; Je n'ai rien trouvé qui parle de ça sur ce fil, ni sur http://miuifr.com. Je vais perdre ces fonctions en mettant cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Kernel impec. de quelle kernel parle tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo3949 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 moi le thème marche très bien; tu vas dans explorateur tu clic dessus et ca va s'installer tut seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts