Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

merci pour le travail de toute l'equipe , c'est vraiment une des meilleures roms pour sgs ,

sauf que je constate un probleme de batterie sur la 1.6.3 et la 1.6.5 .

et plus de ca j'ai un autre pbm je ne sas pas d ou ca vient :

sur les application VOXTROT , VIBER , ou QIKVIDEO? qui imposent et proposent un envoi sms systeme soit pour recevoir un code dactivation ou pour envoyer une invitation a ami

et la le tel redemarre rapidement sur lecran MIUI tricolore ???!!! avez vous peut etre une solution pour les 2 problemes ?

merci d'avance

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

C'est un problème de la 1.6.5 qui est reconnu par les dev de la MIUI Fr avec je parle parce que j'ai un soucis avec la 1.6.3 (la 3G qui ne fonctionne pas alors que les APN sont correctement réglés). Si au passage quelqu'un pouvait m'aider.

Cdt

EDIT : en fait mon APN n'était pas correctement réglé ... :s donc ma 3G fonctionne.

Modifié par Deci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous voila j'ai un problème de fixe gps avec la 1.6.3 le gps met beaucoup trop de temps ppur la géolocalisation , vous pensez quand 1.6.5 c'est réglé ?

vous pouvez m'aider

personne à d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aucun soucis sur la 1.6.3 et 1.6.5

++

ah ouais parce que moi le gps met trop de temps à se fixer et vu que je suis un gros consommeur de maps lol sa me gêne beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deci, tu es chez SFR ? T'as réglé ça comment du coup ?

Salut,

Je suis chez Virgin Mobile et j'ai tapé APN Virgin mobile sur google et hop le 1er lien y avait toute la configuration pour régler les APN.

Tu peux trouver tous les APN des différents opérateurs ici :

Edit : ce qui merdait chez moi c'était le nom de mon APN (ofnew.fr)

Modifié par Deci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avons nous aussi le problème du système d'android qui bouffe 80%/90% de la batterie sur la 1.6.3 car je suis passer de la 1.5.22 a la 1.6.5?

Merci

la actuellement je suis a 60%

passer direct de la 1.6.3 a la 1.6.5 et avant jetait sur une rom en jvh .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis,

comment change t on la barre du lockscreen pour ouvrir le home.

vous voyez cke jveux dire?

je change de theme mais j ai tjrs la meme barre.

je parle de la barre pour deverouiller.

sinon .j aime cette rom a part ces quelques reboots intempestifs qui me gonfle serieusement.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien suivi le tuto et je me retrouve avec le droid avec le point d'exclamation orange j'ai peur ...

EDIT: je viens de régler le problème en reinstallant un EZbase je repart d'une base propre et je suis le tuto.

Je l'ai installé mais plusieurs éléments m’embêtes je trouve que la transition des pages saccades un peu ( ex: horloge se coupe en 2) et je trouve la naviguation moins fluide es-normale??

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi ou c'est pour tous le monde que miui n'est pas super fluide et seulement 61m de ram de libre sans rien faire??Il y a un tweak ou quelque chose?.

Moi c'est fluide quel kernel à tu? Moi j'ai mis celui de Glitch OV à 1.2Ghz aucun probleme pour le moment. Meme probleme pour la RAM au debut, maintenant je tourne à 160MB environ (j'ai installer autokiller).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fluide quel kernel à tu? Moi j'ai mis celui de Glitch OV à 1.2Ghz aucun probleme pour le moment. Meme probleme pour la RAM au debut, maintenant je tourne à 160MB environ (j'ai installer autokiller).

ta installer autokiller mais ta batterie de prend pas un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai suivi le tuto à la lettre mais niveau ram et quand je vois la fluidité des pages internet je les trouves moins fluide.

es-je fais une mauvaise manipe ? je ne pense pas j'ai fais vraiment toutes les étapes le flashage, formate tous ce qui est indiqué, tous...

faut-il installer quelque chose en plus?? un lagfix ou autre?(perso ce qui me surprend le plus c'est la ram libre on dirait mon spica 90 max en kill tous et sinon vers les 60.

EDIT: je sais pas si vous aussi vous avez remarqué que certaines texture comme par exemple le chargement de l'appli allociné est comme réduite de qualité.

Modifié par spookki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...