Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

Yes !

Donc en fait, je n'ai presque rien à changer à ma procédure de base.

1. Je démarre en recovery

2. J'installe la nouvelle radio

3. Je wipe tout comme il faut

4. Je passe Alignment_Cool.zip pour mettre en ext4 (je crois que je suis en 3)

5. J'installe la nouvelle rom.

6. Eventuellement, j'ajoute des trucs rigolos, comme le weather et autres claviers.

Correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyto tu lag pas trop toi sur cette ROM ?

Je suis le seul a avoir les icônes de certaines apps qui disparaissent au démarrage ?

Qui arrive a faire fonctionner Flash Player ( moi ca crash au démarrage d'une vidéo ) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en Hboot CM7. Tu ne peux plus flasher de radio depuis le recovery (n'importe lequel)

démarre ton tél en fastboot, branche ton tél à l'ordi, ouvre une cmd et tape "fastboot flash hboot nomduhboot.img"

et

- non je lag pas

- les icones qui disparaissent tu veux dire des applications? Si c'est ça c'est un bug du script utilisé

- flash ne marche pas comme l'a dis Juju

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tester la Leedroid HD V3.3.1 et bof !! Elle est pas top j'ai eu un souci. J'ai reçu un appel et impossible de déverrouiller, j'ai du retirer la batterie pour remédier au problème. Donc je suis revenue sur la Cool Sensation. C'est pour moi la mieux, rarement des "lags" niveau autonomie et fluidité elle est au top !:D

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un ici saurait me dire comment adapter ce script pour qu'il fonctionne avec Cool Sensation ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1072895

C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé pour ne pas bouger le data de toutes les apps sur la SD et donc perdre en performances... Je l'utilisais avec InsertCoin S.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juju : j'ai testé la v0.5 sans te prévenir je pensais que tu étais parti :emo_im_undecided:

@Seb : je tiens 2 jours en utilisation "normale" ^^

@Nico : moi aussi ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...