Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Lol, non mais dernièrement j'ai dl tous les épisode et c'est cette série qui tourne tout le temps en ce moment chez moi! Donc je fais référence a south park en permanence ces temps.

Si c'est pas une vie de geek ca (trafiquer son smartphone, regarder south park...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé cette fameuse ROM, j'ai le hboot de HTC... Une partition ext4 de 1.5go et ça marche! C'est vrai que c'est bien fluide. Par contre j'ai plein de force close sur pas mal d'appli genre le overclock virtuous, j'arrive pas à me connecter à Twitter. Et un truc aussi, on peut pas redescendre manuellement le volet des app ce qui est embêtant car j'y suis habitué. Et aussi je me demande si c'est normal que ça sorte autant de l'écran les volets3d lorsqu'on tourne.

Bref donc je sais pas si vous avez ce genre de petit problème mais du coup moi j'attend quand même une version plus finalisée (avec impatience)

Mais merci à Nyto pour le partage des news aussi rapide, je compte sur toi pour les prochaine version ;)

Ha et encore une chose, je trouve que le nouveau market est très long et pas clair du tout. Donc voulais avoir votre avis dessus également

Modifié par euc4lyptus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, cela reste une version "Beta":

- il y a des fc sur ereader 2 ou 3 fois lors d'un redémarrage

- la galerie d'image est u peu trop grande (la 3 eme colonne n'est pas entière)

- le bootanim n'est pas passé

- qqs fc sur le navigateur

et oui en effet le nouveau market est plus long que l'ancien (je ne sais pas pourquoi)

les volet 3d je pense que c'est normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@euc4lyptus : je ne serai surememt pas là pour les prochaines versions :/

La 1.31 a l'air moins bien que la 1.29, dommage

@Nico : ah c'est pour ca que ca marche pas ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai voulu tester cette rom pour sa fluidité et surtout pour le rosie 3D, mais même après un full wipe je reste bloqué sur l'écran HTC (c'est ça un boot-loop ?)...

Je suis un peu débutant en la matière, vous avez une idée de ce qu'il faut faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...