Aller au contenu

[ROM] MIUIFr 1.6.24


Recommended Posts

spooki, tu es parti d'une base saine? car, sans critiquer le travail de benoit etc, miui est largement plus fluide et ergonomique qu'une custom :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Sur les versions précédentes (j'ignore pour la toute dernière), pas si vielle que ça genre 2-3 semaines, la MIUI où la CM n'était pas plus fluide qu'une bonne custom optimisée (au contraire il y avait même des bugs qui rendaient les bureaux saccadés après avoir quitter une appli, il fallait repasser en veille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, depuis la fin d'après midi je rencontre un problème que je n'avais jamais eu encore. Je fais les mises à jour chaque semaine sans aucun problème, mais depuis aujourd'hui mon téléphone perd le réseau, puis reboot mais sans me demander mon code pin. Et çà sans arrêt. J'ai reflashé la version 1.6.5, la 1.6.3 mais sans aucun résultat. J'ai même été jusqu'à formater les data et datadata, mais ce n'est guère mieux (un peu moins de reboot semble-t-il mais je ne peux pas vraiment tester ma batterie est vide). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis et comment le résoudre. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non anglaise... avec du chinois donc...

je sais pas ou tu as vu du chinois

s'il y en a ca doit etre vraiment tres peu car perso j'en vois pas..

et qu'elle a t-elle de plus?

elle est prepare autrement, les devs rajoutent de petites ameliorations, utilisent un autre kernel --> regarde ICI pour le changelog complet de la version XDA

la miui fr se veut plus proche de la version officiel

apres a chacun de se faire sa propre idee...mais globalement y a presque pas de diff

ps: ma signature n'est pas a jour

Modifié par Raulinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais t il m'expliquer comment on regle voltage control (du moins correctement ) y a t il des risques ?

D'avance merci .

Un conseil si tu ne sais pas comment régler et ce que tu fais ne touche pas a voltage control . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas traduite.

miuifr se base sue l'offi avec juste une traduction plus ajouts de 2-3 trucs.

xda se base sur l'offi sauf quelle est en anglais et qu'il y a plus de modifs

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement félicitation cette rom devient de plus en plus exceptionnel ;-)

Sinon pour vous quel est le meilleur modem pour cette rom en france !? le modem jvk !?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc la version XDA n'a pas était traduite en francais ?

En fait, XDA regroupe plusieurs développeurs dont une équipe anglaise Galnet, Currydude et Mambo actuellement, et qui créent des Roms (en anglais du coup) pour ce forum... XDA.

Donc la version qui y est présente, la MCG fait rapport à ces développeurs (3).

Chez nous les petits frenchys, on a JBlanc, Barome, Thiers, Mursh, Niark@man et surement que j'en oublie (excusez moi :P) qui nous programment "nos" Roms en version françaises donc traduites, mais en se basant sur la version officielle développée par les chinois à la base.

Car oui, ce sont les Chinois qui sortent des nouvelles versions tous les vendredis environ.

On va dire qu'en gros c'est ça.

Dis oui si tu as tout suivi :D

Edit: @ cero , perso je suis chez Bouygues et je capte un peu mieux avec le modem JV5

Modifié par Binks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raulinho, dans la barre de notif...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

serieux j'en ai pas vu. je pense que bcp de gens auraient fait la remarque sur xda or je n'ai rien vu de tel... :)

on va peut etre arrete de parler de la verison xda... :P c'est un peu HS et Dago va pas etre content lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...