Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]


Recommended Posts

@ Nyto : Eh ben... mon tel était rooté avec Unrevoked 3, j'ai téléchargé les zips, je les ai mis sur ma carte sd, avec le recovery j'ai tout wipé et j'ai tout flashé dans l'ordre... Je sais rien faire d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la Virtuous Unity... Pour le moment je suis bluffée. Elle est plus fluide que la Cool Sensation et il me reste près de 250 Mo de libre après l'install d' une quarantaine d'apk. Très peu de FC. Je reste donc sur celle-ci pour le moment.

@Nyto : Je pars aussi en vacances demain. :) 15 jours à la mer, y'à juste le temps qui fait @#$!&?.....;)

Sent from my HTC Sensation using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu vas où?:) moi dans le sud et en Espagne donc je m'en fais pas trop pour le temps :P

Décidément tout le monde part en Espagne cette année O.o Quasiment tout mon entourage y va, c'est de l'abus, y a des promo je suis pas au courent ?

ok d'accord.

t'as lu le 1er post au moins?

Bon c'est pas très explicite si ?

Quand c'est tout wipe, c'est wipe cache et dalvick enfin tous les wipe et pas juste le fameux wipe total de notre amis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : si, si, mais je dois avouer que la mise en page est assez incompréhensible et pour les néophytes, c'est pas la joie. Mais c'était bien ça, j'ai tout wipé normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Sebrider : full wipe c'est full wipe ^^

mais le message de notre "ami" indique qu'il ne sait pas trop ce qu'il fait lol

@Atok : je suppose que tu t'inclus dans la catégories des néophytes.

Supposant cela, ton tél ne doit pas etre S-off, donc ton tél doit avoir le Hboot stock. Sachant cela, je suppose que, pour avoir une ROM fonctionnel, tu as bien flashé le patch A2SD? Correct?:)

Quand je dis "lire le 1er post" c'est attentivement ;) :

- Pour Hboot Stock: Flash A2sd+ Script après avoir installé la ROM.

-A2sd+ Script

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nyto : je vais du côté de Narbonne (Saint Pierre sur Mer).... Mais j'ai vu la météo pour la semaine à midi et cela ne sera pas si mauvais que cela en Languedoc Roussillon.:P

Tu m'étonnes !! En Espagne c'est sûr que tu auras plus de beau temps.:)

J'ai fait une petite erreur dans mon précédent post, après install de 51 applications, il me reste 210 Mo en Interne (photo à l'appui) donc cette Virtuous Unity tourne super bien... Quelques FC comme indiqué plus haut.... Sinon, niveau espace elle me rappelle un peu (juste un peu) la Crystal.:P

Maintenant je n'ai plus qu'à tester la batterie.... Glups !!! J'espère qu'elle n'est pas trop gourmande....:(

PJ :

687977HTC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vi, je connais bien Béziers.... Une chose est sûre je serais arrivée avant toi... Mdr !!!! Je n'ai pas toute la France (ou presque) à traverser.;)

Edit : tu donneras tes impressions sur la Crystal avant demain ? Enfin si tu peux....

Modifié par Neomoorea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

@Zzizi : c'est compatible?

@Neo : oui je sais mais dommaaaaage :P

Quand la version officiel sortira (donc je serai pas là pour le faire :( sauf si ... :P)

parce que là à part un lien de téléchargement on a rien sur cette ROM lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas tu précises que le post est en construction, qu'il s'agit d'une bêta, et que les personnes la teste à leur risque.... Bla, bla, bla.... Enfin tu sais comment faire avec tous les posts que tu as déjà crée....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...